• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Geronimo Guu Ji Ya

Geronimo Guu Ji Ya

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 11/06/2014
  • Modérateur depuis le 15/12/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 63 475
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • vote
    Geronimo Guu Ji Ya geronimo1859 27 mars 2014 23:11


    Attention "Nouvelle Donne" c’est 0 élu à proprement parlé !
    "Nouvelle Donne" n’a participé à AUCUNE élection pour le moment, jamais personne se revendiquant du parti "Nouvelle donne" n’a jamais été élu sous sa bannière ! Ce parti fantoche à juste coopté en cours de route des anciens députés élus sous mandat socialiste. D’ailleurs Pierre Larrouturou continue à siéger au sein du groupe socialiste du Conseil régional, paradoxal non ?

    "Nouvelle donne" revendique 6 000 adhérents vraiment ? Et c’est un argument pour vous ? Il peut en revendiquer 120 000 aussi ! Tout le monde sait que ces chiffres sont faux ! monsieur Larrouturou à d’ailleurs une fâcheuse tendance à l’affabulation. "Alors même qu’il affirmait avoir 470 signatures en mars 2002, il n’en avait en fait que 34." (dixit Wikipédia sur la page de monsieur Larrouturou )

    Donc ce n’est pas la peine de me parler des élus de "nouvelle donne" ou de ses "6 000 adhérents" je viens de vous démontrer que ce n’était pas des arguments.
    A ce sujet, l’UPR est le seul mouvement politique à publier en temps réel le nombre exact de ses adhérents, 4 426 adhérents, vérifiable par huissier.

    Pour "Nous Citoyens" son fondateur Denis Payre bénéficie d’une page wikipédia, pourquoi ? on se le demande encore ! 7 000 adhérents ! la blague !

    Aussi ridicule que ça puisse être, Vendetta a dit par exemple :
    « Je suis en train de faire les démarches pour être député. Il est temps qu’il y ait un vrai leader dans la politique pour remettre en place tous les bras cassés ».

    Alors sous prétexte d’une notoriété passagère à une émission de TV réalité ( il y a 10 ans ?) alors on lui déroule le tapis rouge médiatique ad vitam æternam ?

    Il est grotesque de remarquer que dans sa page il y a une rubrique "Opinions politiques" on ne s’intéresse pas qu’à ses bouffonneries, mais aussi pour ses "opinions politiques" !

    Vous dites en parlant de FA : "Il y a-t-il des articles publiés dans d’autres quotidiens nationaux ? Des participations à des émissions tv ?"

    Je ne veux pas être désagréable, mais il est justement question de la censure de FA, soyez logique ! Il est tout de même passé dans quelques médias comme "ce soir ou jamais" pour la plus connue.

    Tu peux ironiser en parlant de "complot wikipédémoniaque" ça n’empêche que ça crève les yeux qu’il y a un traitement de faveur différent.
    Il est bien évident que Cindy Lee, Vendetta, Denis Payre ou Larroutourou ne représentent pas de danger pour le système contrairement à François Asselineau.

    D’ailleurs contradiction insurmontable, il a le droit d’avoir sa page wikipédia en allemand, anglais, espagnol, etc. mais pas en français !



  • 5 votes
    Geronimo Guu Ji Ya geronimo1859 26 mars 2014 20:41

    Il n’est pas question de "contrôler", il est question d’"équité" !

    Votre démonstration est illisible, pensez aux gens qui sont censés vous lire.

    L’UPR conseillé par un cabinet de lobbying ? Spécialisé dans la communication ?
    Êtes-vous sérieux ? L’UPR n’a pas les moyens du Front national.
    Ne seriez-vous pas un peu parano ? :)



  • 3 votes
    Geronimo Guu Ji Ya geronimo1859 26 mars 2014 20:25

    Vous considérez la censure d’Asselineau comme "une sorte d’anomalie décisionnelle temporaire" mais nous ne sommes pas dans un nouvel épisode de la 4e dimension !

    Mikael Vendetta à des ambitions politiques ce n’est donc pas complètement hors de propos, que ce soit de la bouffonnerie comme Cincy Lee, nous sommes d’accord.

    Vous parlez du "parti du plaisir" mais qui connait ? Qui juge de la notoriété ? Combien d’adhérents ? Comment justifiez-vous que "nouvelle donne" et "Nous citoyens" ont déjà leurs pages Wikipédia ?
    "Nouvelle Donne" existe depuis même pas 6 mois ! ce sont-il présentés à des élections ? et que dire de "Nous citoyens" ?

    L’UPR c’est 4 500 adhérents ( réels) ce sont des vidéos consultés des millions de fois, c’est un site internet qui accroit constamment son audience, etc.
    Ce n’est pas comme si c’était de la censure, c’est de la censure ! Appelé un chat, un chat, ça ira plus vite.

    La vraie faute de goût est d’appeler Wikipédia une "encyclopédie".

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité