• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Walid Haïdar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 626 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Walid Haïdar 28 mars 2013 20:53

    Ah ouais y a du niveau là.


    Et sinon le Misanthrope, vous êtes catholique ? J’sais pas j’arrive pas à conjuguer les deux bizarrement...

    Votre raisonnement à base de François Ier était digne d’un Gödel ou d’un Russel. Quel dommage que tant de génies Avoxiens soient si injustement ignorés par les médias. Vous pourriez tenir une chronique sur une grande chaîne d’information l’ami !


  • 2 votes
    Walid Haïdar 28 mars 2013 20:34

    Flesh : raisonnement assez fantastique.


    Je t’informe que pour prendre le pouvoir, Asselineau (qui dit beaucoup de choses fort intéressantes d’ailleurs, sauf quand il commence à faire des accusations de grand complot gratuites à propos de certains partis, fondées sur... ses propres théories, mais pas sur les faits), Asselineau donc, aura besoin de passer dans les médias. DONC, tu le laisseras tomber à ce moment là puisque "toute personne médiatique SERT le système". et donc il ne prendra jamais le pouvoir, et tu ne pourras jamais souhaiter qu’il le prenne.

    Ou pire encore, tu crois qu’on peut prendre le pouvoir via les institutions, mais sans être médiatique. Là c’est pas de la dissonance cognitive (expression à la mode hein), c’est juste du délire. Ou alors tu voudrais que Asselineau réalise un coup d’état, ce serait déjà plus raisonnable (c’est dire le niveau du délire), mais bon, on a connu mieux comme scénario, et après il joue à Napoléon ? Vous avez choisit un titre pour le film ?


  • 4 votes
    Walid Haïdar 28 mars 2013 20:16

    "Quand va-t-il se décider à écouter Nikonoff ?"


    C’est assez fascinant ça. Crois-tu que Mélenchon n’a jamais écouté des arguments pour la sortie de l’Europe ou de l’Euro ?

    Ou bien y a que les cons qui sont pour rester dans l’Europe pour la faire change de cap ?

    Vous avez devant vous une Allemagne qui fait exactement CE QU’ELLE VEUT en Europe, mais forcément, c’est impossible que la France n’infléchisse la donne, comme si la France n’avait aucun poids. Mais qui est anti France là sérieusement ? C’est quoi ce défaitisme inébranlable ?

    Et la méditerranée comme sorte d’alliance de revers culturelle et économique en face du bloc nord et atlantiste, vous la concevez, vous la pesez la stratégie géopolitique correspondante ? D’ailleurs Asselineau en parle aussi, de projet autour de la méditeranée.

    En AM Sud on leur a vendu l’ALENA, ils ont fait l’ALBA, mais en Europe, peut-on vraiment se permettre de se scinder en entités concurrentes ? Peut-être, mais est-ce si évident ? L’Histoire ne nous incite-t-elle pas à y réfléchir à deux fois, à enterrer l’Europe ?

    Je ne dis pas que le choix est évident, et faire croire que c’est le cas dans un sens ou dans l’autre est bien dommage. Il me semble néanmoins que la meilleure option est de constituer une union économique méditerranéenne qui va de la Grèce à la Libye, qui constituerait un appui considérable dans le rapport de force interne à l’Europe, face à l’Europe du nord hyper atlantiste.


  • 3 votes
    Walid Haïdar 24 mars 2013 21:48

    tandis que nous on les laisse tranquilles et on fout pas la merde dans leur pays.


    Je passe sur les contre vérités patentes que vous répétez comme un perroquet et sur lesquelles vous basez vos jugements, ça devient lassant.


  • 5 votes
    Walid Haïdar 24 mars 2013 21:45

    @pyra : non, pas forcément, mais ça revient au même. Ce qui est ridicule c’est la vigueur avec laquelle les moutons qui se prennent pour des antisystème se vautrent dans les articles bidons d’auteurs bidons qui ont pour seul mérite de se mettre au niveau de leur absence d’esprit critique, en emballant des fadaises dans un canevas parfaitement calculé pour leurs réflexes intellectuels hyper prévisibles.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité