• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

berphi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 840 0
1 mois 0 67 0
5 jours 0 19 0


Derniers commentaires




  • vote
    berphi 28 avril 2014 21:24

    Bonsoir Mac,
    je rejoins le commentaire de Mic (on est prié de ne pas rire... oui... mic et mac etc). La deuxième vidéo propose une démonstration de "main blanche", il s’agit de maîtriser l’adversaire par de simples mouvement blocants, le poignée est retourné ; l’adversaire est dans l’incapacité de pouvoir servir de son bras. et il est vrai que la stabilité est primordial dans cet art, l’appui de la jambe de soutient avant un kick n’est pas évident à acquérir, ça demande plusieurs semaine avant d’en avoir le réflexe. Ceci dit, comme au judo où l’on fait appel au centre de gravité, du moins je le pense, le ninjutsu ne demande pas non plus de démonstration de force



  • vote
    berphi 28 avril 2014 19:05

    A bientôt Micnet



  • 1 vote
    berphi 28 avril 2014 13:07

    Bonjour Micnet,
    j’ai connu un professeur de ninjustu (redoutable adversaire en combat), il était, à l’époque, encore élève en architecture. L’entrainement était particulièrement difficile et beaucoup de nouveaux venus renonçaient à poursuivre leur inscription ; ça se passait à Paris dans les années 95. Il ne manquerait plus que vous soyez joueur de Go. Avouez qu’il serait drôle de se retrouver autour d’un goban (virtuel ou non). Qui sait ?
    PS : J’ai beaucoup à faire avec les bassesses de ce monde (rire), et même si je ne laisse plus de commentaire, soyez assuré que j’ai toujours le plaisir de lire vos articles... je tenais à me manifester ici, c’est tout de même balaise que vous pratiquiez cet art.



  • vote
    berphi 6 mars 2014 11:38

    Bonjour Marc,

    C’est une musique bien ficelée, avec une petite influence gospell. Le clip des pompiers est sympa et l’on souffre avec et pour eux... Mais

    "Because I’m happy…
    Come along if you feel like a room without a roof"

    Elle a une symbolique étrange cette phrase...



  • 3 votes
    berphi 15 janvier 2014 09:18

    Difficile de penser que les RG n’aient pas averti F H, que ce dernier ne puisse pas intervenir sur une parution comme la fait par le passé Mitterrand ; (Edernalier en savait quelquechose !).

    Parution faite au lendemain d’une décision de la cour d’état qui fait débat, mais dont on parle beaucoup moins.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité