• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Flamm

Flamm

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/06/2013
  • Modérateur depuis le 28/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 974 214
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • 5 votes
    Flamm Flamm 16 juillet 2013 13:26

    Lire toujours le rapport Russo page 71 sur son recrutement :


    " Recruté à l’Université Jean Moulin 3 dans le cadre d’une procédure spéciale qui permet à des anciens coopérants avec des états de services(tiens,tiens) de rejoindre l’enseignement supérieur et de s’y faire en suite titulariser en langage clair placer un incompétent à la place d’un méritant. "
    La suite du rapport est intéressante :

    " Dans une lettre émanant du Recteur de l’Académie de Lyon adressée au Président du l’Université de Saint Etienne,en date de 10 Août 1982 il est indiqué : St Etienne n’en veut pas- proposé à Lyon3 par le ministère - pas très glorieux pour le " mais Lugan est infiniment plus connaisseur." tiens donc ! (au pays des aveugles les borgnes sont rois parait-il)

    En 1993 j’ai participé à une baston après un cours de Lugan " La chanson comme source auxiliaire de l’histoire" avec la coloniale en prime ! 
    "ouvertement raciste et sexiste "selon le rapport Rousso P.151
    Nous avons rectifié le portrait de quelques tondus et tendus du bras droit (mon sport préféré à l’époque de mes études)
    En passant ce jour là Lugan s’est protégé derrière les gars aux crânes rasés et croix gammée qui attaquent toujours à 10 contre 1 ( tout dans la gueule et rien dans le falzar)



  • 5 votes
    Flamm Flamm 16 juillet 2013 12:48

    Bernard Lugan "intellectuel" d’extrême droite,"expert" auto-proclamé du Rwanda qui ne parle

    Ni le Kinyarwanda,ni la Kiwahili, (imaginer un "expert" de l’histoire de France qui ne parle pas le français).
    Avec une simple licence en histoire et géographie il a été bombardé par la France coopérant (espion) assistant d’histoire et géographie à l’université nationale du Rwanda à Butaré.

    Ce mr a été expulsé du Rwanda en 1984 lire le rapport Russo page 72 :
    Le ministère des affaires étrangères dit : " Sur demande des autorités Rwandaise qui auraient jugées le comportement de l’intéressé incompatible avec ses fonctions de coopérant et de nature à nuire aux relations de la France et le Rwanda" en language non-diplomatique expulsion pour délit grave.(après plus de 10 ans sur le territoire..)

    Né en Afrique et rejeté deux fois par l’Afrique Algérie et Rwanda,on comprend mieux ses idées simplistes et réductrices de l’Afrique et des africains.
    (la suite dans quelques minutes)



  • 2 votes
    Flamm Flamm 16 juillet 2013 12:02
    Le gaspillage généralisé aboutit à ce que 15% des habitants consomment plus de 80% des richesses naturelles,quelles soient minérales,fossiles ou agricoles.
    Il en va de même pour l’air, l’eau pollués,un de mes professeurs me disait que les engrais minéraux étaient à considérer comme l’une des plus grandes folies de l’ère industrielle..
    Demandez à Nestlé et Bouygues ils savent très bien de quoi je parle,ils vont maintenant acheter des sources d’eau dans le "tiers" monde

    Les résultats sont là !

    Le réchauffement et les désastres environnementaux dont le 15% de la population mondiale est très majoritairement responsable est entrain de mettre en péril l’existence de la planète.(qui connait le 6ème continent ici ?)

    Comment comprendre que plus de 80% des voitures pesant plus d’une tonne de ferraille,de plastique etc roulent avec une seule personne à bord alors que le pétrole se raréfie et qu’elles produisent un tas de CO2 ?

    Seulement, la croissance est une obligation dans ce monde de tarés"

    Vive la croissance !

     




  • 3 votes
    Flamm Flamm 16 juillet 2013 11:36
    La civilisation européenne,fondée sur l’extraction de ressources naturelles,doit sa "puissance" à l’accélération du pillage et surtout au gâchis généralisé de toutes les richesses de la planète. 

    La croûte terrestre trouée de toutes parts est comme une outre percée dont "nous" sommes en train d’aspirer les dernières gouttes sans penser à demain (demandez aux géologues sérieux !)
    Il ne faut pas être savant ou "expert" pour comprendre que la rareté qui s’annonce va provoquer un effondrement économique et social d’un système qui s’est construit sur l’abondance pour un petit groupe au détriment de la majorité des habitants du monde.

    Et on verra la mine couche de vernis qui recouvre les dits "civilisés" se briser et faire ressortir leur vraie nature Grrrr !

    Cette société de gâchis et d’injustice sociale va s’autodétruire,c’est une question de temps Tic,tac,tic,tac !
    Certains parlent encore de croissance en 2013 ! 
    Apparemment tous les fous ne sont pas dans des asiles...







  • 1 vote
    Flamm Flamm 16 juillet 2013 11:08

    Voter Après la Monnaie,



    " Souvenez-vous que c’est le principe même de monnaie qui engendre la pourriture même chez les meilleurs !"

     +1

    Par contre là ! je ne te suis plus...

    La spéculation est l’éternel "juif" sur lequel taper aux yeux des simplistes, mais si vous ne viviez pas au dessus de vos moyens, vous n’auriez pas besoin de crédits."


    Seulement, la croissance est une obligation dans ce monde de tarés (sinon on ne peut payer les dettes), et pour la croissance, il faut la guerre ! Les USA l’ont compris, et d’autres producteurs d’armes aussi ! (France, chine, etc)."

     +1

    Je reviens tout à l’heure pour dire un mot sur la " croissance"...



    +1
Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès