• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ezechiel

ezechiel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2019
  • Modérateur depuis le 20/04/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 5130 397
1 mois 0 20 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 95 95 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    ezechiel ezechiel 22 avril 2025 13:15

    @yoananda2 ’je ne vous ai pas demandé pourquoi on devrait avoir la foi, mais pourquoi devrait-on vous croire VOUS."

    Je n’ai jamais demandé à me croire MOI.



  • vote
    ezechiel ezechiel 21 avril 2025 23:44

    @yoananda2 "pourquoi devrait-on vous croire ?"

    J’ai du répondre à votre question au moins une bonne dizaine de fois je pense.

    C’est une question de foi. La croyance en les témoins du Christ et de ses apôtres, relatant Sa venue et Sa Résurrection, l’évolution de la société, qui confirme la vérité du christianisme.

    C’est la négation même du coran.



  • vote
    ezechiel ezechiel 21 avril 2025 20:49

    @yoananda2 "donc l’homme doit lire le Coran pour connaître Dieu et ne plus être livré à lui-même ?"

    Le coran est un livre satanique des adorateurs de la pierre noire, cela n’a rien à voir avec Dieu.



  • vote
    ezechiel ezechiel 21 avril 2025 19:03

    @yoananda2 ”le wokisme est la liberté poussée à l’extrême. Une vertu devenu folle comme dirait l’un des votres."

    L’homme sans la raison et la foi est conduit à la perdition et à sa propre destruction.

    Sans la connaissance de Dieu, l’homme est livré à lui-meme. Il pense pouvoir créer et définir seul et à sa manière les sociétés organisées dans lesquelles il vit, ce qui conduit à des monstruosités (esclavage de masse, création de camps de concentration, avortement industriel de masse légalisé, tentative des élites, des media et des intellectuels progressistes de legaliser la pédophilie dans les années 1970, mariage pour tous, corruption morale et financière, destruction du bien commun...).



  • vote
    ezechiel ezechiel 21 avril 2025 14:36

    @Valyria Tanit "Cette notion philosophique repose sur l’idée que tout ce qui nous entoure, des relations humaines aux événements naturels, est dû à un enchaînement infini de causes à effets."

    C’est typiquement la doctrine du pantheisme moniste oriental, développé par les humanistes de la Renaissance (Ficin, Reuchlin,... kabbale), puis plus tard par les francs-maçons dans laquelle l’homme n’est qu’une machine guidée, un rouage mécanique dans la marche progressiste de l’univers. Pas de grâce divine, pas de transcendance, une vision foncièrement pessimiste de la condition humaine, en fait, un anti-humanisme. Tout le contraire de la vision optimiste chrétienne de la liberté donnee à la créature de Dieu.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/