• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Avril 2018 : la glorieuseTsahal résiste, téméraire, à une formidable armée de (...)

Avril 2018 : la glorieuseTsahal résiste, téméraire, à une formidable armée de va-nu-pieds - COHN BENDIT demande à la France de se repentir !

Premier Avril 2018 : la glorieuse Tsahal résiste, téméraire, à une formidable armée de va-nu-pieds, venus, inconsciemment, réclamer pacifiquement, le droit au "retour", un droit inaliénable pour les démocrates du monde entier, en tete desquels, nous pourrions placer les inénarrables Ruquier, COHN BENDIT & l'ensemble des médias, dans le monde occidental, sans aucune exception, qui en dignes représentants de l'Axe du Bien président au Respect de la démocratie et de droits de l'homme, en grands défenseurs, partout dans le monde de la veuve et de l'orphelin ! Ils dénoncent systématiquement tous les tyrans ; hier Sadam Husseim, puis Khadafi, entre autres ; aujourd'hui surtout Assad, assassin de son peuple, qui organiserait en ce moment, dans la banlieue de Damas, la Ghouta, l'horrible sélection ethnique, avec le soutien total du criminel Poutine, mis actuellement au ban de toutes les nations civilisées (voir les actualités objectivées par tous nos médias officiels)

COHN BENDIT donc, chez son pote Ruquier, à ONPC*, a demandé au peuple français, solennellement, de se repentir . MITTERAND nous dit-il n'a jamais voulu aller dans ce sens, alors que les allemands seraient parfaits sur le sujet ! MACRON -COHN BENDIT pourrait, en la circonstance, n'être qu'un sondeur- nous concocte-t-il quelque chose de bien, pour inciter les français à faire de même, ou mieux, que les Allemands ?

*ce qui m'a étonné, c'est de ne pas entendre un seul mot, sur ce qui se passait à Gaza pendant ce temps là !

Je suggère une petite TAXE de quelques % du PIB français, pendant 10 ans -qui pourraient aller directement à Tsahal- pour solde de tout compte !

Qu'en pensez-vous ?

Merci

-------------------------------------------------

Pour être cohérent avec moi-même, permettez-moi de vous rappeler l'essentiel : la place qu'occupent les Religions, en notre temps, le Kali-Yuga ; et dans cette vision du monde, les 3 Refuges des bouddhistes constitutifs de toute organisation de type religieux -sans exception aucune- à ce jour !

Ainsi le schéma, que j'ai maintes fois décrit ici, s'écrit pour les 3 Religions abrahamiques, en exergue ici :

( Rappel : l'initiateur / le dogme / la Communauté des Croyants)

Moise / les Commandements de Yaveh (Allah) à Moise / la Communauté des Croyants dont Moise est le tuteur ici

(voir la Genèse)

Données fondamentales :

Les Juifs, en tant que peuple èlu, ont signé un contrat éternel avec Yaveh (Allah) par l'intermédiaire de Moise,

le Christianisme d'abord, l'Islam ensuite, ont entériné ce contrat & reconnu Moise comme tuteur ! Le personnage de Moise est donc central et doit être particulièrement étudié ici ; or une amnésie quasi totale frappe ces religions dominantes en cette FIN du Kali-Yuga, en ce qui concerne les massacres fondateurs du dit Moise avec les Madianites, qui, pour toute excuse, prétendit qu'il avait agi sur ordre direct de Yaveh (Allah) lui-même !

(voir la Genèse)

Pourquoi cette amnésie ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci

-----------------------------------------------------

les vidéos :

Daniel Cohn-Bendit - On n'est pas couché 31 mars 2018 #ONPC

-----------------------------------------------------

FRANCE 24

Frontière Gaza/Israël : affrontements entre Palestiniens et Israéliens

 

Tags : France Moyen Orient Information et Médias Démocratie Droits de l’homme Israël Palestine Désinformation Islam International Christianisme Précarité Russie Guerre Syrie Daniel Cohn-Bendit Vladimir Poutine Manipulation Gaza Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

52 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Et Hop ! 3 avril 10:59

    Le catholicisme, l’orthodoxie, les coptes et autres chrétiens d’Orient ne sont pas des religions abrahamiques, d’où sortez-vous cela ? Le Nouveau Testament consacre la fin de l’Alliance avec Moïse due au reniement des Pharisiens, et l’engagement d’une nouvelle alliance ouverte à toutes les Nations. 


    Ce sont par ailleurs des religions très différentes des nombreuses sectes protestantes : Baptistes, Témoins de Jéhovah, Quackers, Mormons, Calvinistes, New Age, etc.

    • 1 vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 avril 11:52

      "Et Hop ! 3 avril 10:59

      Le catholicisme, l’orthodoxie, les coptes et autres chrétiens d’Orient ne sont pas des religions abrahamiques, d’où sortez-vous cela ? Le Nouveau Testament consacre la fin de l’Alliance avec Moïse due au reniement des Pharisiens, et l’engagement d’une nouvelle alliance ouverte à toutes les Nations. 


      Ce sont par ailleurs des religions très différentes des nombreuses sectes protestantes : Baptistes, Témoins de Jéhovah, Quackers, Mormons, Calvinistes, New Age, etc."
      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      On dit que je sache :

      religions abrahamiques et/ou religions judéo-chrétiennes (je ne parle pas d’autre chose ici ; je n’ai pas inventé ces appellations contrôlées, ou pas ?!)

      @Et Hop !

      QUE JE SACHE : n’essayez pas de noyer le poisson SVP ; j’ai lu les exploits de Moise -avec les Madianites qui l’avaient recueilli à sa sortie d’Egypte (qu’il massacre par la suite) et même qu’il épousa une fille, Séphora, du chef de la Tribu, Jethro- dans une Bible "quelconque bien chrétienne" ; ce sont les "pharisiens hypocrites" que le Christ chasse du Temple ; pas MOISE, QUE JE SACHE ???!!!

      C’est ce Jethro, qui enseigna à Moise, beaucoup de choses, notamment l’art de la Justice, car il reprochait à ce dernier de ne pas savoir déléguer dans cet exercice si particulier ; preuve d’ailleurs que Moise fut recueilli par les Madianites avec une importante smala !

      Merci pour votre contribution


    • 1 vote
      ezechiel 3 avril 22:59

      @Mao-Tsé-Toung "religions abrahamiques et/ou religions judéo-chrétiennes (je ne parle pas d’autre chose ici ; je n’ai pas inventé ces appellations contrôlées, ou pas ?!)"

      C’est une question de sémantique. Le Christianisme est une religion abrahamique dans le sens où il prend sa source dans l’Ancienne Alliance de Dieu avec le peuple hébreu, mais est radicalement transformé avec l’arrivée du Christ : Dieu fait Alliance avec toute l’Humanité, en envoyant Jésus racheter les péchés du Monde par son Sacrifice sur la Croix.

      Pour reprendre @Et hop !, le Nouveau Testament consacre la fin de l’Alliance avec Moïse due au reniement des Pharisiens.

      Par exemple, concernant la femme adultère et la lapidation :
      "Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère ; et, la plaçant au milieu du peuple, ils dirent à Jésus : Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d’adultère. Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes : toi donc, que dis-tu ? Ils disaient cela pour l’éprouver, afin de pouvoir l’accuser. Mais Jésus, s’étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre. Comme ils continuaient à l’interroger, il se releva et leur dit : Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle. Et s’étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre. Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu’aux derniers ; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu. Alors s’étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit : Femme, où sont ceux qui t’accusaient ? Personne ne t’a-t-il condamnée ? Elle répondit : Non, Seigneur. Et Jésus lui dit : Je ne te condamne pas non plus : va, et ne pèche plus."
      La Bible - Jean 8:3-8

      Les scribes et les pharisiens : "Moïse dans la Loi ordonne de lapider de telles femmes",
      la réaction de Jésus ? "Je ne te condamne pas non plus : va, et ne pèche plus"

      On voit là, la rupture radicale avec l’Ancienne Alliance.


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 avril 00:09

      "ezechiel 3 avril 22:59

      @Mao-Tsé-Toung "religions abrahamiques et/ou religions judéo-chrétiennes (je ne parle pas d’autre chose ici ; je n’ai pas inventé ces appellations contrôlées, ou pas ?!)

      C’est une question de sémantique. Le Christianisme est une religion abrahamique dans le sens où il prend sa source dans l’Ancienne Alliance de Dieu avec le peuple hébreu, mais est radicalement transformé avec l’arrivée du Christ : Dieu fait Alliance avec toute l’Humanité, en envoyant Jésus racheter les péchés du Monde par son Sacrifice sur la Croix."

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @ezechiel

      .... vous pensez bien qu’étant né dans la patrie du jésuite chef, Loyola, en Navarre, je connais tout ça -des péripéties de circonstance- si vous permettez, mieux que vous... et cela depuis bien longtemps !

      Je ne parlais pas de ça ; en tant que métaphysicien, je me dois de remonter aux sources : et le mythe fondateur de ce commerce, ce n’est pas le Christ, mais bien Moise !

      Je n’en veux pour preuve que l’exemple de Mohammed qui arrive après le Christ, et le reconnaît d’ailleurs comme "prophète", n’est cité que 20 à 30 fois, à tout casser dans le Coran ; alors que Moise dépasse largement les 200 ; le Christ beaucoup moins !

      A partir de là, vous n’ignorez pas que chacun s’arrange, au cours de l’histoire, avec les textes, à sa convenance du moment ! Moi en tout cas je vais à l’essentiel ; si vous préférez à cela, un folklore lyrique, qui n’est pas toujours, ni déplaisant, ni sans intérêt : c’est votre affaire, ce n’est pas la mienne !

      Mais vous, pas plus que votre ami, vous ne voulez aborder le sujet de fond que je soulève ici : le comportement de Moise avec les Madianites, qui l’avaient si bien accueilli à sa sortie d’Egypte.

      Pourquoi ?

      Donnez moi SVP, une référence sérieuse -pas du folklore- de l’abandon par la chrétienté (référence papale, par exemple) du mythe fondateur concernant Moise ; d’avance SVP, épargnez-moi toute taqiyah "chrétienne" !

      Merci pour votre précieuse contribution



    • vote
      Et Hop ! 4 avril 10:20

      @Mao-Tsé-Toung : " On dit que je sache : religions abrahamiques et/ou religions judéo-chrétiennes (je ne parle pas d’autre chose ici ; je n’ai pas inventé ces appellations contrôlées, ou pas ?!) "

      C’est qui ce "On" ? Jamais les catholiques, les orthodoxes, les chrétiens d’Orient ne se sont revendiqués comme religion abrahamique ou judéo-quelquechose.


      C’est d’ailleurs un contre-sens : le fait fondateur du christianisme est justement la Nouvelle Alliance qui s’adresse aux nations qui ne descendent pas d’Abraham ni de Juda, sans d’ailleurs les exclure.



    • vote
      CoolDude 4 avril 11:58

      @ezechiel

      C’est une question de sémantique...

      Ça va beaucoup plus loin que ça !

      Je ne sais pas si vous avez visionné le documentaire d’Arte "Les six derniers jours du christ", ce que j’ai fait contrairement à ce "Shows" de Ruquier...

      Ben on y apprend que le christianisme est fondamentalement Antisémite et qu’il serait responsable des heures les plus sombre de notre histoire (Shoahhh incluse). Rien de moins...

      Bref, le Judaisme et le Christianisme... C’est comme le couple ou l’amitié Franco-Allemande : Ça n’existe pas.



    • vote
      ezechiel 7 avril 12:12

      @Mao-Tsé-Toung "Je n’en veux pour preuve que l’exemple de Mohammed qui arrive après le Christ, et le reconnaît d’ailleurs comme "prophète"

      Dans la Bible, Jésus Christ est la Révélation :
      "Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi."
      Jean 14:6

      Il est le dernier Messager, car après lui :
      "
      Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs."
      Matthieu 7:15

      Jésus nous alerte sur la venue de faux Prophètes qui se font passer pour les messagers de Dieu.
      Le Prophète Mohamed est clairement mentionné dans la Bible :
      "
      Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils."
      Jean I 2:22

      "les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?"
      Le Coran 9:30

      Le Coran renie Jésus en tant que Fils de Dieu, le faux Prophète Mohamed est donc L’ANTÉCHRIST, l’envoyé de SATAN annoncé par les Évangiles.


    • vote
      ezechiel 7 avril 12:21

      @Mao-Tsé-Toung "Donnez moi SVP, une référence sérieuse -pas du folklore- de l’abandon par la chrétienté (référence papale, par exemple) du mythe fondateur concernant Moise ; d’avance SVP, épargnez-moi toute taqiyah "chrétienne" !"

      Vous n’avez pas lu mon commentaire ci-dessus ?
      Il est pourtant très clair sur la Loi de la lapidation des femmes adultère prêchée par Moïse, et ignorée par Jésus Christ !

      "Nos pères ont mangé la manne dans le désert, selon ce qui est écrit : Il leur donna le pain du ciel à manger. Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, MOÏSE NE VOUS A PAS DONNÉ LE PAIN DU CIEL, mais mon Père vous donne le vrai pain du ciel ; car le pain de Dieu, c’est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde."
      Jean 6:31-33

      "Vos pères ont mangé la manne dans le désert, ET ILS SONT MORTS. C’est ici le pain qui descend du ciel, afin que celui qui en mange ne meure point. Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu’un mange de ce pain, il vivra éternellement ; et le pain que je donnerai, c’est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde."
      Jean 6:49-51

      Comment être plus clair ? Méditez là-dessus.


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 avril 15:10

      "

      ezechiel 7 avril 12:12

      @Mao-Tsé-Toung "Je n’en veux pour preuve que l’exemple de Mohammed qui arrive après le Christ, et le reconnaît d’ailleurs comme "prophète"

      Dans la Bible, Jésus Christ est la Révélation :
      "Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi."
      Jean 14:6

      Il est le dernier Messager, car après lui :
      "Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs."
      Matthieu 7:15

      Jésus nous alerte sur la venue de faux Prophètes qui se font passer pour les messagers de Dieu.
      Le Prophète Mohamed est clairement mentionné dans la Bible :
      "Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils."
      Jean I 2:22

      "les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?"
      Le Coran 9:30

      Le Coran renie Jésus en tant que Fils de Dieu, le faux Prophète Mohamed est donc L’ANTÉCHRIST, l’envoyé de SATAN annoncé par les Évangiles.
      Répondre Signaler un abus Lien
      vote
      ezechiel 7 avril 12:21

      @Mao-Tsé-Toung "Donnez moi SVP, une référence sérieuse -pas du folklore- de l’abandon par la chrétienté (référence papale, par exemple) du mythe fondateur concernant Moise ; d’avance SVP, épargnez-moi toute taqiyah "chrétienne" !"

      Vous n’avez pas lu mon commentaire ci-dessus ?
      Il est pourtant très clair sur la Loi de la lapidation des femmes adultère prêchée par Moïse, et ignorée par Jésus Christ !

      "Nos pères ont mangé la manne dans le désert, selon ce qui est écrit : Il leur donna le pain du ciel à manger. Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, MOÏSE NE VOUS A PAS DONNÉ LE PAIN DU CIEL, mais mon Père vous donne le vrai pain du ciel ; car le pain de Dieu, c’est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde."
      Jean 6:31-33

      "Vos pères ont mangé la manne dans le désert, ET ILS SONT MORTS. C’est ici le pain qui descend du ciel, afin que celui qui en mange ne meure point. Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu’un mange de ce pain, il vivra éternellement ; et le pain que je donnerai, c’est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde."
      Jean 6:49-51

      Comment être plus clair ? Méditez là-dessus.
      "

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      Comment être plus clair ?

      @ezechiel
      Méditez là-dessus ; ce que je connais mieux que vous ? : je vous ai déjà expliqué, que mes origines (notamment ma grand-mère "bigote de JC") et le pouvoir absolu de l’église apostolique romaine, dont vous vous affirmez ici, comme un des propagandistes, des plus zélés, sur ma région natale, qui envoya mon père, sans aucune autre procédure de procès, c’est à dire pire que du temps de Giordano Bruno, au fort ci-dessous, pour y être torturé (j’étais alors dans le ventre de ma mère)... et sans intervention divine, pour y être abattu comme un chien :

      Fort de San Cristobal :

      http://mer47.org/wp/la-memoire-historique-le-fort-de-san-cristobal-a-pampelune/

      https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSPbYcOy9uTWQLPYhWFshMGafLwavVN0eQN83_uD_hwaA5Z6gYH4boDzef7

      le village où nous habitions alors :

      https://www.youtube.com/watch?v=G8gNqyAKBqk

      Je répondrais à votre tchatche qui intéresse, a priori, tout le monde, le MYTHE FONDATEUR de votre commerce ; à savoir Moise & sa première alliance (contrat notarié où SVP ?) & votre seconde alliance (contrat notarié où SVP ?)

      Je suis pour ma part factuel & vous donne toutes les données vérifiables ; vous vous ânonnez un dogme qui vous dépasse... et en êtes nullement conscient !

      Essayer tout de même de vous réveiller ...

      Nous dire que JC EST FILS DE DIEU est pour le moins énorme pour un homme sensé... & la SAINTE INFAILLIBILITÉ DES PAPES, vous n’en parlez pas ???

      Pourquoi ???

      Merci pour votre contribution


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 avril 16:40

      @Mao-Tsé-Toung
      Essayez tout de même de vous réveiller ...


    • 12 votes
      gaijin gaijin 3 avril 11:40

      pourquoi cette amnésie  ?
      parce que ces religieux sont de foutus hypocrites qui prennent dans les textes ce qui les arrange a un instant T .....tous , sans exception
      la religion est une manipulation politique de la spiritualité humaine
      toutes , sans exception


      • 1 vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 avril 12:00

        gaijin 3 avril 11:40

        pourquoi cette amnésie ?
        parce que ces religieux sont de foutus hypocrites qui prennent dans les textes ce qui les arrange a un instant T .....tous , sans exception
        la religion est une manipulation politique de la spiritualité humaine
        toutes , sans exception

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

        @gaijin

        Merci beaucoup gaijin, pour votre très précieuse contribution


      • vote
        ged252 4 avril 11:01

        @gaijin

        Mais non, tu n’es qu’un gâteux débiles, comme tous les gens de gauche


      • 1 vote
        gaijin gaijin 4 avril 13:38

        @ged252
        premièrement je ne suis pas de gauche ( ni de droite )

        deuxièmement n’hésitez pas développer votre point de vue


      • 8 votes
        Maetha 3 avril 12:28


         Quels entre-soi nauséeux !

         La ferme des animaux de Georges Orwell, en direct,
         n’est-ce pas "Napoléon" en image fixée sur la 1ère vidéo ?

         
         2ème vidéeo : "On" parle-là d’un état multirécidiviste : on y tire froidement sur des civils désarmés : 13 à 16 morts par balles, 1000 blessés et plus.
        ....Et on nous parle-là, l’air de rien, comme si ce qu’il se passe-là est tout à fait normal, "de la solution à un état", seule solution possible.... Pas compliqué de savoir ce que ce cela signifie...
         Mise en pratique aux yeux de tous, sans vergogne et "en réunion, de la méthode du salami, sans état d’âme.

         Merci à Agvox de nous montrer ce qu’est devenu notre télé !


        • 1 vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 avril 15:36

          Maetha 3 avril 12:28

           Quels entre-soi nauséeux !

           La ferme des animaux de Georges Orwell, en direct,
           n’est-ce pas "Napoléon" en image fixée sur la 1ère vidéo ?

           
           2ème vidéeo : "On" parle-là d’un état multirécidiviste : on y tire froidement sur des civils désarmés : 13 à 16 morts par balles, 1000 blessés et plus.
          ....Et on nous parle-là, l’air de rien, comme si ce qu’il se passe-là est tout à fait normal, "de la solution à un état", seule solution possible.... Pas compliqué de savoir ce que ce cela signifie...
           Mise en pratique aux yeux de tous, sans vergogne et "en réunion, de la méthode du salami, sans état d’âme.

           Merci à Agvox de nous montrer ce qu’est devenu notre télé !

          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

          @Maetha
          "... nauséeux" ; "Georges Orwell", etc : c’est en vérité peu dire, pour qualifier le moment que nous vivons !

          Merci pour votre très précieuse contribution


        • 1 vote
          V_Parlier V_Parlier 3 avril 14:13

          L’article part bien au début, mais ensuite ça va dans tous les sens pour coller aux conceptions religieuses de l’auteur.


          • 3 votes
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 avril 15:29

            V_Parlier 3 avril 14:13

            L’article part bien au début, mais ensuite ça va dans tous les sens pour coller aux conceptions religieuses de l’auteur.

            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

            @V_Parlier

            1/

            "... ça va dans tous les sens"

            Expliciter SVP, si vous le pouvez : "tous les sens" !

            2/

            "... pour coller aux conceptions religieuses de l’auteur."

            je vous serais reconnaissant de nous dire, quelles sont mes "conceptions religieuses" ; puisque à vous écouter, ça vous semble si évident !


            Merci pour votre contribution


          • 10 votes
            Norman's mum Norman’s mum 3 avril 14:18

            Mais...ils ont souffert.. ! mince, quand même.. ! ces manifestants en apparence pacifiques pouvaient être des nazis grimés en arabes venus avec l’intention innommable de construire des camps de concentration...ou des arabes nazis, pour faire plus simple...

            Cohn-Bendit a raison, la France doit se repentir pour ses coupables agissements pendant la guerre qui ont eu pour conséquences, entre autres, d’inoculer des déviances bien connues dans le cerveau traumatisé de l’ancien député européen qui n’eut d’autre choix que de s’immerger dans d’innocents bains de jouvence pour survivre mentalement à l’Innommable gravé en lettres capitales sur toutes les parois de son patrimoine génétique...
            En France la shoah reste un sujet tabou dont personne n’ose parler par crainte d’être stigmatisé, il est temps que cette omerta cesse de paralyser nos pensées...disons-le haut et fort, nous sommes tous des français coupables et en même temps des juifs allemands pédophiles...

            • 1 vote
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 avril 15:39

              Norman’s mum 3 avril 14:18

              Mais...ils ont souffert.. ! mince, quand même.. ! ces manifestants en apparence pacifiques pouvaient être des nazis grimés en arabes venus avec l’intention innommable de construire des camps de concentration...ou des arabes nazis, pour faire plus simple...

              Cohn-Bendit a raison, la France doit se repentir pour ses coupables agissements pendant la guerre qui ont eu pour conséquences, entre autres, d’inoculer des déviances bien connues dans le cerveau traumatisé de l’ancien député européen qui n’eut d’autre choix que de s’immerger dans d’innocents bains de jouvence pour survivre mentalement à l’Innommable gravé en lettres capitales sur toutes les parois de son patrimoine génétique...
              En France la shoah reste un sujet tabou dont personne n’ose parler par crainte d’être stigmatisé, il est temps que cette omerta cesse de paralyser nos pensées...disons-le haut et fort, nous sommes tous des français coupables et en même temps des juifs allemands pédophiles...
              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

              @Norman’s mum

              Merci pour votre contribution


            • 5 votes
              Et Hop ! 4 avril 10:23

              @Norman’s mum : " En France la shoah reste un sujet tabou dont personne n’ose parler par crainte d’être stigmatisé "

              En France la shoah reste un sujet tabou dont personne n’ose parler par crainte d’être condamné à une amende, à de la prison, et banni de la société.


            • 5 votes
              Hijack ... Hijack ... 3 avril 15:30

              @ l’auteur :

              qui suggère ... pfff une petite TAXE de quelques % du PIB français, pendant 10 ans -qui pourraient aller directement à Tsahal- pour solde de tout compte !

              .

              Tu les prends pour des mendiants ? Pourquoi petite, la taxe ? De plus faut être précis, quel pourcentage  ? ... évitons d’être vague pour nous soustraite à nos obligations ! Enfin, pourquoi durant seulement une décennie ... et solde de tout compte !!! Non !!!  smiley une telle dette, est éternelle !!!


              • 1 vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 avril 15:54

                Hijack ... 3 avril 15:30

                @ l’auteur :

                qui suggère ... pfff une petite TAXE de quelques % du PIB français, pendant 10 ans -qui pourraient aller directement à Tsahal- pour solde de tout compte !

                .Tu les prends pour des mendiants ? Pourquoi petite, la taxe ? De plus faut être précis, quel pourcentage ? ... évitons d’être vague pour nous soustraite à nos obligations ! Enfin, pourquoi durant seulement une décennie ... et solde de tout compte !!! Non !!!  une telle dette, est éternelle !!!

                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                @Hijack ...
                ... ayant affaire à des élus de Yaveh (Allah), je pensais que nous pourrions les amadouer un peu... et qu’ils feraient preuve de miséricorde ; en plus, vu mon hérédité, de fils, de père ayant échappé -j’en ai donné déjà toutes les précisions-, par décision divine, à l’univers shohatique, je ne parlais pas pour moi, mais pour les français ayant véritablement erré en la circonstance, eux-mêmes ou les générations précédentes : combien de générations ? : je ne saurais le dire ; il faudrait le demander à COHN BENDIT... & consorts !

                Merci pour votre contrbution


              • 2 votes
                Hijack ... Hijack ... 3 avril 19:56

                @Mao-Tsé-Toung

                Pouf ma part, n’ayant rien à voir avec ces donations, soumissions ... je ne puis que plaisanter en observant ce cinoche.


              • 2 votes
                jeanpiètre jeanpiètre 3 avril 19:03

                La redevance est décidément l impôt le plus pervers jamais inventé.


                • vote
                  aldous aldous 3 avril 21:17

                  EYE 24 and fake news, COHN bandit is a bandit beware dangerous for humanity. however he will get nowhere with eye 24 and fake news. 


                  • vote
                    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 avril 21:56

                      Et Hop ! 3 avril 10:59

                    " Le Nouveau Testament consacre la fin de l’Alliance avec Moïse due au reniement des Pharisiens, et l’engagement d’une nouvelle alliance ouverte à toutes les Nations."

                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                    ... la nouvelle alliance... à vous entendre, vous vous refaites une virginité avec : vous nous la faites à l’esbroufe, escroc ; j’ai rendu récemment dans un article, hommage à Giordano Bruno ; exploit peu ragoutant, de votre chère église apostolique romaine !!!

                    --------------------------------

                    Mao-Tsé-Toung 30 mars 13:28

                    Qui était Giordano Bruno ?

                    Philosophe, Physicien et Théologien Génial, meurt sur le bûcher à Rome en février 1600, condamné pour hérésie !

                    En 1600, Giordano BRUNO, torturé et brûlé vif, par l’inquisition catholique, à Rome. L’étranglement avant le bûcher, lui sera refusé ; il brûlera vivant... mais on ne l’entendra pas crier car on lui avait préalablement arraché sa langue !!!

                    (ce n’est qu’un exemple parmi 1000 ou plutôt 10 000 ???!!!)

                    CQFD


                    • vote
                      Et Hop ! 4 avril 10:31

                      @Mao-Tsé-Toung : 

                      Les circonstances du procès sont relatées dans des documents établis à Venise, et par son résumé, retrouvé en 1940 dans les archives personnelles du pape Pie IX par le cardinal Angelo Mercati et publié en 1942. Les documents originaux du procès ont été définitivement perdus après leur transport à Paris — avec d’autres archives de l’inquisition — sur ordre de Napoléon. Les circonstances de la mort de Giordano Bruno sont relatées dans la copie d’une lettre de Gaspard Schopp, dit Scioppius, au jurisconsulte allemand Ritterschausen située en annexe du livre Machiavellizatio, d’auteur inconnu, publié à Saragosse en 1621, lettre citée ensuite pour la première fois dans la préface de Commentaires sur Zoroastre, un ouvrage du pasteur Jean-Henri Ursin, publié en 1661."

                      "Le faible nombre de documents concernant cette exécution a conduit certains à douter de sa réalité. C’est le cas, par exemple, de Théophile Desdouits, journaliste et professeur de philosophie du xixe siècle. Dans son article La légende tragique de Giordano Bruno, il remet en cause l’authenticité de la lettre de Gaspard Schopp. Faisant en outre remarquer qu’une telle exécution à l’aube du xviie siècle aurait dû laisser plus d’un témoignage écrit, il émet l’hypothèse que Giordano Bruno aurait pu n’être exécuté qu’en effigie. Cependant l’historien des sciences Arkan Simaan met à bas l’hypothèse de Théophile Desdouits, précisant que l’on connaît maintenant des documents officiels datant de février 1600 et relatant cette exécution. " (wikipedia)


                      C’est comme la complicité de Pie XII avec la Shoah, alors que c’est lui qui avait rédigé l’encyclique Mit Brennen Sorge, la seule condamnation officielle de l’idéologie nazie à cause de son ontologie politique raciste, pendant que le mouvement sioniste et le PCUS signaient des accords avec Hitler, sans parler de la conférence d’Evian.

                      https://fr.wikipedia.org/wiki/Conférence_d%27Évian_(1938)


                    • vote
                      Et Hop ! 4 avril 10:39

                      @Mao-Tsé-Toung : (ce n’est qu’un exemple parmi 1000 ou plutôt 10 000 ???!!!)

                      Ah bon, donnez-moi un seul exemple en France entre la condamnation de Jehanne d’Arc (qui était un procès politique de délégitimation faite par Cauchon qui était un leader politique) et les bannissements de 1905. 

                      Par contre des exécutions de chrétiens par des militants athées, les massacres de Septembre, le Comité de salut public, les colonnes infernales, pour ne pas parler des dizaines de millions de victimes des régimes athées des Jeunes Turcs, de Bela Kuhn, la Tchéka, l’Holodomor, Po Pot, etc..


                    • vote
                      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 avril 11:37

                      @Et Hop !

                      Taisez-vous Et Hop SVP !

                      Je l’ai écrit ici souvent : quand j’étais dans le ventre de ma mère, mon père était torturé sur ordre clérical ! Son seul crime était d’avoir contesté -en héros anonyme- le pouvoir des curés de son village associés à tous les possédants réunis pour exploiter durement les pauvres depuis belle lurette ; et vous allez jusqu’à nier que cela ait pu exister quand les églises d’Europe (pour ne parler que de ce qui nous est proche) étaient pleines à craquer car il était interdit de ne pas s’y rendre... sous-peine d’excommunication, c’est à dire de bannissement de la société : il y a eu -que vous le vouliez ou non- des périodes "Giordano Bruno" & des périodes plus récentes, comme celles de Franco, dont j’ai été directement victime parmi une multitude d’autres... et cela vous savez Très Bien Et Hop que ça a existé : vous êtes donc un escroc !

                      CQFD


                    • vote
                      Et Hop ! 8 avril 14:09

                      @Mao-Tsé-Toung : " quand j’étais dans le ventre de ma mère, mon père était torturé sur ordre clérical ! "

                      On vous a raconté ça, et vous l’avez cru, imbécile ! Dans les presbytères et les évêchés il y avait des salles de torture et des bûchers. Lisez ce que disent Georges Orwell et Simone Weil de la terreur rouge pendant la révolution espagnole.

                      Par contre, selon vous les régimes résolument athée n’ont jamais persécuté, ni torturé, ni massacré personne, la Révolution française avec sa loi des suspects, son Tribunal révolutionnaire, ses guerres et ses colonnes infernales, la révolution bolcheviques avec sa Tchéka, Belè Kuhn, l’Holodomor, les épurations, le Régime nazi et son néo-paganisme scientiste (condamné en 1938 par l’encyclique Mit Brenen Sorge), la révolution chinoise, Pol Pot et ses Khmer Rouges, et puis le libéralisme anglo-saxon qui adore l’Argent, qui envoie les petites filles en haillon pousser des wagons de charbon dans les mines, et qui fomente des guerres pour accaparer des gisements de charbon ou de pétrole.

                      Donnez moi un seul exemple de personne tuée au XXe siècle par l’Église ou le Clergé catholique, ou au nom du catholicisme, en face de cette centaine de millions de civils persécutés à mort par les partis athée, communistes, nazis et libéraux. 


                    • vote
                      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 avril 20:23

                      @Et Hop !
                      J’ai déjà depuis longtemps expliqué ICI, que contrairement à des spécimens comme vous, je suis né ALLERGIQUE à TOUT FANATISME !

                      En Expert indiscutable du sujet, je donne les clefs ici du FANATISME religieux*, que celui-ci se revendique théiste ou athée (ainsi tous ces régimes que vous dites abhorrer sont des régimes jumeaux du votre ; et vous avez commis, en commençant par votre patron Moise, les mêmes crimes ignominieux, que vous essayez, par dessus le marché, à l’esbroufe, de me me mettre sur le dos !mon cas, et ça qui vous dérange !

                      Si mon père était quasi analphabète ; ce n’est pas du tout mon cas, et c’est ça qui vous dérange ! A près de 80 ans, je n’ai jamais milité ; les seules associations que j’ai connues sont des associations sportives !

                      Mon père était un simple républicain, quasi analphabète (car ayant perdu sa mère à l’age de 7 ans : les exploiteurs, vos amis, la bande de possédants emmenée par vos curés chéris, profitaient de ces situations pour exploiter les enfants très jeunes ; c’est ça la vérité historique : moi, je ne fais pas comme vous autres diaboliques qui vous présentaient en parangons de vertu, qui ânonnaient un dogme criminel ; c’est FACTUEL, et vous le savez bien salopard ! ) ne connaissait rien à la politique !

                      Mes vérités -TOUTES VÉRIFIABLES- FACTUELLES QUI DÉRANGENT TANT VOTRE PROPAGANDE MENSONGÈRE :

                      Mes origines (notamment ma grand-mère MATERNELLE "bigote de JC") et le pouvoir absolu de l’église apostolique romaine, dont vous vous affirmez ici, comme un des propagandistes, des plus zélés, sur ma région natale, la Navarre, qui envoya mon père, sans aucune autre forme de procès, c’est à dire pire que du temps de Giordano Bruno, au fort ci-dessous, pour y être torturé (j’étais alors dans le ventre de ma mère)... et sans intervention divine, pour y être abattu comme un chien :

                      Fort de San Cristobal :

                      http://mer47.org/wp/la-memoire-historique-le-fort-de-san-cristobal-a-pampelune/

                      https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSPbYcOy9uTWQLPYhWFshMGafLwavVN0eQN83_uD_hwaA5Z6gYH4boDzef7

                      le village où nous habitions alors :

                      https://www.youtube.com/watch?v=G8gNqyAKBqk

                      *votre FANATISME vient de :

                      le supposé JC / son supposé dogme adapté par les papes pour leur intérêt personnel ; et que vous ânonnez en permanence / l’église inféodée à Rome

                      CQFD



                      • 13 votes
                        Norman Bates Norman Bates 4 avril 00:15

                        Netanyahou, dont la binette respire la jovialité comme celle de Francis Heaulme en pleine pulsion meurtrière, a décrété qu’il était superflu de créer une commission d’enquête internationale...circulez, y a rien à voir...les braves soldats de "l’armée la plus morale du monde" ont gobé une mauvaise blague, ils pensaient être missionnés pour faire une reconstitution du Bataclan avec des balles à blanc...sinon il reste la thèse de l’étourderie, ou le quiproquo, voire le phénomène inexpliqué et soudain d’agoraphobie distante collective avec crise d’angoisse...

                        C’est étrange cette distorsion d’un "peuple élu" qui cultive le devoir de mémoire traumatique en guise de fonds de commerce et de bouclier d’immunité universelle tout en imposant l’amnésie systématique pour les autres, les macchabées ordinaires...

                        • vote
                          papat 4 avril 07:05

                          michel louis lévy...administrateur de l’INSEE... population de la palestine 1800-2000 (milliers)


                          année              juifs                                  musulmans
                          1800               7                                         246
                          1890               43                                        432
                          1914               94                                        525
                          1922               84                                        589
                          1931               175                                       760

                          tout le reste n’est que MENSONGE !

                          • vote
                            Et Hop ! 4 avril 10:43

                            @papat : Et les chrétiens ? Ils sont passés où ?


                          • 2 votes
                            Azuly Azuly 4 avril 16:50

                            @Et Hop !
                            Vous avez mis le doigt sur les lacunes de cette analyse de la population de la Palestine...

                            Les chrétien palestinien représentaient plus d’un tiers, si cela n’avoisiner pas les 40% du total de la populations palestinienne probablement courant les années 70. Leurs diminution est aussi a mettre sur le fait que les courants politiques se sont "dé-laïcisé" et se sont islamisé fortement avec l’arrivé du parti HAMAS de Cheikh Yacine**, le fumeux cheikh Isräelo-Palestinien de la confrèrie du MI6 anglais les freres musulmans. 

                            C’est un génocide de la population chrétienne au Moyen-Orient de la création d’Israël a la guerre en Syrie et en Irak ! Il y a peu de temps de cela, la municipalité israélienne de Jérusalem a voté un décret pour que les lieux de cultes chrétiens soient soumis a une taxe. C’est une véritable guerre qui est mené a l’encontre de la présence de chrétien sur les lieux qui ont vue se répandre la foi chrétienne. 

                            Cette étude est incomple et faussé. 


                          • 1 vote
                            Azuly Azuly 4 avril 16:52

                            @Azuly
                            ** ne pas confondre avec Yacine Chibane qui intervient souvent sur le site avec ses vidéos ou en commentant les vidéos, il est comme le palestinien un fréro musulman et handicapé, juste qu a e l’islamiste israelo-palestinien lui était handicapé moteur et notre Yacine Chibane lui c’est au niveau de la cervelle


                          • vote
                            papat 5 avril 11:25

                            @Et Hop !
                            http://www.cdweb.com/mll/textes/conflitisrpal.htm

                            les chrétiens sont la !


                          • vote
                            papat 5 avril 11:26

                            @Azuly
                            http://www.cdweb.com/mll/textes/conflitisrpal.htm

                            les chrétiens sont la !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles







Palmarès