• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Flynt

Flynt

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 07/05/2012
  • Modérateur depuis le 07/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 18 332 483
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    Flynt Flynt 1er novembre 2012 23:52

    @machaivel1983
    Merci pour toutes ces précisions.
    Il va falloir que je regarde attentivement toute la conférence de Bill Shnoebelen. Ça semble être une sacré source d’informations.

    -
    "ces liens que je t’ ai donné ne sont que des ébauches , tu peux aller plus loin dans la recherche , moi personnellement , je ne veux plus , je suis chrétien et je ne veux pas en savoir trop sur l occultisme." J’ai très envie de savoir le fond de tout ça, c’est un truc de fou. A vrai dire quand je pense que de tels rites puissent exister, que le culte phallique aille jusqu’au sacrifice, qu’on puisse violer l’anus d’un enfant pour lui absorber son énergie, j’ai mon esprit et ma réflexion qui buttent sur une sorte de plafond de verre... c’est trop fou, c’est trop extraterrestre... Et pourtant comme tu dis il y a des cohérences. Je vais fouiller et tenter d’aller le plus loin que je peux.
    -

    "Pour ce qui est de Berserk , on est en plein dans l’ occultisme ( cfr la béhérit et les anges gardiens du désir. Le sacrifice d’ un être aimé pour obtenir quelque chose en échange , on nage dedans ) ! Vois tu les références aux cultes phallique dans ce manga ?L’ auteur doit savoir des choses ..." Je vois très bien ces références aux cultes phallique comme par exemple ce passage : Tome 3 Page 95 à 97 . (Y a même des passages qui font référence à la pédophilie). Dans Berserk c’est aussi les élites qui pratiquent ce rituel avec la Béhélit qui n’est jamais très loin...
    Je sais que Kentaro Miura voyage beaucoup (par exemple il est resté longtemps en France afin de s’inspirer de l’architecture de certains château pour ses dessins), il étudie l’histoire (les références à la guerre de cent ans par exemple) et les symboles qu’il y incorpore, c’est ce qui explique pourquoi il met beaucoup de temps à sortir ses chapitres. Par exemple dans les symboles, jette un oeil au stigmate que Guts porte sur son coup... son design n’est pas anecdotique. Il doit en savoir des choses. Ce serait intéressant de relire le manga avec un oeil nouveau.



  • 3 votes
    Flynt Flynt 31 octobre 2012 23:08

    Ok Machiavel.
    -
    Merci Karmayata, pour le tuyaux j’ai retrouvé un ancien message de Bond Nausea Bond qui dit :
    "Schnoebelen qui a un C.V. "en titane" sur le sujet (il est passé par différentes obédiences maçonniques dont les Illuminati), va jusqu’à dire que si vous trouvez tant d’histoires de pédophilie dans nos sociétés "occidentales" dégénérées c’est que l’un des secrets de la FM (serait la quête de la vie éternelle, du moins spirituelle et que la quête de leur Saint-Graal serait de décrypter l’ADN pour rendre les haut-initiés immortels ; le fameuse deuxième Arbre mystique dans le jardin d’Eden, l’Arbre de Vie ; le premier croqué étant "L’Arbre de la Connaissance").

    Selon Schnoebelen (âmes sensibles s’abstenir à partir d’ici), l’un des délires les plus "branchés" chez les plus hauts-initiés serait de pratiquer la sodomie sur enfants pré-pubères. Cette activité sataniste aurait pour but de s’abreuver à la "Fontaine de Vie" ou "Fontaine de Jouvence". Dans leurs délires, ils pensent que pratiquer cette horreur "par derrière" constitue un viol qui happe l’âme de l’enfant et pour régénérer l’âme du Sodomite adulte. Effectuer cet acte régulièrement perpétuerait une lutte contre la mort spirituelle.

    Schnoebelen affirme même que ce symbole que vous croyez être un "Oeil" (qui voit tout) au milieu d’un triangle (Delta)... en fait à l’origine il s’agirait d’une représentation d’un anus de juvénile et non d’un oeil. Cette chose que vous croyez être un oeil est en fait un anus de gamin au milieu d’un triangle.

    Voilà, la véritable symbolique de cet "Oeil qui voit tout". Le tablier serait aussi un autre truc pour représenter l’objet qui cache le Bien le plus précieux : le Sexe, qui plus est, doit être nécessairement une verge (instrument de pénétration) de l’oeil-qui-voit-tout.

    Voilà pourquoi, Mesdames, ils ne veulent pas se mélanger ni initier les femmes. Car la FM est un truc typiquement masculin ; la phalocratie est INHERRENTE à la FM et à ses véritables objectifs.
    Ces cruches de bonne-femmes qui veulent faire les malines avec leur "mais moi aussi je veux faire de la philo en cachette dans une loge" ne se rendent pas compte qu’elle n’ont rien à faire dans ce monde d’homme dégénérés sodomites et que le club philanthropique n’est que la facade d’un magasin au triste commerce.
    Seuls les hauts-initiés sont au courant ; seuls les bas-initiés ne captent rien et sont dupés pour leur carnets d’adresses et leur rôle social influent."

    Voilà la vidéo de Schnoebelen : http://www.dailymotion.com/video/xk7pza_1-3-ancien-illuminati-repenti-bill-schnoebelen_news
     Et sa biographie : "Biographie

    Avant de devenir un chrétien né de nouveau en 1984, William Schnoebelen aurait, selon ses dires, fait partie de l’Église de Satan durant 7 ans, de la franc-maçonnerie durant 9 ans, et de l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours (Mormons) durant 5 ans1.

    Il aurait ainsi collectionné les grades initiatiques et les titres maçonniques2 : 32e degré du Rite écossais ancien et accepté, 90e degré du rite de Memphis-Misraïm, 10e degré du rite d’York, 2e degré de l’Église de Satan (Ordre du Trapèze), Shriner, Sorcier Wiccan et membre des Illuminati (1er degré).

    Il dénonce principalement dans la haute maçonnerie illuministe (très mal connue des basses loges rationalistes), un culte du phallus luciférien farouchement opposé aux valeurs du christianisme ainsi qu’une résurgence des cultes à mystères de l’Antiquité.

    William Schnoebelen affirme également que la Watchtower, organisation qui gère l’Église des Témoins de Jehovah, ainsi que les dirigeants de Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours sont en réalité des initiés lucifériens qui utilisent ces mouvements pour camoufler en leur sein d’anciens sorciers.

    L’aspect le plus intéressant mais aussi le plus intrigant de son parcours est incontestablement son initiation vampirique qui le contraignit pendant plus d’une année à se nourrir exclusivement de sang et d’hosties catholiques.

    Œuvres

    Masonry : Behind the Light (La franc-maçonnerie, au-delà de la lumière. Disponible aux éditions Roi des Rois)
    Blood on the Doorposts : An Advanced Course in Spiritual Warfare
    Wicca : Satan’s Little White Lie
    Space Invaders
    Lucifer Dethroned (Lucifer détroné. Disponible aux éditions Roi des Rois)
    Mormonism’s Temple of Doom
    The Seventeen "Straw Men" of the true Church"



  • 3 votes
    Flynt Flynt 31 octobre 2012 21:39

    "Quand on sait que les grandes coteries dont je ne citerai pas le nom sont en réalité des cultes phallique et que l’ oeil au dessus de la pyramide ne représente pas les élites qui nous surveillent mais un anus d’ enfant , il y’ a une cohérence ."
    Un anus d’enfant ? o_O
    T’es sérieux ?
    Désolé de t’en redemander à nouveau, tu as des liens ? Des vidéos à voir sur ce sujet ? J’ai fait une recherche google mais j’ai rien trouvé.



  • vote
    Flynt Flynt 31 octobre 2012 14:46

    Merci pour l’éclaircissement Edzez.
    Concernant les moutons, il y avait un consensus entre les gros vendeurs au niveau du pays ? Et les petits paysans (qui revendent eux-même leurs moutons) se fixaient sur les prix des gros vendeurs ? Si c’était le cas, pourquoi ?



  • 26 votes
    Flynt Flynt 31 octobre 2012 13:04

    Ahahahah on a enfin trouvé un consensus pour son surnom smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité