• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 111 5276 2154
1 mois 1 0 13
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 980 853 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Emeutes

Emeutes

Tout ça pour faire justice...

756 visites 11 jui. 2023 | 2 réactions | wendigo  







Derniers commentaires




  • 1 vote
    wendigo wendigo 12 décembre 2014 14:44

    Je ne faisais que le résumé de quelques 3 000 ans d’histoire, maintenant libre à vous de trouver à me contredire en me citant une seule guerre de religion avant l’ancien testament. J’ai bien écris "guerre de RELIGION". Et je ne parle ici que de guerre, les religions nous ont légitimées tellement d’autres cruautés !
    Plus votre dieu est amour et plus vous vous détestez, c’est assez paradoxale que ça en devient risible, même ici à vous livre, je ne peux m’empêcher de rigoler.
    Les dieux guerriers païens ont été beaucoup moins causes d’abjections.

    Si vous ne le voyez pas, ou ne le comprenez pas, c’est qu’alors vous êtes aussi atteint que ceux que vous dénoncez.

    Perso je ne juge que les individus, jamais les collectivités , sauf quand ces dernières comme vos 4 religions, sont des dangers pour tout ce qui vit !
    Quand je pense que même les animaux ont subit les affres de vos sectes maléfiques ....

    Mais je vous en prie continuez, je ne m’en lasse pas, cela ne fait que confirmer mes propos.



  • 1 vote
    wendigo wendigo 12 décembre 2014 12:41

    On ne répares pas une erreur avec le même cerveau que celui qui l’a commis, c’est juste bon à ce que d’autres erreurs bien plus graves ne soient faites.
    Qu’ils reconnaissent leurs erreurs OK (bien qu’avec la perfide albion, ce soit de l’ordre de l’utopie) mais qu’ils ne s’en occupent plus, ils ont assez fait de dégâts comme cela !
    Et il n’est pas dit qu’un jour, ils en commettent une de trop ....



  • 1 vote
    wendigo wendigo 12 décembre 2014 12:33

    Moi, ce sont toutes ces religions qui commencent à me gonfler sévèrement, 4 merdiers pour un même dieux, ont dirait plus que c’est un motif inventé pour justifier le fait de vous taper sur la gueule.
    C’est quand même marrant, avant l’invention de l’ancien testament, les guerres de religions n’existaient pas .... ha comme l’humanité se ferait Ch... sans le dieu d’amour et de paix, elle serait obligé de se supporter, quelle tristesse .
    Ho remarquez, avec le dont de cherche merde qu’a l’homo sapiens, il trouverait bien un autre sujet pour égailler leurs conflits, je ne suis pas inquiet là dessus !



  • 1 vote
    wendigo wendigo 12 décembre 2014 12:26

    C’est justement ce qu’il dit ici ainsi que dans une autre vidéo où il s’exprime à la radio.
    Ce gars bien qu’immonde, antisémite, abjecte, nauséabond anticalcaire et antitartre, à au moins l’avantage d’être honnête et lucide quant aux responsabilité de son pays, dans la beauté du génocide palestinien, sans l’Angleterre, la grandeur du monde en serait diminuée, notre civilisation ne pourrait pas resplendir de mille feux, comme nous en avons la chance aujourd’hui !

    Hosanna au plus haut des cieux !

     L’Angleterre ne nous a pas offert que cette merveille proche orientale, n’oublions pas les Boers, les amérindiens, les Indoux, les Aborigènes .... tous tombés sous le charme grand breton, les deux premières guerres mondiales, qui sans le flegme Britannique (ta mère) n’aurait pu nous émerveiller et élever l’humanité à ce quelle a de plus beau, de plus mirifique !

     Et je pense que ce n’est pas par amour du peuple Juif qu’ils ont fait cela, mais bien par antisémitisme pure. Mais ceci n’engage que moi .



  • 2 votes
    wendigo wendigo 12 décembre 2014 07:38

    Imaginez vous à l’époque (peu importe laquelle mais avant notre an mille) les religions sont politéistes, donc ce ne sera pas pour le dieu que vous privilégiez que l’on viendra vous emmerder. En suite, dans la plus grande des majorité du temps l’humanité n’a pas dépassée plus de 1 milliard d’habitants .... prenez votre ville divisez sa population par 7.5 et vous verrez comme ça vous fera de l’air. Avec aussi peu de population, l’étranger qui passait n’était pas l’envahisseur, mais un autre "comme nous" qui apportait des nouvelles de l’autre bout du monde ... et dans certains coins reculé, c’était le "enfin une tête nouvelle", ou même le "enfin quelqu’un comme moi", voir "enfin du sang neuf".
    Notre manière de vivre, nos moyens de transports, notre nombre monstrueusement disproportionné, ne peuvent pas nous permettre d’envisager comment vivaient exactement nos ancêtres, si vous voulez vous faire une idée, il faut regarder les peuplades primitives et leur comportement jusque dans les années 50. Les Inuits au Groenland , comme les bushmen du Kalahari étaient très accueillants avec l’étranger (c’est comme ça qu’on a pu les niquer), pourquoi, parce que sur un territoire grand comme deux fois la France au Groenland, durant la seconde guerre mondiale, la population a du être évacuée, ce qui faisait 8 personnes en tout. Regardez les Natifs d’amérique, avant de comprendre et de commencer à taper, elles sont venue en aide aux colons du may-flower.
    Retirez vous 5 ans de tous contacte avec un humain et le premier que vous verrez, quelque soit sa couleur religion ethnie, vous lui tomberez dans les bras.
    C’est leur rareté qui rend les choses précieuses et nous encourage à la tolérance, ça et les conditions de vie, plus nos conditions sont dures et plus on sait ce qu’entraide veut dire et plus l’autre alors prend de l’importance .

    Nous sommes trop nombreux, trop bien nourris, vivons trop dans le confort ; c’est cela le "kali yuga".

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité