• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 111 5204 2132
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 980 853 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Emeutes

Emeutes

Tout ça pour faire justice...

757 visites 11 jui. 2023 | 2 réactions | wendigo  







Derniers commentaires




  • 2 votes
    wendigo wendigo 26 novembre 2014 18:30

    Ha non lemi, au contraire très cohérent, quoi que dise erwanet (que d’ordinaire j’allume comme un feu de benghal) il a le droit de le dire, cela s’appel la liberté d’expression, si pour vous cette liberté est incohérente, cela fait de vous un beau facho, ceci n’empêche en rien que vous aussi, malgrés vos idées à la Svoboda avez aussi le droit de vous exprimer.
    De quel droit erwanet n’aurait il pas le droit de poster des vidéos et d’y exprimer ses traditionnelles conneries, je le fais bien ici toute la journée et vous de même.
    Allons mon brave, c’est en laissant s’exprimer les autres aussi que l’on peu s’instruire et même si Erwan nous fait l’honneur de ses singeries, le reste des commentaire , lui est à respecter et est somme toute très instructif, l’incohérence est justement de ne pas le comprendre.
    Maintenant au lieu de donner des conseils à la con, appliquez les vous même, là vous en serez cohérent.

    Charité bien ordonnée commence par soi même !



  • 2 votes
    wendigo wendigo 26 novembre 2014 18:19

    @ Gollum ; je vais vous faire une réponse à la façon du GIEC ; "ne confondez pas météo et climat" ; (sauf l’été en cas de canicule, bien évidemment smiley )
    ne regardez pas par la fenêtre pour faire un constat, mais la globalité du monde, maintenant vous avez la mémoire très courte, oubliez l’hivers dernier et regardez les trois qui l’ont précédés, perso pour ce qui est de l’hivers 2012/2013, j’ai tellement pelté de neige que j’en ai encore des ampoules plein les mains.

    Petit récapitulatif et je vous prend un médias pro réchauffiste pour que vous ne m’accusiez pas de fraude , TF1, on ne peut pas faire mieux :

    http://videos.tf1.fr/jt-20h/2013/hiver-2012-2013-un-record-de-neige-7878989.html

    Perso je ne suis pas de toute première fraicheur, mais cet hiver là m’a bien surpris.



  • vote
    wendigo wendigo 26 novembre 2014 15:49

    Ha voila, je préfère vos écrits aux dires d’un autre. Aussi je me permet de vous souligner une petite confusion que vous faites, ou un mauvais exemple que vous donnez, le fait que l’eau douce bout à 100°C au niveau de la mer, n’est pas une théorie, mais une loi de physique, la théorie étant une hypothèse, la loi étant une hypothèse devenue constante, mais bon passons, ceci est un détail pour ce qui est du sujet.
    Pour ce qui est du dogme, les lois, ne sont en aucun cas dogmatiques, en science les dogmes sont les théories imposées, comme l’aurait été la fameuse "terre plate" (qui n’est qu’un délire datant du XIXeme siècle, de profanes scientifique, mais ATHES, afin de casser du curé.) Un autre exemple plus contemporain de "dogmes scientifique" est la théorie du réchauffement, qui n’est que théorique, mais qui est imposée comme loi inébranlable et sacrée que nul ne peut contredire, malgrès le fait quelle ne soit qu’un tissus de conneries. Le dogme scientifique est à l’image du dogme religieux, un carcan misonéiste imposé pour que rien ne vienne contredire ceux qui en sont à l’origine ou addepte, des lois dictatoriales. Enfreindre ces pseudo lois, c’est s’exposer à tous les mots, comme se fut le cas de Vincent Courtillot quand il a osé contredire le sacro saint GIEC, ou quand Gallilé a osé prétendre, non pas que la terre était ronde, ce que le vatican savait déjà et pour cause (voir Sylvestre II) mais quelle tournait autour du soleil. Les grands noms de la science sont d’ailleurs tous des violeurs de dogmes.
     Ce que je disais concernant les religions sur l’autre sujet et qui est aussi valable pour les sciences comme pour tout autre domaine, les dogmes sont les pires des merdes, des vecteurs de dictature qui empêchent d’avancer.
    En science comme en religion, il ne doit et ne devrait pas y avoir de sentier battu à ne pas quitter, au contraire c’est explorant les plus vastes horizons que nous avancerons.
    Mais si vous voulez parler de dogmes, les plus importants, les plus graves et le plus criminels sont actuel, ce sont ceux qu’imposent la finance en un siècle, c’est peut être mille ans de retard qu’ils ont fait perdre à la science, juste pour de la rentabilité qui quand on constate l’économie, aura été en pure perte. D’ailleurs beaucoup de dogmes, voir tous, qu’ils soient religieux ou scientifiques ont tous été dicté pour ces viles raisons, ça et aussi par égo.
     Maintenant désolé, mais quand je lis le mot "athé", cela se traduit pour moi par franc maçon et tout ce qui vient d’eux me sort par les yeux, cela ne m’incite pas à ouvrir un liens, car si on veut parler dogme, alors là on peut les mettre en tête d’affiche, niveau nuisible on a rarement fait mieux hors mis les religions du livre bien entendu !



  • 2 votes
    wendigo wendigo 26 novembre 2014 15:16

    Il y aurait des gens compétents dans la presse mainstream ? .... ha si, la madame pipi peut être .



  • 6 votes
    wendigo wendigo 26 novembre 2014 15:14

    @ Pyrathomane ;
    Non pas tout les 12 000 ans, mais tout les25 000 et quelques, qui sont divisés en 12500 ans d’ere glaciaire et 12500 d’ere interglaciaire.
    Je sais que l’homme a un gros égo, mais là nous parlons de forces qui nous dépassent totalement. Une chose se passe dans notre système qui influe sur les forces gravitationnelles, l’humanité ne fait pas le poids, mais je vous le répète, si nous ne sommes pour rien dans la cause, nous sommes plus que responsables de ce qui en sera l’issue et dites vous bien que j’aurai préféré que nous en soyons la cause.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité