• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Le logeur de Daesh : Jawad Bendaoud relaxé !

Le logeur de Daesh : Jawad Bendaoud relaxé !

On vient d'apprendre, que contre toute attente :

le logeur de Daesh : Jawad Bendaoud* est relaxé !

Qu'en pensez-vous ?

Merci

*voir mon article, au moment de son incarcération

(https://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/jawad-bendaoud-l-amie-du-logeur-51675
Jawad Bendaoud : L’amie du logeur "pense qu’il était au courant" !)

la vidéo :

"On est ému d'avoir entendu le tribunal dire que Jawad Bendaoud était innocent" (avocats)

Tags : France Droit Politique Justice Police Terrorisme Polémique Daesh




Réagissez à l'article

47 réactions à cet article    


  • 2 votes
    maQiavel maQiavel 15 février 10:13

    Je suis un fan absolu de Jawad. Ses punch line à la "H" me manqueront ...  smiley


    • 3 votes
      Gollum Gollum 15 février 10:29

      On vient d’apprendre que dame pipi est tombée la tête la première dans les chiottes après plusieurs essais de nettoyage…


      Qu’en pensez-vous ?

      *Voir mes nombreux, et faramineux articles sur le sujet.

      ** Voir tous mes articles sur la MIA

      *** Voir tous mes articles de génie sur les hauts QI

      Trolls et escrocs s’abstenir. Merci pour vos (nombreuses) contributions.

      CQFD.

      • 1 vote
        Qirotatif Qirotatif 15 février 14:07

        @Gollum

        On vient d’apprendre que dame pipi est tombée la tête la première dans les chiottes après plusieurs essais de nettoyage…


        Qu’en pensez-vous ?

        *Voir mes nombreux, et faramineux articles sur le sujet.

        ** Voir tous mes articles sur la MIA

        *** Voir tous mes articles de génie sur les hauts QI

        Trolls et escrocs s’abstenir. Merci pour vos (nombreuses) contributions.

        CQFD.


        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

        Qu’en cette début de fin de commencement de Kali-Yuga, les escrocs venus pourrir mes articles vont prendre cher ! 

        CQFD CQFD


      • 5 votes
        Olivier Perriet Olivier Perriet 15 février 10:53

        Qu’est ce que j’en pense ?

        C’est pas "contre toute attente", on pouvait s’en douter depuis le début.

        Si y’a rien, y’a rien :

        le boulanger qui a vendu une baguette à un terroriste la veille de l’attentat doit-il être poursuivi ?
        Savait-il avant de lui fournir à manger, qu’il nourrissait un terroriste ?
        Où commence la complicité ?
        Comment "savoir s’il savait que", s’il se doutait que, et comment le prouver ?

        C’est pas aussi simple à mon avis.

        Et Marine Le Pen n’est pas la mieux placée pour gueuler : Philippot avait utilisé le même argument du boulanger pour dire que les surfacturation des sociétés de com’ prestataires du FN, qui étaient pourtant dirigés par des amis des trente ans de la patronne, ne devaient pas condamner le parti : il y a séparation juridique, donc on est clean.

        Même question pour le cousin du meurtrier de Saint-Etienne du Rouvray qui s’est dénoncé lui-même à la police et est incarcéré depuis :
        Comment on prouve qu’il était au courant avant ?

        Là dessus, je pense que la justice a fait son boulot, ce qui est reconnu par certaines parties civiles d’ailleurs. On n’a pas à être plus royaliste que le roi, mais pas mal de politicards ne vont certainement pas le comprendre.


        • 1 vote
          maQiavel maQiavel 15 février 11:08

          @Olivier Perriet

          Je pense pareil, le tribunal a fait son boulot, il est resté sur le terrain probatoire et n’a pas cédé à la pression de l’opinion publique. Ce n’est pas que les politicards ne vont pas le comprendre, c’est juste qu’ils tiennent compte de leur cote de popularité …

           


        • 1 vote
          V_Parlier V_Parlier 15 février 14:24

          @Olivier Perriet
          La norme aurait été qu’il soit au moins condamné pour location non déclarée(*), les "logés" n’étant ni les premiers (parmi trafiquants et autres malfaisants) ni en odeur de sainteté. Il savait au moins que c’étaient des types qui voulaient s’implanter là le plus discrètement possible. Après seulement 6 ans passés en taule pour meurtre dit "accidentel" (simplement parce-que la victime n’était pas celui qu’il visait), il a brillamment continué son "business", et probablement que bientôt certains vont le plaindre pour sa préventive. (Même si je suis d’accord pour dire que d’une façon bien plus générale les préventives durent abusivement longtemps, système judiciaire bien pépère...).

          (*) J’imagine déjà pour un type lambda : Fraude fiscale, logement pas "aux normes", etc...

          En conclusion : Cela présente un avantage pédagogique pour ceux qui soutiennent que seuls les "délinquants en col blanc" (que je ne respecte pas plus) échappent à la justice. Rien d’autre à ajouter.


        • vote
          Olivier Perriet Olivier Perriet 15 février 15:01

          @V_Parlier

          votre propos (location non déclarée, logement pas aux normes, ancienne affaire déjà jugée, personnage délinquant avéré) est hors sujet


        • vote
          maQiavel maQiavel 15 février 15:08

          @V_Parlier

          -La norme aurait été qu’il soit au moins condamné pour location non déclarée(*), les "logés" n’étant ni les premiers (parmi trafiquants et autres malfaisants) ni en odeur de sainteté

          ------> Le truc, c’est que là, il était poursuivi pour un crime spécifique : le recel de malfaiteurs terroristes. Au regard des éléments à sa disposition, le tribunal a estimé que les preuves qu’il avait hébergé des terroristes en toutes connaissances de cause étaient insuffisantes. Donc il a été relaxé pour ce crime.

          Pour le reste , ça ne m’étonnerait pas qu’il ait encore des poursuites sur le dos pour d’autres faits ( dont peut être celui que vous mentionnez ) mais c’est une autre histoire. 


        • vote
          Joe Chip Joe Chip 15 février 15:54

          @Olivier Perriet

          Il n’a pas été relaxé parce qu’il n’y avait "rien" dans l’affaire mais au bénéfice du doute, les juges ayant estimé que “l’ensemble des charges ne [permettait] pas de prononcer la culpabilité".

          Ca ne veut pas dire que le dossier de l’accusation était vide, d’ailleurs le parquet a aussitôt fait appel.  

          Le plus lamentable, dans cette affaire, c’est que ce délinquant multirécidiviste condamné pour meurtre a réussi à se faire passer pour un clown inoffensif avant et pendant son procès grâce à la médiatisation qui aura été sa meilleure alliée. Je pense qu’il n’a jamais été l’ahuri "logeur de Daesh" raillé sur les réseaux sociaux mais qu’il a en revanche parfaitement compris l’intérêt qu’il avait à se complaire dans cette image décalée. 

          S’il n’y a rien à dire sur le travail de la justice, on peut regretter que ces affaires ne soient pas jugées à huis clos, à l’écart de la sphère médiatique, comme les avocats l’avaient d’ailleurs demandé.


        • vote
          Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 15 février 16:05

          @Olivier Perriet
          Ah alors c’est donc ça qu’est cool, on peut narguer les juges en disant qu’ils ont foutu en l’air notre avenir pour la startup qu’on s’apprêtait à lancer dans la commercialisation à ciel ouvert des produits dérivés de la coca, entreprise lucrative à haut potentiel addictif reconnue officiellement comme d’intérêt public par les autorités ça s’ajoutera au PIB du pays, on peut les insulter, les magistrats, les prendre pour des couillons qu’ils sont, en plus ça les fait marrer, ainsi que les flics qui vous escortent un peu de manière collante à chacun de vos déplacements de la cellule au prétoire, ils sont là pour ça, après tout, c’est un plus après avoir massacré son pote au hachoir à viande, on peut se le permettre ça fait plus street cré-débilité, d’ailleurs on a largement payé sa dette en faisant un peu de tôle pour la forme, un mars et ça repart, on peut se foutre de la gueule des parties civiles qui n’ont qu’à pas trop chialer pour leurs morts, merde c’étaient que des babtous fragiles après tout qu’est ce qu’ils ont à se plaindre au tribunal franchement ces bonnes têtes à afficher au mur des cons.

          .

          J’espère bien qu’on va indemniser ce pauvre innocent honteusement coupable de sale gueule aux yeux des fachos de céfrans, un peu naïf sur les bords qui s’est fait empapaouter par les terroristes, c’est de bonne guerre après tout.

          .

          Faut faire de la place en prison pour tous les fachos qui ne sont pas charlie et qui ouvrent leurs sales gueules nazies sur internet au fait, ça équilibrera un peu les statistiques ethniques des lieux de détentions, statistiques interdites de faire au demeurant, c’est un peu trop salissant pour le vivre ensemble et ça fait tache dans un CV de politicards.

          .

          Non y a pas à dire la justice fait son travail et le fait bien, on sait maintenant que la majorité sexuelle pour une gamine est de 11 ans maximum, qu’elle peut être une sacrée salope qui ne trouve rien de mieux que d’accuser son amoureux de 28 ans. Pas de souci, la justice est belle, efficace, valable pour tous, un exemple d’équité, de morale et de droadlom....

          .

          Jackubovice arrivera bien à faire acquitter son client dans l’affaire de Maëlys, sûrement cette petite garce qui a un peu trop allumé Lelandais avec sa jupe trop courte et ses yeux de chienne en chaleur, au point où on en est...

          .

          Il y aura toujours des Ducon-Moriarty qui innocentent les criminels et criminalisent les victimes... La justice n’est pas la même pour tous et le poème "les humains malades de la peste brune" de la femme Fontaine toujours d’actualité.


        • 1 vote
          Olivier Perriet Olivier Perriet 15 février 22:29

          @Gaston Lagaffe

          Je répondrais bien sérieusement mais c’est inutile car trop de mauvaise foi dans cette "réponse" qui amalgame tout et n’importe quoi.

          Aussi, je suis bien d’accord avec vous, le camp de Guantanamo, on n’a jamais rien fait de mieux.
          Il faudrait aussi élargir la notion de complicité de terrorisme à tous ceux qui ont croisé les futurs terroristes sans rien dire, sur un délai disons de 6 mois, ça vous irait ?
          Il faudrait évidemment condamner les employés des péages et des aires de repos qui n’ont pas prévenu la police, lors de la fuite d’Abdeslam en Belgique, et qui, par leur abstention volontaire, se sont honteusement rendus coupables de complicité de terrorisme (photo à l’appui où l’on voit les lascars tranquilles sur une aire de repos aller boire un café)

          Après tout, le sang des victimes on peut lui faire dire ce qu’on veut.
          Et pas de chance, il y a mêmes certaines parties civiles qui sont d’accord avec le jugement, c’est vraiment un syndrome de Stockholm, une lâcheté collective.

          Encore à côté de la plaque Gaston, mais c’est normal, quand on sait tout mieux que tout le monde, on est un grand incompris.

          Il faudrait retourner dans votre tonneau, après tout, tout est si moche, il n’y a rien à sauver. Pourquoi commenter ridiculement une décision de justice ridicule ?

          Vous vous abaissez


        • 1 vote
          Olivier Perriet Olivier Perriet 15 février 22:37

          @Joe Chip

          Je pensais qu’il serait condamné pour la forme, au moins pour justifier les 2 ans de détention, mais même pas :

          vous parlez de médias, mais la pression de "l’opinion" depuis le début, comme en témoignent les commentaires de beaucoup, elle penche clairement pour sa culpabilité, surtout vu le pédigrée.

          S’il y a une relaxe, c’est qu’il n’y a vraiment rien !


        • 2 votes
          Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 16 février 00:01

          @Olivier Perriet
          Vous vous abaissez

          .

          M’en fous, me sens déjà plus bas que terre, difficile de tomber plus bas sauf en se recyclant dans le forage pour atteindre des profondeurs abyssales après tout...

          .

          Pour le reste, Jawad et compagnie, m’en bats les couilles, je constate depuis des décennies que la "justice" de notre pays n’a de justice que le nom, victimise les coupables et culpabilise les victimes, c’est plus une justice à 2 vitesses, c’est une justice à dérailleur, selon la tête du client et les modes médiatico-politiques du moment, car quels sont les procès les plus médiatisés si ce n’est les procès aux sujets les plus clivants comme dirait Ass mousslineau ?

          .

          Faut arrêter le cirque, jouer avec les émotions ça peut se révéler dangereux à terme, et qui possède les merdias qui diffusent ce genre de nouvelles aussi essentielles que le turban de machine à ze voice, que le croche patte à un gamin à kippa à Sarcelles, les analyses politiques essentielles de l’équipe de chimpanzés qui tortillent du cul chez le gorille alpha hanouna, que l’héritage de Johnny qui passionne les foules avec son lot de Kaiser Söze dedans, que les délires de BHL, que les indignations d’âne seins clairs, que les tribulations de jeremstar qui bouffe un babybel ?

          .

          On entend causer des trucs réels dans les merdias sérieusement ?

          .

          Tout ça n’est que théâtre et nous en sommes tous les spectateurs manipulés pour applaudir ou pleurer quand le panneau adéquat s’illumine par le chauffeur de salles...

          .

          La terre entière est devenu un plateau tv...

          .

          La justice aussi...

          .

          sauf pour le blaireau lambda qui se verra condamner à de lourdes peines juste parcequ’il a traversé en dehors des clous, conduit bourré au volant ou défendu sa famille contre des malfaiteurs venus le cambrioler...

          .

          Oui ce monde est plus noir que rose... C’est un fait que chacun de nous, selon qu’il voit son verre à moitié vide ou à moitié plein pourra juger de son point de vue, avant qu’il ne lui arrive de péter son verre... Comme ça ce sera au moins la fin de la discussion...


        • vote
          Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 16 février 00:13

          @Olivier Perriet

          vous parlez de médias, mais la pression de "l’opinion" depuis le début, comme en témoignent les commentaires de beaucoup, elle penche clairement pour sa culpabilité, surtout vu le pédigrée.

          .

          Bon ben parlons de ces "jeunes" qui, à 18 ans en sont déjà à leur 200ème seconde chance avec un casier long comme le bras, vous êtes autochtone vous feriez le dixième de ce que les chonces pour la Fronce bénéficient grâce au laxisme des rouges du syndicat de la magistrature, ils rétabliraient la peine de mort dans l’heure, pour faire jurisprudence comme ils disent, ils vous appellent BHL pour venir vous enfoncer la tête dans le sable avant de vous foutre le feu, histoire d’être sur que le coq gaulois il va bien fermer son sac à merde qui lui sert de bouche, voyez, hein ?

          .

          Non je ne mélange rien, je me tiens à ce qui devrait être la loi, celle qui, vous savez, est la même pour tous, sur le papier, et je constate que ce n’est pas le cas dans la réalité, et je me base également sur des faits vécus par moi même personnellement pour étayer ma thèse, pas juste par visionnage des vidéos postées sur internet, je suis de l’ancien monde avec un certain vécu dans les milieux dits "marginaux" avant qu’on soient supplantés par les migrons et autres minorités opprimées... Avant le noir qui faisait peur, ça désignait un blouson, pas une couleur de peau...

          .

          Je finirais là dessus...

          .

          En dernière instance bien comprise de A à Z....

          .

          Comme dirait l’autre...


        • 1 vote
          Vraidrapo 16 février 05:00

          @Gaston Lagaffe
          Combien je souscris à ce propos !

          Précisément, hier en écoutant de loin le bruit de fond du JT du 20hr, je faisais remarquer que nous n’avions plus de medium digne de ce nom.

          Actuellement, ils sont capables de nous faire les 30 mn sur le décès d’un artiste de variétés, sur une avalanche, sur des inondations, sur des chaussées enneigées....

          Par contre, on ignore ce que font nos pioupious en Afrique ou au Moyen Orient, ce que font les pioupious de nos "amis" avec les engins de morts que "nous" leur vendons. Notre oligarchie (pouvoir, journalistes..) menace régulièrement des dirigeants de pays tiers mais, nous ignorons les points de vue de ces dirigeants...

          Jadis, France 2 faisait le point sur la Palestine à chaque émission... oui je suis de ceux qui ont connu cette époque antédiluvienne. Et depuis lors, beaucoup d’eau a coulé autour du Zouave.

          Bref, on est pris pour des bœufs... des castrés quoi !?


        • vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 février 07:07

          @Vraidrapo

          D’abord merci pour votre précieuse contribution

          Nonobstant puisque je témoigne ici du quartier des Carmes*de Marseille, entre 1948 & 1952 (je suis né un 4 juillet 1938 à Pampelune) pour être précis : j’habitais le 15 rue des Enfants Abandonnés ; Lucien Sarti demeurait au 7 et les Présentines (au numéro 1) que vous avez fréquentées en "56-57, avant que ça ne soit démoli" (je vous cite) !

          En 56 j’ai donc 18 ans et j’y habite encore : notre différence d’age est probablement d’une dizaine d’années, ce qui est considérable ; nonobstant nous avons eu peut-être les mêmes instits & connaissons (ou avons connu) certaines (mêmes) personnes... c’est de cela que j’aimerais que vous témoigniez un peu, si ce n’est trop vous demander !

          Nous nous sommes probablement "croisés" à cette époque, si décisive pour moi...

          Merci d’avance

          *"J’ai beau témoigner à de multiples reprises que Lucien Sarti était mon ami d’adolescence !"


        • vote
          V_Parlier V_Parlier 16 février 09:55

          @Olivier Perriet
          Bien m’sieur le professeur. (Si vous trouvez vraiment que la décision sur l’affaire précédente mérite bien le qualificatif : jugement)


        • vote
          Vraidrapo 16 février 11:52

          @Mao-Tsé-Toung
          Bonjour,

          Tout d’abord, le nom de Sarti n’évoque rien pour moi ensuite, je ne suis resté que 2 années aux "Présentines". J’ai fait tout mon secondaire hors de Marseille. Désolé...

          Pour l’impression que j’ai de l’École publique même en ces temps anciens, je trouvais que c’était déjà assez barbare pour moi qui portait des lunettes. Je vous laisse imaginer les sarcasmes des tous petits et les bousculades à la récrée...

          J’étais du genre réfléchi et plus trop turbulent / à mon âge. Aujourd’hui quand je repère certains internautes assidus, j’imagine au ton de leur texte, les enfants qu’ils ont dû être : il y a pas mal de bulldozers qui ne doutent de rien, assis sur leur rail... et "tu" peux démontrer ce que "tu" veux : c’est pisser dans un violon...

          Déficit de civisme soit ! Mais aussi déficit d’ouverture d’esprit, ET CA c’est récent (30 ans ?) ! Les Media ont fait du bon boulot.

          Quand on ne sera plus de ce monde, ça va "charcler" ferme entre l’Espèce et la Ressource —> au sein de l’Espèce elle-même... et la Nature reprendra ses droits.

          Souhaite-t-on "Adessias " au Grand Timonier, je ne sais !?


        • vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 février 18:26

          Vraidrapo 16 février 11:52

          @Mao-Tsé-Toung
          Bonjour,

          Tout d’abord, le nom de Sarti n’évoque rien pour moi ensuite, je ne suis resté que 2 années aux "Présentines". J’ai fait tout mon secondaire hors de Marseille. Désolé...

          Pour l’impression que j’ai de l’École publique même en ces temps anciens, je trouvais que c’était déjà assez barbare pour moi qui portait des lunettes. Je vous laisse imaginer les sarcasmes des tous petits et les bousculades à la récrée...

          J’étais du genre réfléchi et plus trop turbulent / à mon âge. Aujourd’hui quand je repère certains internautes assidus, j’imagine au ton de leur texte, les enfants qu’ils ont dû être : il y a pas mal de bulldozers qui ne doutent de rien, assis sur leur rail... et "tu" peux démontrer ce que "tu" veux : c’est pisser dans un violon...

          Déficit de civisme soit ! Mais aussi déficit d’ouverture d’esprit, ET CA c’est récent (30 ans ?) ! Les Media ont fait du bon boulot.

          Quand on ne sera plus de ce monde, ça va "charcler" ferme entre l’Espèce et la Ressource —> au sein de l’Espèce elle-même... et la Nature reprendra ses droits.

          Souhaite-t-on "Adessias " au Grand Timonier, je ne sais !?

          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

          @Vraidrapo

          Bonsoir,

          Grand merci pour votre réponse & excusez ma lourde insistance....


        • vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 février 12:48

          Effarant ! Le moins que l’on puisse dire ! Je ne parle pas du jugement lui-même (qui est à suivre) ; mais des réactions "à chaud" ici-même des experts en connerie MONUMENTALE parlant d’une manière générale, de "faits-divers... de la pègre" sur Ago.tv !
          Effarant !
          J’ai beau dire que c’est un sujet que je connais parfaitement pour l’avoir vécu, au quotidien, sur le terrain ; parfois à mes dépens !
          J’ai beau témoigner à de multiples reprises que Lucien Sarti* était mon ami d’adolescence !
          Toujours de petits cons, à la gueule enfarinée, pour venir ici dire n’importe quoi, sans avoir étudié le dossier -ni de près, ni de loin- , pas plus hier qu’aujourd’hui : je crois que j’en suis à mon troisième article sur ce "cas d’école" !
          Effarant !
          Dégénérescence extrême du KY exprimée sur Ago.tv, dans toute sa splendeur ; aucun rappel sur l’enquête, encore moins des commentaires que mes articles sur le sujet suscitèrent jadis... ! Rien ! Que de la connerie banale... à la portée du premier imbécile venu !

          Merci pour votre contribution

          CQFD

          * Lucien Sarti, VOIR WIKIPEDIA


          • 5 votes
            Gollum Gollum 15 février 13:07

            @Mao-Tsé-Toung

            Rien ! Que de la connerie banale... à la portée du premier imbécile venu !

            Comme ton "article" ducon… un fait divers à la portée du premier imbécile venu… avec un texte d’une densité à couper le souffle, je cite : Qu’en pensez-vous ? 

            Et qui révèle un haut esprit métaphysique.

            Sans intérêt aucun hormis ajouter un nartic de plus aux nombreux, et époustouflants, "articles" de génie de notre génie...

            Enfin un éclair de lucidité dans la dégénérescence extrême du KY… smiley

            Sacré clown. Et il nous ressort le Lucien Sarti qui n’a rien à voir avec la choucroute.. smiley

            * Lucien Sarti, VOIR WIKIPEDIA et les nombreuses contributions de notre génie..

            Merci pour votre contribution.


            CQFD



          • 1 vote
            Olivier Perriet Olivier Perriet 15 février 13:26

            @Mao-Tsé-Toung

            mais des réactions "à chaud" ici-même des experts en connerie MONUMENTALE parlant d’une manière générale, de "faits-divers... de la pègre" sur Ago.tv !

            Non mais je comprends pas, si on me demande mon avis, c’est bien pour avoir "un avis d’expert", non ?!?? smiley


          • 1 vote
            Tom France Tom France 15 février 13:48

            Bienvenu en fronce en 2018, jawad est libéré pour services rendus, il ne faut pas oublier tout ce qui a été investi sur les djihadistes par l’empire depuis 2011 rien qu’en Syrie. Je comprend d’ailleurs pourquoi tout ces globalistes veulent rapatrier leurs mercenaires d’Irak et de Syrie, ils veulent les sauver puis les recycler ! 


            • vote
              Olivier Perriet Olivier Perriet 15 février 15:16

              vous qui reprenez les éléments de langage du Kremlin, il faudrait nous expliquer le soutien de Moscou au tchétchène Kadyrov, islamo mafieux qui surclasse largement "les nôtres"


            • vote
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 février 16:49

              Tom France 15 février 13:48

              Bienvenu en fronce en 2018, jawad est libéré pour services rendus, il ne faut pas oublier tout ce qui a été investi sur les djihadistes par l’empire depuis 2011 rien qu’en Syrie. Je comprend d’ailleurs pourquoi tout ces globalistes veulent rapatrier leurs mercenaires d’Irak et de Syrie, ils veulent les sauver puis les recycler !

              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

              @Tom France

              Votre point de vue mérite d’être, pour le moins, lu et/ou étudié ; ça va de soit, sauf pour les cons, évidemment ! Gaffe quand même : certains ici sont des taupes en service, plus ou moins commandé ; qu’on se le dise !

              Merci pour votre contribution

              cqfd


            • vote
              V_Parlier V_Parlier 16 février 09:57

              @Olivier Perriet
              Sans Kadyrov ce serait dix fois pire. Mais les révolutions colorées (ou islamistes) c’est un truc qui vous plait, chacun son truc hein...


            • vote
              Olivier Perriet Olivier Perriet 16 février 14:24

              @V_Parlier

              Comme nos pourfendeurs de l’islam en France qui nous expliquent sans voir de contradiction qu’en réalité, en Russie, c’est pas ce qu’on pourrait croire parce que "c’est moins pire" smiley


            • vote
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 février 13:54


              Faisons le point,
              ce jour 15Fév 2018, sur mes RECORDS qui épatent TANT, la clique "d’escrocs/trolls" qui aboient à chacune de mes manifestations, car ils ne m’arrivent toujours pas à ma cheville... ce qui les désole de plus en plus  !
              (et cela, après MÊME PAS 4 ans de collaboration à AGORA.TV  : pendant ce temps là, leur génie, l’immortel alchimiste, qui se promène tout le temps avec sa pierre -pardon, sa breloque plutôt- philosophale, n’aurait assuré, en tout & pour tout, que 6 articles en 6 ans, ce qui désole évidemment ses fanas thuriféraires, qui le pressent... de rattraper le temps perdu !
              La faute à qui ?
              Vous l’avez compris, si vous n’êtes pas trop con ?!
              A Mao, évidemment ! Il l’a avoué, le con ! Lisez son dernier article !)

              190301 visites 2 mai. 2015 | 181 réactions | Mao-Tsé-Toung   

              23795 visites 29 jan. 2018 | 41 réactions | Mao-Tsé-Toung en 15 jours !!!

              (excusez du peu)

              Merci pour votre précieuse contribution

              CQFD


              • 1 vote
                joelim joelim 15 février 14:24

                « ils ne m’arrivent toujours pas à ma cheville... »

                Ce n’est pas étonnant que ce genre de propos à la longue attire les quolibets (sans parler de la faute de français...).

                Il arrive un niveau de gonflement de cette partie de l’anatomie qui empêche de voir le monde. La prétention à une intelligence supérieure prête à rire car elle démontre une limitation de celle-ci. En effet si elle n’était pas limitée il n’y aurait aucun besoin d’essayer (pitoyablement) d’en persuader les autres.

                Cordialement.


              • 3 votes
                Qirotatif Qirotatif 15 février 14:51

                @Mao-Tsé-Toung

                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                On ne peut qu’être impressionné par ces fabuleuses statistiques. 

                Merci à toi de continuer à généreusement nous faire profiter de ces excellents articles toujours aussi détaillés que seuls les plus de 300 de QI peuvent comprendre et que tu agrémentes d’extraordinaires commentaires, toujours en rapport avec le sujet. A côté de toi, Denis Robert est un escroc, d’autant que ce pitre en plus n’a même pas été ami d’enfance de Lucien Sarti... c’est dire si c’est un nullos. Tu es trop modeste pour le dire toi-même mais je révèle ici (c’est ma précieuse contribution, ne me remercie pas) : tu as aussi été ami d’enfance d’Albert Londres. 

                Cette mise au point pleine de modestie et de lucidité va, à n’en point douter, définitivement clouer le bec de ces escrocs jaloux.

                CQFD


              • 2 votes
                Gollum Gollum 15 février 14:52

                @joelim

                La prétention à une intelligence supérieure prête à rire car elle démontre une limitation de celle-ci.

                Surtout dans le cas d’une intelligence assez moyenne, il suffit de lire sa prose pour s’en rendre compte, tout en prétendant avoir un QI à décoiffer les meilleurs esprits de la MQ… smiley le tout agrémenté d’une bonne dose de narcissisme, égocentrisme, folie des grandeurs, paranoïa… Un must quoi ! smiley C’est notre Moa.. On l’aime notre Moa car sans lui, Robin, et tant d’autres qu’est-ce qu’on se ferait chier smiley


              • 1 vote
                Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 15 février 16:13

                Un peu de respect pour l’ancien que diable, il est un des seuls humains sur terre à connaître le véritable assassin de Kennedy, ça mérite qu’on s’incline bien bas en risquant le tour de rein pendant qu’on lui déroule le tapis rouge et qu’on lui fasse une pluie de pétales de rose à son passage...


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 février 16:39

                « ils ne m’arrivent toujours pas à ma cheville... »

                Ce n’est pas étonnant que ce genre de propos à la longue attire les quolibets (sans parler de la faute de français...).

                Il arrive un niveau de gonflement de cette partie de l’anatomie qui empêche de voir le monde. La prétention à une intelligence supérieure prête à rire car elle démontre une limitation de celle-ci. En effet si elle n’était pas limitée il n’y aurait aucun besoin d’essayer (pitoyablement) d’en persuader les autres.

                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                @joelim

                La prétention à une intelligence supérieure prête à rire car elle démontre une limitation de celle-ci. En effet si elle n’était pas limitée il n’y aurait aucun besoin d’essayer (pitoyablement) d’en persuader les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Vous oubliez quelque chose de très important :

                je ne discute pas avec les cons ; ça les instruit !

                MERCI POUR VOTRE PRÉCIEUSE CONTRIBUTION

                CQFD


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 février 17:10

                Gaston Lagaffe 15 février 16:13

                Un peu de respect pour l’ancien que diable, il est un des seuls humains sur terre à connaître le véritable assassin de Kennedy, ça mérite qu’on s’incline bien bas en risquant le tour de rein pendant qu’on lui déroule le tapis rouge et qu’on lui fasse une pluie de pétales de rose à son passage...

                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                @Gaston Lagaffe

                Le gaffeur qui nous la joue maintenant dans la gérontophilie empathique ! On aura tout vu ; j’aurais trouvé la chose sympa, si le besoin urgent de se joindre à la géniale cohorte majoritaire, ne suintait, quelque part, trop opportunément, de tels propos !

                Merci quand même pour votre précieuse contribution

                CQFD


              • 1 vote
                Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 15 février 19:47

                @Mao-Tsé-Toung
                Moi je suis neutre sur ce sujet, Mao, j’apprécie certains de vos articles, pour le reste je fais usage de mon mélange secret et personnel d’ironie et de sincérité et votre personnalité ne me dérange absolument pas.

                .

                Je hurle rarement avec les loups...

                .

                Dépend de l’humeur du jour, ça m’arrive d’être complètement con aussi, mais pas aujourd’hui, je ne suis qu’un humain lambda, sans prétention aucune...


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 février 23:09

                24092 visites  29 jan. 2018 | 41 réactions | Mao-Tsé-Toung à 23 Heures ce soir

                Surdoués - Enfin une psychologue qui explique simplement le Test de QI "classique"

                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                @Mao-Tsé-Toung

                LES CHIENS (ils se reconnaîtront) ABOIENT & LA CARAVANE PASSE

                Merci pour votre contribution


              • 3 votes
                Norman Bates Norman Bates 15 février 23:19

                @Moa-Sait-Tout

                Hanouna et "Joséphine ange gardien" font aussi des gros scores d’audience...à force d’auto-cliquer son article Moa se retrouve en flatteuse compagnie... smiley

                CQFD ! Merci pour ma contribution...


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 février 23:39


                @Norman Bates

                LES CHIENS ABOIENT & LA CARAVANE PASSE

                Merci pour votre contribution


              • vote
                CoolDude 15 février 23:46

                @Mao-Tsé-Toung

                Arrête, c’est des trolls !

                Moi, je t’aime bien...

                Norman Bates à part critiquer comme moi, ça vaut rien.

                Et je vaux rien. Ils ne valent rien.

                Sans toi, je, ils m’/s’ennuient.

                Ne nous fais pas une crise cardiaque pour ça.

                Les conneries ici, c’est qui fait vivre le site. Keep cool !


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 février 00:30

                CoolDude 15 février 23:46

                @Mao-Tsé-Toung

                Arrête, c’est des trolls !

                Moi, je t’aime bien...

                Norman Bates à part critiquer comme moi, ça vaut rien.

                Et je vaux rien. Ils ne valent rien.

                Sans toi, je, ils m’/s’ennuient.

                Ne nous fais pas une crise cardiaque pour ça.

                Les conneries ici, c’est qui fait vivre le site. Keep cool !

                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                @CoolDude

                "Arrête, c’est des trolls !" C’est évident ; mais il faut que j’avertisse les nouveaux commentateurs & les visiteurs anonymes de bonne foi !

                "Ne nous fais pas une crise cardiaque pour ça."

                Mon cardio me dit que mon cœur peut tenir encore 20 ans !

                 Inch’Allah (si Dieu le veut)

                Merci pour votre soutien



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles







Palmarès