• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Elisa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 503 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Elisa 27 mai 2020 11:49

    Comment peut-on faire confiance à un homme qui raisonne comme un pré-adolescent opposant les gentils aux méchants, qui s’est contredit tout le long de son premier mandat en politique étrangère soufflant le chaud et le froid contre les mêmes pays et qui manifestement passe plus de temps à jouer au golf qu’à traiter les affaires intérieures et étrangères. C’"est bien l’Etat profond qui détient le pouvoir fédéral avec la complicité paresseuse de Trump.



  • vote
    Elisa 22 avril 2020 11:47

    @Elisa
    PS : L’artemisia est probablement efficace puisque elle présente justement certains risques !
    La seule question est de savoir comment l’utiliser à bon escient et je ne doute pas que des médecins africains savent le faire



  • vote
    Elisa 22 avril 2020 11:27

    Quand aura-ton enfin compris que des substances quelles qu’elles soient, naturelles ou synthétiques qui prétendent soulager tous les maux sans risque sont des leurres.

    Une molécule efficace est toujours partiellement risquée, aspirine, paracétamol seraient des substances placebo si elles elles ne nécessitaient pas de précautions d’utilisation.

    La tuberculose ne peut être traitée sans antibiotiques et la chloroquine efficace contre des virus et des bactéries présente certains risques en particulier cardiaques.

    Faire croire qu’on pourrait guérir des affections majeures avec des produits sans aucun risque, c’est donner de vains espoirs d’autant plus tragiques qu’on s’adresse à des sujets gravement atteints.



  • 6 votes
    Elisa 23 janvier 2020 10:28

    "Hegel fait quelque part cette remarque que tous les grands événements et personnages historiques se répètent pour ainsi dire deux fois. Il a oublié d’ajouter : la première fois comme tragédie, la seconde fois comme farce."

    Le 18 brumaire de L. Bonaparte Karl Marx

    Si notre président était plus cultivé et surtout plus intelligent, il aurait du méditer ce début de l’ouvrage de Karl Marx. Cela lui aurait permis de ne pas sombrer une fois de plus dans le ridicule.




  • vote
    Elisa 2 janvier 2020 17:39

    Privez-vous de tout, surtout si vous êtes déjà pauvre, c’est plus facile, et vous enchanterez le monde !

    Ces propos répétés à l’infini et ces solutions d’autant plus inefficaces qu’elles sont d’une naïveté renversante ne peuvent convaincre que ceux qui en ont les moyens économiques et culturels, ceux qui sont probablement parmi les plus grands responsables de la situation actuelle.

    Tant qu’on aura pas surmponté ce dilemme on continuera à bégayer le même discours.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité