• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Croa

Croa

Soixantenaire aux multiples combats, ami des animaux, syndicaliste à la retraite et bêtement engagé un peu en politique....
Sachant aussi s'envoyer en l'air... Pour oublier ! (En planeur § ;o) )

Tableau de bord

  • Premier article le 20/06/2016
  • Modérateur depuis le 04/01/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 2221 207
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 10 9 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Croa Croa 8 septembre 2014 23:57

    Inaudible oui, car ce pauvre garçon se faisait traiter de dégénéré ou de pervers (je ne sais plus) alors qu’il essayait désespérément d’expliquer les choses !
    Tu aurais dû écouter jusqu’au bout : Il a tout de même réussi à faire passer certaines vérités smiley



  • 9 votes
    Croa Croa 8 septembre 2014 23:40

    Les russes ne nous ont rien fait... Par contre nos "élites" sont des salauds !

    Bravo à ces gens qui se battent pour leurs emplois et pour la paix (même le monsieur de la fin au béret rouge que l’on sent intolérant vis à vis de certaines marges mais bon... Personne n’est parfait smiley )



  • 2 votes
    Croa Croa 8 septembre 2014 23:11

    Hollande est grillé mais ce n’est pas un problème : Après lui nous auront Juppé ou Valls ou un autre serviteur du système. Peu importe que l’actuel Président démissionne ou aille au bout de son manda...
     smiley Son départ ne changera rien ! smiley



  • 2 votes
    Croa Croa 8 septembre 2014 00:02

    Il y a une lacune dans le film : 1,9% de députés issus du prolétariat plus 81% de cadres supérieurs ça ne fait pas 100% : Qui sont les autres ? À priori des non salariés (?) puisque 1,9 (ouvriers) + 81 (cadres) ça fait tout de même 82% de salariés non ? Autant de salariés c’est pas mal après tout même si les cadres supérieurs paraissent très sur-représentés.

    À mon avis le problème n’est pas là. Qu’il s’agisse essentiellement d’énarques est plus préoccupant. Nous aurions donc une assemblée technocratique formatée non pas pour servir leurs intérêts (ce qui est supposé dans le film) mais pour servir un système : En fait le véritable pouvoir n’est même pas à l’assemblée !



  • 2 votes
    Croa Croa 7 septembre 2014 11:21

    « Alors j’espère qu’il aura compris à travers cette expérience qu’il n’a pas sa place sur un plateau de ce type à la télévysion. »
    .
    Rien n’est plus faux pourtant ! Certes, Chouard a été contré mais en apportant au débat un avis détonnant il a crée un doute salutaire de toute façon, ce qui constitue incontestablement un début.
    Il est probable que ça n’ira pas en s’arrangeant s’il y a des prochaines fois et à ces télévisions Chouard sera peut-être diabolisé ou plutôt présenté comme farfelu car aucun cadeau n’est à attendre de la télévision mais refuser ce genre de plateau c’est pire encore, accepter de vivre en marge des idées du siècle avec juste quelques disciples membres de ce qui sera, quelque part, considéré comme une secte !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité