https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
wendigo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 117 5227 2088
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 982 855 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    wendigo wendigo 24 mars 2018 23:04

    @joelim

    Non, je ne pense pas qu’il cherchait cela,

    ***

     Allons un peu de logique à défaut de pudeur, bien entendu qu’il y va pour cela.
    Quand on a une troche connu directement reliée au grand méchant loup (soral) on ne peut pas prétendre allez dans un bouiboui pareil sans une arrière pensée bastonesque, deux choses l’une, soit il cherche la merde, soit il est con ... oseriez vous prétendre que monsieur Lapierre serait un crétin congénital ? perso je ne me le permettrais pas, je pense même le contraire (petit coup de langue tantrique au passage) Non vincent est un casse couille invétéré et il le porte sur sa tête.
    Un peu de respect svp !



  • 4 votes
    wendigo wendigo 24 mars 2018 22:50

     Ha mais c’est tous les jours maintenant la camisole intellectuelle ?
    Je comprend mieux pourquoi le QI baisse ces derniers temps, jeannot fait de la vidéo.
    Alors robineux, on s’emmerde sur ton ile ? Tu devrais sortir un peu faire du surf ou t’interesser à la culture locale. Tiens va faire un tour du coté de Taputaputea sur Raiatea, un endrois superbe qui te conviendrait puisque taputaputea veut dire "un sacrifice venu de loin" tout à fait toi ça. Là tu y trouvera un temple à ciel ouvert qui devrait te ressourcer (garanti sans coco, ni muslim, ni antisémites, les locaux ne savent même pas ce qu’est un sémite)
    Vas y, tu dis que tu viens de ma part et fais nous un reportage dessus !
    Si t’es plus paresseux va jusqu’à Teahupoo, là tu trouvera l’ecole de Laird Hamilton le meilleur surfeur du monde, encore un bon sujet de reportage avec ta bonne bouille et ta musculature sculpturale tu devrais lui plaire. Là je suis sur que tes vidéo décrocheraient la palme sur ago
    Putain t’a ça sous la main et tu viens nous baver des trucs nécrophrènes et orchidoclastes . Tu crache sur la merde de ce monde dans des vidéo à gémir alors que tu pourrais nous parler de la beauté de ce monde que par chance tu a sous ta fenêtre ...
    Et tu viens de prétendre "soldat du christ" ?? mais le Christ lui même te dirait de bouger ton cul et de parler de ton voyage au paradis.
    Quand je pense que je turbine 12 mois par an comme un con pour partir sur tes iles quinze jours alors que toi tu ne profite et ne fais pas profiter les autres de ces merveilles.
    Bouffe la vie, profite et partage, c’est ça le job des soldats du Christ !



  • 1 vote
    wendigo wendigo 24 mars 2018 22:15

    @Belenos

     Mais tellement humain !



  • 3 votes
    wendigo wendigo 24 mars 2018 22:13

    @joelim

     Mon pauvre ami, visiblement vous ne devez pas savoir ce qu’est une réelle dictature, pour preuve vous avez le droit de m’écrire vos effluences affectives, en dictature la manif n’aurait pas eu lieu et lapierre aurait déjà gagné un séjour au goulag.
    Vous parlez de violence, mais vous ne parlez pas des causes de cette violence, sur le coup vous me faites penser aux antifa, qui vont faire chier le monde et jouent les pleureuses quand ils se prennent sur la gueule en réponse. Stop halte au sketch 5mn.
    Lapierre sais ce qu’il fait et sais aussi l’impacte de sa présence dans une manif gaucharde, ne venez pas me dire qu’il y va en reportage sur le déroulement des activités, il y va exactement pour ce que l’on voit dans ses vidéos.
     Quand on cherche la merde on ne joue pas les victimes ou les offusqués quand on la trouve.
     Si demain une strip-teaseuse allait faire son show, trois plumes dans le cul sur l’autel de la cathédrale de saint denis, vous seriez certainement le premier à brailler ... et c’est exactement ce que fait lapierre, la manif c’est la messe du coco et voir un soralien patriote et cul béni venir leur saloper le cortège leur fait le même effet que la poutrone sur le saint office, une forte envie de distribution de giffles se fait sentir. C’est humain, c’est le but de lapierre, l’affaire est dans la boite, mais pour ce qui est de jouer les chouineuses, je pense que le pays a déjà ce qui lui faut dans le domaine.
    Et puis reconnaisser que les antifa et apparenté, pas besoin de le faire de la pub, plus trop de monde ne peut les blairer.
    Lapierre sur le coup est à l’instar des lacrimatoire de Tvnetcitoyenne... deux opposés que tout rassemble.



  • 5 votes
    wendigo wendigo 24 mars 2018 17:50

     Bon faudrait arrêter la parano 5 mn et bien comprendre certaines chose.
    Pour commencer bien noter que je ne prend parti pour personne (je ne suis pas payé pour)
    Les flics ,car il est évident que s’en sont (sans dalila) préfèrent vous faire dégager, non pas parce qu’ils ne vous aiment pas ou qu’il ni a pas liberté d’expression, mais juste parce que vous êtes seul contre tous et qu’assurément vous alliez vous faire lyncher proprement ! Dans le fond ils ne sont peut être pas contre, mais alors pas pendant leur service. Il faut bien comprendre qu’ils sont les "services d’ordre" et donc qu’ils n’ont pas mandat pour vous laisser saloper la voirie sur toute l’avenue. Ca leur évite de la paperasse et une perte de revenu.
    Qu’ils connaissent kamel ... vous savez les flics ça connait du monde, leur carnet mondain est assez touffu, que ça soit des ramasses merdes ou juste le service de sécurité du glorieux cortège ( ss qui lui aussi est à la panique de voir la bête immonde venir taquiner du gaucho.c’est un coup à perdre son job voir sa licence)
    Sinon entre nous, si vous avez des idées suicidaires vous avez d’autres méthodes pour aller constater d’une vie après la mort.
    Au lieu de jouer les vierges outragées, remerciez plutôt ces braves gens qui ont eu la patience de vous sauver si ce n’est la vie, au moins les miches.
    Parce qu’enfin un fidèle déclaré de soral qui se lance dans une manif gaucho anti fa .... vous me faites penser à une femen qui tente de s’imposer à la fête de l’aïd à Riad !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité