• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Abraxas

Abraxas

Je suis un simple citoyen qui souhaite devenir journaliste, mais vu que je ne veux pas me soumettre à la doxa dominante, je m’exprime à travers agoravox, qui offre un véritable espace de liberté.

Tableau de bord

  • Premier article le 11/02/2014
  • Modérateur depuis le 22/02/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 47 474
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 148 139 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 6 votes
    Abraxas Abraxas 24 février 2014 21:36

    Ok Latigeur,

    Si vous voulez voir ce que c’est du vrai nazisme allez voir ceci http://www.boulevardhitler.com/bhitler/. Ça c’est de la haine à l’état brut. Une petite exploration du site devrait vous inciter à faire des gradations dans votre échelle du mépris. Je ne hais personne, je crois juste que très très peu de gens font le mal en voulant sciemment le faire. C’est pour cela que classer le monde en termes de bons et de méchants me semblent puéril, mais libre à vous. Même si Eustache Mullins était un nazi, çà ne disqualifierait pas automatiquement ses thèses, pas plus que çà ne les validerait, pour les raisons évoquées plus haut. Je ne vais pas cracher à la gueule d’un communiste, même si il représente une idéologie qui a fait bien plus de morts que le nazisme.



  • 7 votes
    Abraxas Abraxas 24 février 2014 21:29

    @guepe, je suis d’accord avec votre dernière phrase, je m’apprêtais à vous répondre la même chose. Je suis heureux qu’on ait au moins un point d’accord.



  • 7 votes
    Abraxas Abraxas 24 février 2014 14:33

    @Guepe,

    C’est à vous de faire vos recherches. J’ai juste proposé ces liens comme des pistes, pas comme une soutenance de thèse. Ils cherchent plus à provoquer qu’à convaincre. J’en ai marre d’entendre toujours le même son de cloche sur le nazisme, et même si je ne suis pas sûr du vrai, je suis sûr que ce n’est pas aussi simple et binaire que ce qu’on nous propose dans les médias ou à l’école. Je n’oublie jamais que l’Histoire est écrite par les vainqueurs, et vous devriez vous en rappeler au lieu de lutter pour maintenir vos certitudes. Quand on pense qu’il y a un camp du bien contre un camp du mal, c’est qu’on ne pense pas. La vérité est qu’on a de multiples camps, internes et externes, dont chacun luttent pour acquérir, conserver et accroitre son pouvoir. L’étiquette n’est pas ce qui est le plus important. Je trouve que la plupart des gens à notre époque raisonnent comme des adolescents de quinze ans.



  • 8 votes
    Abraxas Abraxas 24 février 2014 14:25

    Guepe,

    Je ne cherche pas à faire une thèse, je propose une vidéo ! Lisez mes articles comme celui ci http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-quenelle-petite-histoire-d-un-146930, qui montrent que je sais être rigoureux et argumenté quand J’ÉCRIS. Vos attaques injustes sont à la limite du trolling. Je ne veux pas vous prouver quoi que ce soit, je ne suis pas sûr de tout moi même, mais je ne vais pas censurer une source possible d’informations parce qu’elle ne plait pas à des gens comme vous, qui ont du mal à accepter les opinions contraires aux leurs. Personnellement je ne suis pas comme çà puisque je prends la peine de vous répondre, malgré votre logique accusatoire et semi-hystérique.



  • 7 votes
    Abraxas Abraxas 24 février 2014 03:23

    Latigeur,

    Le seul problème est que Eustache Mullins n’est pas illuminé. Pour ce qui est de son nazisme supposé, je viens de chercher sur Wikipédia qui ne mentionne pas ce détail. Mais apparemment vous êtes plus au fait que moi. Je ne suis pas sûr du vrai mais je suis sûr qu’une bonne partie de ce qu’on nous raconte en histoire est faux, donc, oui, je vais chercher partout et ensuite je confronte. Vous remarquerez que mes sources se contredisent entre elles. Si j’étais un fanatique, je serais plus cohérent. Mais si penser que je suis un nazillon qui s’ignore vous sied, pourquoi pas ? Je pense que vous êtes le genre de personne qui a besoin de "méchants" pour se définir comme "gentil". Ca me rappelle mon adolescence, quand j’étais à "ras l’front" en pensant que je faisais une bonne action. Depuis j’ai réfléchi un peu.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité