https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Captain - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Captain

Captain

« Le salut vient des Juifs », Evangile de saint Jean (4,22).

Tableau de bord

  • Premier article le 02/08/2010
  • Modérateur depuis le 11/10/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 18 962 515
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 1 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 5 votes
    Captain Brother Tolkien 12 août 2011 10:52

    Super Dupont ! Oui, excellent ! mdr



  • 2 votes
    Captain Brother Tolkien 11 août 2011 19:14

    Faux ! C’est La Mecque la ville la plus raciste du monde. Aucun non-musulman n’est autorisé à y entrer ! La police religieuse, les moutawain, entrent à l’improviste chez les habitants pour vérifier qu’ils sont de bons musulmans, que les femmes sont couvertes de la tête aux pieds...



  • 3 votes
    Captain Brother Tolkien 11 août 2011 11:28

    Salut Aldo ! Bonne analyse.

    Peut-on aujourd’hui limiter les pauvres sans éducation à ne faire qu’un seul enfant comme l’ont fait les chinois pendant des décennies ?

    Je vais soumettre cette idée à Marine Lepen smiley



  • 2 votes
    Captain Brother Tolkien 11 août 2011 10:44

    @ enkidou

    Relisez plus haut, je n’ai fait que répondre aux remarques sur l’Algérie. Ce n’est pas moi qui ai commencé. Mais il y a quand même un lien puisqu’une grande partie des 150.000 juifs vivant en Algérie et expulsés en 62 ont du se réfugier en Israël.

    Les Israeliens sont entourés de pays musulmans racistes, il est normal qu’ils se défendent.

    Pas plus tard que ce matin aux infos, un communiqué de presse du Hezbollah annonce que la Syrie, l’Irak et l’Iran vont s’unir pour faire disparaitre Israël même s’ils doivent y sacrifier des centaines de milliers d’hommes. Si c’est pas du racisme ça c’est quoi ? du fanatisme ? de la folie ?



  • 4 votes
    Captain Brother Tolkien 10 août 2011 19:47

    Merci Jean ! C’est vrai que les préjugés ont la vie dure, d’autant plus que la propagande algérienne continue.

    Il n’y avait que 30 familles de riches colons propriétaires terriens je vous assure. Et peut-être 500 autres plus modestes.

    J’ai vu un bon doc dernièrement sur LCP à propos du ressentiment dans le monde arabo-musulman. Pendant des siècles, ils ont rejeté tout ce qui ne venait pas de la culture islamique : l’imprimerie par exemple. Et cela n’a rien à voir avec la colonisation.

    La source de beaucoup de violence et de discriminations vient de l’islam, du Coran. Les pays musulmans vivront en paix le jour où ils auront le courage d’avoir un regard critique de leur religion, comme l’a fait l’occident il y a 2 siècles.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité