https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Belenos - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Belenos

Belenos

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 02/01/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 5075 98
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 2 votes
    Belenos Belenos 21 juillet 2018 22:10

    @pemile
    "vous vous enfoncez dans le ridicule avec cette façon de botter en touche basée sur une prétendue peur"

    Il n’y a pas ici de "ridicule" ailleurs que dans votre imagination qui cherche à invalider les propos qui vous dérangent. Il y a plus qu’une incompréhension de votre part, il y a une résistance à la compréhension. Ce comportement est le plus souvent provoqué par la peur. 

    "Mais non, vous projetez vos préjugés, j’étais encore à une réunion chamanique la semaine dernière, j’ai croisé plein de gens sympathiques et aussi plein d’escrocs."

    Je ne peux pas avoir de préjugé sur vous, puisque je ne vous connais pas ! Je constate simplement votre comportement en direct. Les gens qui ont peur des fantômes vont aussi assister à des conférences sur la vie après la mort pour se rassurer. Sinon, pourquoi iriez-vous à la chasse aux escrocs ? Et que faites-vous ici ? Vous êtes de la police ? Vous êtes un justicier masqué ? Vous voulez nous faire croire que vous êtes animé par un profond désir de protéger la veuve et l’orphelin qui pourraient tomber entre les griffes de ces affreux escrocs ?  smiley



  • vote
    Belenos Belenos 21 juillet 2018 21:56

    @pemile
    "Vous ne donnez que des exemples subjectifs"

    Oui. 



  • 2 votes
    Belenos Belenos 21 juillet 2018 21:54

    @pemile
    "Vos tergiversations deviennent fatigantes de ridicule !"

    Moi aussi je vous souhaite une bonne nuit.   smiley




  • 1 vote
    Belenos Belenos 21 juillet 2018 20:27

    @Belenos
    "Bis repetita : le prouver serait très simple, il suffirait de "ramener" une observation du passé ou à distance."

    Du reste, c’est faux, cela ne prouverait rien. Car rapporter une observation à distance peut se faire de bien d’autres manières qu’en déplaçant sa conscience. En ce moment, nous échangeons des informations à distance sans déplacer nos conscience, par exemple. Et comme je vous l’ai dit, le concept de "déplacement de conscience" n’est pas selon moi une bonne approche car elle spatialise ce qui ne se trouve pas dans l’espace. Même si c’est vrai qu’on ressent l’impression de "sortir de son corps", c’est une sensation qui est donnée par rapport à notre représentation de l’espace et qui tient au fait de se croire "à l’intérieur" d’un corps. 



  • 2 votes
    Belenos Belenos 21 juillet 2018 20:18

    @pemile
    "Ce que Nicolas Fraisse "prétend" savoir faire et que les "chercheurs" de l’ISSNOE prétendent "étudier" depuis 10 ans."

    Publiez sous votre véritable identité un article ou un livre pour montrer les erreurs que ces personnes ont commises ou pour prouver leur malhonnêteté. Ca aura plus de panache que de vomir des accusations gratuites anonymement. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité