• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

berphi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 840 0
1 mois 0 67 0
5 jours 0 19 0


Derniers commentaires




  • vote
    berphi 29 juin 2014 15:39

    Regrettable que medialter botte en touche sur la dernière escarmouche de E.Guegen,

    C’est pas du jeu ! j’attendais la suite.
    Vous me rappelez cette chanson Medialter :

    "Que le Diable l’emporte, le nain de Stanislas menace
    Le nez entre deux porte,
    le nain de Stanislas menace de rire 
    etc etc 



  • vote
    berphi 20 juin 2014 15:01

    @ Micnet,

    (En preum’s :Intervention rapide et discrète pour vous féliciter de la qualité du fil des commentaires... j’ai rarement vu ça, vraiment bien. Peu de tension, du vrai débat. Enfin !!!
    Ma raison m’incite à être pessimiste sur la Nature Humaine, ma conscience me l’interdit ^^)



  • 14 votes
    berphi 26 mai 2014 13:56

    Tss Tss, Domenach, Domenah, allez on se reprend.

    Va expliquer à une ancienne exploitante agricole à la reraite qui touche 800 euros par mois près 60 ans de labeurs sans vacances et 1 jours maxi de congé par semaine (t’as une petite exploitation, tu ne pars pas 1 mois au soleil non,non les bêtes ne prennent pas de vacances), qui renonce à se faire soigner. VA lui expliquer qu’une clandestine de 40 balais peut, elle, se faire insiminer artificiellement, au frais de la princesse, sans jamais avoir cotisé de sa vie en France parceque bénéficiant de l’aide médicale prise en charge à 100% grâce à son statut de clandestine.

    Est-ce qu’il faut, Domenach, te rappeler le coup d’une insimination artificielle ?

    Ces réseaux de femmes stériles existent bel et bien, le cas que je cite aussi. Et vient pas me faire chier avec ton racisme, on se contrefout de la race et de la religion... Qu’elle soit blanche, blak, musulman ou chrétienne.

    Alors c’est vrai, sur ta planete, ton petit monde perché super haut, loin des réalités, on ne parle pas de ces cas... On s’étonne.... Kua !!! 25 % !!!!

    PS : Méaculpa : Il y a encore 2 ans, j’étais pour cette aide jusqu’à ce qu’on m’informe de ces réseaux clandestins.

     



  • vote
    berphi 7 mai 2014 19:59

    Que l’argent ait motivé le rapt ne fait évidemment aucun doute mais que les revendications qui accompagnent la demande rançon soient de messages salafistes laisse penser que ce clan associe ce rapt à un problème politico-religieux. En l’absence de tels messages adressé à la Famille Halimi on pourrait, en effet, rejoindre votre commentaire mais ce n’est pas le cas.
    La cible est un gamin, vendeur en mobile (allez, avec un salaire maxi de 2 000 €), il n’habite pas le 16eme. Il ne s’appelle pas Bettencourt, Pinaut ou Leclerc...



  • 1 vote
    berphi 7 mai 2014 09:02

    @ A l’aveugle et sourd

    Les Evangiles sont le froment de l’ancien testament, tout ce qui se trouve dans la Nouvelle Alliance figure dans l’Ancienne, y compris la notion de pardon... A l’exception du onzième commandement.
    Ecoutez les rabbins parler de l’argent ou de l’homme riche et vous constaterez qu’ils diffèrent de votre propos. le mieux serait que vous lisiez l’Ancien testament.
    A vous entendre, aucun chrétiens n’aiment pas l’argent, et là, je me marre... Combien de chrétien serait prêt à vendre tous leur bien pour répondre au message des l’Evangiles, à tout filer à l’abbé Pierre ? Vous ne doutez de rien !!
    L’argent est le principal marqueur social, celui qui invite au respect ou non, même dans les plus petits villages reculés de ce pays. Tu as du blé ou tu n’en a pas, et aucun diplômes ne font pas le poids face à une fortune. L’argent ne protège de rien.
    Mais pire, vous vous défendez d’antisémistisme, les Juifs antisionistes ou athés trouvent grâce à vos yeux, pourvu qu’ils tapent sur Israel, ceux là, vous les trouvez biens.

    Mais même pour ceux là, sont-ils en droit de vous faire confiance en lisant vos propos ? 

    Et vous vous étonnez qu’ils cherchent des alliès chez les franc mac après qu’ils vous entendent ?!!!!

    Soral expliquait que le Christ serait assis à sa droite sur son canapé. Qu’il lui présente le bouquin qu’il édite, "Invention du Peuple Juif".... Le Christ va beaucoup apprécier... Sur qu’il lui fait une commande.

    Dois-je vous rappeler qu’il n’est pas venu abolir mais accomplir la Loi, qu’il était Rabbin !! que les douze étaient Juifs ! qu’avant ce concile de Nicée, le jour du seigneur était fêter le samedi. Les premières assemblées étaient basées sur un rite juif.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité