• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

casp

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 20/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 60 89
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 2 votes
    casp 15 juillet 2013 02:46

    Regarder sa vie d’avant n’a aucun intérêt, et ses enfants débuteront leur vie au même point que lui.
    Conrairement à ce que vous dites aussi, il y a largement assez de terre pour permettre à l’ensemble de la population de vivre ainsi. Les villes doivent se transformer elles pourraient facilement devenir de magnifique lieue de permaculture.

    Vivement que toute la planète devienne bobo...



  • 1 vote
    casp 30 juin 2013 12:03

    Et s’ils se mobilisaient pour des sujets importants .. Style la survie de la biodiversité et la possibilité de nourrir tt le monde sans pétrochimie ?
     
    Non parce que c’est bien beau de se mobiliser contre le mariage gay.. Mais dans le fond, cette liberté accordée à d’autres, elle ne change rien à leur vie cette loi ; d’aucune façon même la plus minime cela n’influencera leur quotidien de façon concrète et réelle.
     
    Alors que pour de nombreuses autres questions qui influent directement, et qui risque de mettre en péril la survie ou la liberté même de leur descendant ; ils ne bougent pas le petit doigt.



  • 4 votes
    casp 30 juin 2013 11:48

    De la torture le mot n’est pas trop fort.. Que de violence de la part de ces méchants policiers. Vraiment incroyable.. Vous vous rendez compte ils font des clés de bras lors d’arrestations.. Je tombe des nues.

    On attend avec impatience les commentaires outrés des partisans de la manif pour tous, face aux agissements de la police à notre dame des landes !
    Car s’il s’agit ici d’agissement fasciste et de torture... À n’en point douter ce qu’il c’est passé là-bas relève de l’holocauste.

    D’autant que c’est autrement plus important, car a quoi bon lutter pour l’avenir de vos familles traditionnelles, si de toute façon la terre deviens stérile ?

    J’aimerai bien voir tous les braves gens de la manif pour tous avoir le sens de priorité... Que des gays se marient entre eux, ne les menacent directement d’aucune façon. Pourtant ils sont des milliers à réagir par principe.
    Que l’agriculture intensive et le système productiviste, réduise drastiquement la biodiversité des sols faisant reposer la survie alimentaire de l’humanité uniquement sur nos capacité pétrochimique, créent des zones mortes dans les océans et j’en passe, et menacent ainsi directement la survie de leur descendant.. Et là ils ne font rien.

    Je prends le thème de l’écologie, car il me tient à coeur ; mais il existe de nombreuses autres menacent comme la protection des données personnelle, avec le développement de l’automatisation de la surveillance, des drones, et du traitement automatique des données qui menace de façon bien plus préoccupante notre vie de citoyen..

    Mais non ce qui choque ces braves gens, ce qui les soulève ? .. Une simple question de société. Bravo pour leur conscience politique.



  • 2 votes
    casp 22 avril 2013 11:54

    Ce que je ne comprend pas c’est comment fait la préfecture pour être aussi mauvais que cela en retouchage .. Donnez cette photo à n’importe quel graphiste, en 2 h il vous aura fait quelquechose de beaucoup mieux à première vue. Utiliser la fluidité et réduire la résolution, c’est vraiment plus que grossie.

    Sont vraiment amateur parfois.



  • 33 votes
    casp 4 avril 2012 11:19

    Difficile de juger sur base de cette vidéo.
    Il est clairement inadmissible que mélenchon refuse simplement des questions.

    Seulement à voir comment se déroule le manège cette vidéo sent la manipulation a plein nez.
    On aimerait savoir ce qui s’est passé avant.
    car arrivée en groupe à l’entrée d’un metting, en ayant prévu plusieurs caméra pour filmer le coup, des mégaphone pour se faire entendre ; et des slogans digne de maternelle.
    "on veux juste poser des questions"

    On se demande un peu pourquoi il n’ont pas été au meeting de façon individuel tranquillement pour posé leur question, je suis convaincu qu’ils auraient pu rentrer sans aucun souci.

    Bref, je soutien leur désire de communiquer, et comprend leur grief.. Cependant tout cela ressemble à s’y méprendre à une provocation. Ils n’ont pas l’iar plus surpris que cela de ce qu’il se passe. Ils savaient apparement à quoi s’en tenir avant même d’arriver.. Cela pose des question sur l’historique de l’affaire., et on aimerait nous aussi connaître tous les faits dans leur ensemble pour pouvoir juger

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité