• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Flamm

Flamm

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/06/2013
  • Modérateur depuis le 28/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 974 214
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • 1 vote
    Flamm Flamm 17 juillet 2013 15:50

    Mr.Kout,



    " je parle de ton affirmation sur le fait que les metis du cap ne sont pas des metis.Je ne trouve rien a ce sujet en tapant metis du cap sur google."

     - Je dis que l’affirmation de Lugan : deux millions de métis du Cap" sont une "population tout à fait originale résultant du croisement de colons hollandais et de femmes Khoisan." est fausse !

    Déjà Khoisan est un fourre tout que les européens incultes ont utilisés tout comme Bantoue qui ne veut rien dire,je reviendrais dessus si tu le veux.

    En réalité dans Khoisan ont trouve les KhoiKhoi,les San,les Kalahari etc des hommes généralement de petites tailles à la peau très claire ( contrairement à leurs, cousins de l’ Afrique centrale que les européens ont injustement nommé Pygmée en réalité les Mbuti en Ituri,les Aka,les Baka,etc à la peau très sombre.) l’ADN mitochondrial situe leur âge entre 100 000 et 150 000 et surtout dit qu’ils sont issus des hommes de Grimaldi de véritables dinausaures (ce sont les populations vivantes les plus anciennes sur terre) ceux du sud sont Khoisan et ceux l’Afrique du centre sont Bantu selon les " experts" occidentaux

    Donc ceux que les européens appellent Khoisan vivaient dans la région du Cap avant l’arrivé des colons hollandais ils se sont battus et ont été repoussé vers le désert par conséquent n’ont jamais été colonisé quand se sont-ils métissés ? et surtout arrivé au nombre de 2 millions ? Comment est-il arrivé à ce chiffre ?
    Les études sur le sujet sont très récentes http ://www.sahistory.org.za et en anglais .

    Tout juste pour masquer le fait,bien connu des gens un peu curieux d’histoire,de l’introduction massive des populations d’esclaves à l’arrivé des colons hollandais pour construire le pays   (il y’a eu plusieurs millions d’esclaves voilà pourquoi l’histoire est réécrite. )





  • 1 vote
    Flamm Flamm 17 juillet 2013 14:21

    machiavel1983,



    " P 31. - Lugan théoricien de la supériorité collective de l’occident 

    R / Tu as une preuve concrète qu’ il a affirmé cela ?" 


     - Oui ici : 


    P 106. - Lugan. " Ce n’est pas au pillage du sud que nous devons notre prospérité,mais à notre travail,à notre esprit d’invention,à notre génie culturel" .

    Et mon commentaire :

    Cette affirmation,martelée compulsionnellement sur plusieurs centaine de page,constitue dans son insistance,à la fois le plus parlant des symptômes névrotiques et un effort assez pathétique d’auto-persuasion selon la méthode coué.." OK ?

     - Il faut lire le livre,pour le reste,je ne vais pas le lire à ta place n’est-ce pas ?

    Tu me déçois beaucoup ! 
    Et je comprends maintenant le : 
    D’ ailleurs tu n’ as pas vu non plus la vidéo parce qu’ ils en parlent de cette phrase de Sarko Ce qu’on a l’habitude de faire,on croit que les autres le font aussi,comme l’autre qui dit qu’elle n’a pas vue la vidéo,passe faire aux copains un petit coucou !

    Explique machiavel comment tu peux discuter d’un livre que tu n’as pas lu ?
    Surtout en te référant au blog de l’auteur pour te faire une opinion trop fort !

    C’est à quelle école tu as appris à raisonner sur la notion d’objectivité ?
    Quand à ça :

    " Oui je connais flamm. Il est malheureusement empêtré dans la victimisation , c’ est toujours la faute à l’ occident pour lui !"

     - " victimisation" vocabulaire caractéristique comme la répentence de Sarko qui démontre un manque d’innovation lexical,j’ai l’air d’une victime ?




  • 1 vote
    Flamm Flamm 17 juillet 2013 13:52

    Mr.Kout,



    " Très fort même......si ça te fait plaisir.Bon après moi à 15ans j’étais au turbin alors je me trouve pas si mauvais que ça,et quand je me concentre plutôt bon."

     - J’ai pas dis que tu étais mauvais,j’ai juste voulu souligner cette attitude qui consiste à chercher la petite bête lorsqu’on n’est à court d’argument,car dans mon post initial j’écris bien "ouvertement raciste et sexiste "selon le rapport Rousso P.151 n’est-ce pas ?
    Si par la suite j’écris Russo toute personne normalement constituée comprend vu ?
    Un forum c’est argument contre argument,pour faire évoluer les points de vue n’est-ce pas ?


     " Plus sérieusement j’ai un peu cherché hier l’histoire des "metis" du cap que je ne connaissais pas,l’Afrique du sud m’intéressant très peu.
    Mais je n’ai rien trouvé sur ta théorie. Aurais tu des références ?Un livre peu être."

     1/ - Ce n’est pas ma théorie ! mais celle du sieur Lugan (un énorme mensonge !)

    2/ - P.48-50. et P. 107. Afrique,l’histoire à l’endroit ( Bernard Lugan - Perrin,1989)


    cassia,


    " Je ne ferai pas de commentaire sur la vidéo ne l’ayant pas visionné."

     - Alors passe ton chemin....




  • 2 votes
    Flamm Flamm 17 juillet 2013 08:56

    cassia,



    " Tu vas t’apercevoir que cette flammèche est un nervi décérébré, qui tient plus de l’hôpital psychiatrique."

     - Si je devais décrire la bêtise à l’état pure,je n’hésiterais pas à te choisir comme exemple.
    Sinon quelque chose à apporter au débat ? Non ? Je le savais..
    Malheureusement pour toi,il faut être équipé n’est-ce pas ? 
    Alors va jouer ailleurs et laisse les grandes personnes discuter ok ? 




    Mr.Kout,


    " Bordel comme tu est mauvais."

    Verbe être au présent de l’indicatif et à la deuxième personne du singulier : Tu es.
    ( Je suis très bon à ce jeu)



  • 2 votes
    Flamm Flamm 16 juillet 2013 21:49

    machiavel1983,


     - Je suis enfin à la maison et tout à toi...
    Parlons donc de " Afrique,Histoire à l’endroit "  que j’ai entre les mains.Déjà une correction le livre date de 1990 (fin 1989 pour être exact).

    P 31. - Lugan théoricien de la supériorité collective de l’occident et partisan de l’élitisme mesure le caractère performant des facs comme "Dauphine" ou Assas" au fait qu’elles ne recrutent guère sous les " tropiques " lui qui a été "recruté" comme On sait tous,n’est pas agrégé (concours académique par excellence en France l’une des rares garanties indiscutables de niveau) car les titres " docteur en Histoire" ou " docteurs ès lettres" peuvent être décernés à des travaux qui vont du meilleur au pire (et même au-delà du pire lire les critiques du directeur de thèse de Lugan cité plus haut) 

    P 39. - Lugan reproduit une longue citation qui viendrait de Libération sans autre précision. Paresse ? négligence ?

    P 50. - Lugan cite Ludovic de Varthena,l’un des compagnons de Vasco de Gama,ces propos ne sont assortis d’aucune référence de provenance.

    P 48-50. - Lugan parle des Khoisan( Hottentots),sans aucune référence scientifique autre que " les européens ont pu observer" ou " deux millions de métis du Cap" sont une "population tout à fait originale résultant du croisement de colons hollandais et de femmes Khoisan. Un gros mensonge,inventé par les propagandistes racistes d’Afrique du sud à destination d’européens ignares juste pour masquer l’introduction massive de populations d’esclaves issus "d’extrême-orient",d’Inde,d’Indonésie,de Mozambique,d’Angola par les afrikaner dès le début deleur implantation au Cap.
    Métis du Cap n’existe pas ! et pour cause les afrikaners n’eurent guère de contact autre que guerrier avec les Khoisan qui étaient imbattables et se retrouvèrent repoussés dans le désert n’importe quel historien même débutant en étudiant un tant soi peu ce pays peut le vérifier...

    P 106. - Lugan. " Ce n’est pas au pillage du sud que nous devons notre prospérité,mais à notre travail,à notre esprit d’invention,à notre génie culturel" .

    Cette affirmation,martelée compulsionnellement sur plusieurs centaine de page,constitue dans son insistance,à la fois le plus parlant des symptômes névrotiques et un effort assez pathétique d’auto-persuasion selon la méthode coué..

    C’est faire trop d’honneur à des élubracations destinées à sombrer rapidement et de leur propre fait,dans le ridicule et le mépris.
    Nul n’est besoin de les y aider surtout pas moi,je ne l’ai fait que pour toi.




     





Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès