• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

borowic

borowic

Borowic habite Taiwan depuis 15 ans. Diplôme de l’ESCP et de SC.Po il fait carriere dans la banque d’affaires jusqu’à ce qu’il en démissionne poussé par l’appel du large et la course en solitaire.
Sa vocation de militant anti-libéral s’est construite sur l’observation et l’analyse des faits par étapes successives avec comme point d’orgue la crise financière de 2008.
Borowic apprecie Zemmour Soral Hillard Asselineau et soutient le Marine Le Pen parce qu’elle est de très loin la seule alternative au système qui possède quelque chance de parvenir un jour au faite du pouvoir.




Tableau de bord

  • Premier article le 04/12/2011
  • Modérateur depuis le 21/05/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 15 413 422
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    borowic borowic 18 décembre 2017 14:59

    le bitcoin est la monnaie du darkweb, elle a ete cree pour ca. 



  • 2 votes
    borowic borowic 28 novembre 2017 07:06

    @Orwell Si je vous ai bien compris, je suis d accord avec vous. Ce débat n a absolument aucun intérêt car il n a pas de fin. D’un cote des faits peu contestables de l autre un mot dont la définition varie au gré des utilisateurs, insoluble !!

    Ce qui est important c est que la répression Vendéenne terme qui traduit a minima ce qui s est passe discrédite définitivement la Convention comme un régime "honorable" . La Convention fut une dictature sanguinaire pire que Vichy et ce sont les acteurs de la Convention qui devraient aujourd hui etre diabolises bien plus que le Marechal Petain.

     



  • 2 votes
    borowic borowic 23 novembre 2017 03:44

    L antisémitisme a de beaux jours devant lui avec des harpies pareilles



  • vote
    borowic borowic 14 novembre 2017 03:32

    @borowic
    l auteur confond le bilan de la banque de France et la Dette publique, si c est pas une connerie avec un grand K c est quoi ?

    A l en croire il n y aurait pas de masse monétaire dans les Etats sans dette.

    Avant 1973 l Etat se refinancait en ayant recours a l emprunt aupres des particuliers, emprunts pinay, giscard,...etc. les avances de la Banque de France a taux zero sont des facilites de caisse a durée extrêmement courte 1 jour 1 semaine pour passer les creux de trésorerie [paiement des salaires des fonctionnaires par exemple]



  • vote
    borowic borowic 13 novembre 2017 14:27

    @ged252

    Cette vidéo est un tissus de conneries, mais je suis trop las de répéter tout le temps la même chose alors démerdez vous tout seuls.

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès