https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
wendigo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 117 5227 2088
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 982 855 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 19 votes
    wendigo wendigo 31 décembre 2013 10:22

    Non Arsene, ça ne pourra pas tenir jusqu’en 2017, c’est mathématiquement et socialement impossible. Regardez vite ce sondage qui a commencé ce WE :
    http://opinion.bfmtv.com/info/541647/faites-vous-confiance-a-francois-hollande/
    Quand je dis "regardez vite", c’est que dimanche soir il y avait plus de 56 000 votes et 98% d’opinion défavorables et comme vus pouvez le voir, il y a 10 000 votes qui ont déjà disparus.
    Donc si même 95% ne croient plus en hollande, il est désormais certain qu’il se passera quelque chose de grave avant 2017 ; 4 ans c’est long, très long ...Donc ne rêvez pas, attachez vous juste à vos bretelles.
    Je vous souhaite la meilleur année 2014 possible !



  • 11 votes
    wendigo wendigo 31 décembre 2013 09:23

    l’antisionisme étant associé à l’antisémitisme par nos zélites , il est donc tout à fait nature, logique et raisonnable pour toute personne désireuse de continuer en politique de ne pas se déclarer "antisioniste".
    Philippot est intelligent et n’est pas du genre à tomber dans ce piège.



  • 67 votes
    wendigo wendigo 31 décembre 2013 09:18

    Mais il ne nous prendrait pas pour des merdeux incapable de se faire ou avoir une opinion ?
    Mais mon petit barbier, je fais et pense ce que je veux, sur qui je veux, tes cours tu peu te les garder, occupe toi donc de faire survivre ton journal qui serait déjà crevé sans aides publiques ensuite on verra si t’a des leçons faire passer.
     Quand on arrive pas à faire tourner sa boite, on évite de jouer les donneur de leçon !!!



  • 1 vote
    wendigo wendigo 31 décembre 2013 07:57

    Ha, la branlette de la semaine est sortie .... tabarnak, plus on votes contre en modé et plus ça apparait vite, un vrai cancer en résurgence ce robineux !



  • 4 votes
    wendigo wendigo 30 décembre 2013 16:01

    Hola, ne vous égarez pas, je ne suis pas contre Dieudonné, ni pour d’ailleurs, un comique se doit d’avoir sa place dans notre société surtout quand il a autant de talent.Non je vous dis ce qu’auraient du faire nos zélites s’ils étaient moins cons et orgueilleux.
    Lui donner plus de parole qu’espéré n’aurait pas fait ce que vous dites, car vous ne vous remettez pas dans le contexte de l’époque, où dieudo n’était pas aussi agressif et déchainé que maintenant après 10 ans d’agressions permanentes en tous genres. Il avait alors moins de raisons et de sujets de riposte, il n’était d’ailleurs pas dans la riposte, comme après sa mise au placard et ses insultes répétées à son encontre. Lui donner trop de parole à ’époque et il se serai essoufflé, sans sujet aussi spécifique que maintenant, sans argument.
    Le Dieudonné d’aujourd’hui, ce sont ses adversaires qui l’on créé, je ne pense pas que lui aurait voulu autant d’emmerdements.
    Non j’aime beaucoup Dieudonné, c’est le seul qui me fasses rire actuellement, j’aime l’ironie, bien que les zélites me fassent rire aussi, j’aime aussi l’absurde et la dérision.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité