• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Belenos

Belenos

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 02/01/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 5075 98
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • vote
    Belenos Belenos 3 mars 2019 18:01

    @maQiavel
    En réalité, le boycott est surtout utilisé pour exercer des pressions économiques. Et dans ce cas, pas besoin d’atteindre 100% pour être efficace. 



  • 2 votes
    Belenos Belenos 3 mars 2019 17:54

    @maQiavel
    Et c’est la même chose pour l’infidélité conjugale : l’intuition précède généralement les preuves. 

     smiley


  • vote
    Belenos Belenos 3 mars 2019 17:48

    @maQiavel
    "Bien sûr, c’est encore un cas extrême."

    Et assez peu réaliste surtout. 

     smiley


  • vote
    Belenos Belenos 3 mars 2019 17:32

    @sls0
    Lire attentivement mon commentaire vous aurait évité d’écrire cette bêtise. 



  • vote
    Belenos Belenos 3 mars 2019 15:20

    @maQiavel
    "Son but est précisément de mobiliser la société civile pour que l’offenseur n’ait aucun spectateur et qu’aucun propriétaire de salle ne soit disposé à lui louer un local."

    Dans la pratique, il est rare que cela se produise il me semble (ou bien avez-vous un exemple en tête ?) parce qu’un boycott culturel a généralement un effet général sans empêcher les exceptions particulières. C’est justement pour cela que ceux qui veulent qu’aucune exception ne soit possible passent par la loi et les procès, et n’en restent pas au combat culturel. La culture porte dans sa nature même la possibilité des exceptions, des ultra-minorités et même de l’absolue singularité. 

    "De manière générale, je trouve normal qu’une société rejette des idées qu’elle juge ne pas correspondre à ses valeurs , elle n’est pas non plus obligé de s’ouvrir à tout et n’importe quoi…" 
    Je suis d’accord avec ça mais je distingue l’espace public de l’espace privé (pour simplifier). Est-ce qu’une société a besoin d’interdire des réunions privées pour rejeter des idées ? Et concrètement jusqu’à quel point le peut-elle concrètement sans confondre le culturel et le juridique ? 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/