• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Catherine Segurane

Catherine Segurane

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 15/11/2010
  • Modérateur depuis le 13/05/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 115 450 2427
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    Catherine Segurane Catherine Segurane 27 septembre 2011 12:43

    Les derviches tourneurs sont d’abord des religieux : leur danse est une pratique religieuse. Musulmans, ils doivent respecter d’abord la charia, et ce n’est qu’après qu’en tant que soufis, ils peuvent développer un discours "mystique".


    Comme toute confrérie religieuse, ils ne doivent demander aux communes (et elles ne doivent leur accorder) ni reconnaissance ni subvention.

    Dans cette vidéo, on les voit jouer sur les deux tableaux : chercher à obtenir reconnaissance et subventions au titre culturel (on est des danseurs) tout en nous fourguant l’islam et la charia en douce.

    Désolés, les curetons-danseurs, mais on n’est pas des pigeons.



  • 25 votes
    Catherine Segurane Catherine Segurane 27 septembre 2011 09:49

    Marine Le Pen veut abroger la loi de 73, elle l’a dit dans d’autres interventions.


    Et je ne vois pas ce que les sionistes viennent faire dans ce débat. Israël a refusé d’inviter Marine.



  • 41 votes
    Catherine Segurane Catherine Segurane 27 septembre 2011 09:27

    Les prostituées sont des femmes honorables ; les électeurs du Front National également.


    Cet "humoriste" sans talent ne salit que lui-même.

    Il devrait un peu réfléchir au nombre de "putes" qu’il a probablement parmi ses ancêtres, comme tout le monde. Les sociétés anciennes étaient dures aux femmes, et la chute dans la misère et dans des situations méprisées n’était pas rare.



  • 2 votes
    Catherine Segurane Catherine Segurane 26 septembre 2011 06:45

    J’ajoute que le raisonnement voulant que "Pas d’amalgame, pas d’amalgame, ces excités ne représentent pas l’islam", ce raisonnement est totalement à géométrie variable. Personne ne se gêne pour imputer la violence de Breivik à toute "l’extrème-droite" (entendue comme tout ce qui veut mettre une limite à l’islamisation et à l’immigration).






  • 1 vote
    Catherine Segurane Catherine Segurane 26 septembre 2011 06:42

    Tictac écrit :

    Appel a la haine... en montrant des abrutis finis qui eux meme appellent a la haine.
    Certes ils appellent a la haine, tout comme vous le faites, sauf que vous etes plus cultivee et intelligente.
    ____

    Je réponds :
    Si je comprends bien, le simple fait de dénoncer ceux qui appellent à la haine revient à appeler soi-même à la haine.

    Beau sophisme !

    Si des raisonnements comme celui-là avaient été tenus dans les années 30, Hitler pouvait vociférer tranquille !

    "Vous dénoncez Mein Kampf ? Oh le méchant xénophobe qui n’aime pas les Allemands ..."

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/