• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

casp

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 20/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 60 89
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 5 votes
    casp 18 janvier 2010 12:11

    Chaque chose viendra en son temps.
    Les US on de nombreuses bombes à retardement sous le tapis...
    Et puis katrina c’etait pas rien non plus. Sans compter que les états unis sont un pays très violent, tornades, gros orages, inondations, feu. Qui font de multiple petits désastres.

    Quand à l’hypothèse farfelu de la vidéo elle est idiote.
    Je vous renvoi à ce lien :
    http://www.iris.washington.edu/seismon/

    Vous y observez les séismes et verrez que celui de haiti n’est pas isolé ;
    D’ailleurs un gros en californie et en indonésie avait précédé celui de haiti. Les plaques bouge et la tension doit bien sortir de temps en temps.



  • 6 votes
    casp 19 décembre 2009 02:55

    Je suis franco-suisse.
    Et j’approuve sa vision de la démocratie direct.

    Cependant sans allez le taxer de nazisme ou autre ce qui serait un peu excessif, il est clairement excessivement conservateur et légèrement xénophobe sans aucun doute. (on le vois bien dans le débat avec ramadan... quand il lui dis "Vous" notament.

    Tout est dis quand il parle du terroir et du citoyen nomade, citoyen du monde.

    Lui regarde le passé et la terre.
    Alors que ceux qu’il traite de bobo de gauche regarde l’avenir et le ciel.

    Il choisis le repli le mesquin et la facilité, la ou d’autre choississe l’ouverture la grandeur et le risque.

    On est 6 milliard sur terre, alors soit on fait vivre ce rêve du citoyen mondiale, car pour l’instant ca reste un rêve quand des millions meurt de faim et d’autres injustice. Soit on baisse les bras on se referme, et on laisse l’occident finir son déclin laissant l’avenir affronté dans le désordre le plus complet les énormes erreur de jeunesse de l’humanité.

    Ce n’est pas avec des raisonnement comme le sien qu’on trouvera des solution pour le climat par exemple... il a beau dire, hélas son raisonnement est bien présent dans de nombreux pays, et le sentiments de citoyen du monde n’est bien souvent que belle parole pour cacher plein de petit freysinger un peu partout dans le monde.



  • 16 votes
    casp 24 novembre 2009 14:34

    Les protéger bien sur ! Je les avais découvert il ya quelques moi il avais rendu ma journée plus belle !



  • 8 votes
    casp 21 novembre 2009 13:44

    Vous accusez la télé d’abrutir les gens... Pourtant il semble que vous n’avez pas tellement besoin de la télé pour tenir des raisonnement réducteur.

    Evidement je ne soutien pas le sjeux débile de la télé. mais en même temps est ce plus idiot que n’importe quel autre loisir ? Argumenté donc en étant honnète.

    Vous voulez améliorer les choses ? alors cessez de juger les gens et cessez de vous croire intelligent. Dechavanne fait on métier qui n’est pas plus con qu’un autre, et dechavanne à le droit d’être aussi un citoyen n’ayant pas de rapport avec on métier.

    Vous me direz que c’est ce metier qui lui offre cette tribune de fàçon indirect, comme patrick sebastien. Cependant la vie n’est pas toujours juste c’est ainsi.. et s’autoflagellé et ne pas profiter des occasions que nous offre notre parcours de vie serait un raisonnement idiot.

    Cordialement.

    Merci à dechavanne. Dommage d’avoir trop axé son discours sur le foot car forcément c’est plus facile de noyer le poisson sur cette question, que quand il s’agis de droit de l’homme.



  • 0 vote
    casp 16 novembre 2009 15:04

    Quel défaitisme mon ami ! L’humour comme épée l’amour comme bouclier ; Prenez donc l’adversaire à son propre jeux et laissez le faire le premier pas. Tout le monde fait des erreurs il suffit de savoir les exploiter intelligement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité