• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Gollum

Gollum

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 17/07/2017
  • Modérateur depuis le 16/06/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 43 11898 3556
1 mois 3 97 62
5 jours 2 37 48
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 758 658 100
1 mois 21 21 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Gollum Gollum 13 août 2019 15:28

    @maQiavel

    Bon j’ai fini par visionner. Intéressant bien que déjà au courant de la plupart des points soulevés..

    Amusant de voir comme les US sont en train de se mettre à dos quasi la planète entière... (et ce n’est pas Trump le problème) hormis quelques exceptions (Pologne en raison d’une russophone pathologique et ancestrale, d’autres sans doute)

    On se demande comment ça va finir...  smiley 

    Il est loin le temps des années 60, âge d’or de l’Amérique aimée de tous... (enfin presque)



  • 2 votes
    Gollum Gollum 13 août 2019 14:34

    @Mao-Tsé-Toung

    Christian & Norman que je soupçonne d’être sous-influence démoniaque :

    Eh ! C’est moi le possédé ici ! L’unique, le seul, le vrai, l’authentique... smiley Je n’ai pas un QI de 160 MINI Moa mais qu’on me laisse au moins cette spécificité, j’y tiens. Sans blague. smiley



  • vote
    Gollum Gollum 13 août 2019 14:26

    Il y explique comment, par leur unilatéralisme et leur volonté hégémonique, les Etats-Unis sont devenus une source d’insécurité pour l’ensemble de la planète.


    Oui, m’enfin il n’est pas le premier. Emmanuel Todd, dès 2002 (!), dans son Après l’empire, avait déjà expliqué que les US sur leur déclin allaient devenir un danger grave et que le monde russe allait être un rempart contre cette hégémonie et dangerosité. 


    La suite a largement corroboré cette analyse.


    Je n’ai pas encore regardé la vidéo (je ne sais pas si je le ferai) et donc je ne sais pas si Boniface parle de Todd, toujours est-il qu’il est bon de le rappeler..



  • vote
    Gollum Gollum 5 août 2019 14:23

    @sls0

    Dans la première vidéo, Thibaut va dans mon sens

    Non. Il joue à l’imbécile, c’est-à-dire au quidam moyen qui prend le sens de bénévolence au sens trivial du terme...

    Si vous ne voyez pas qu’il joue un rôle ici... smiley

    comme les arguments du croyant Liebniz risque d’en pâtir

    Ils n’en pâtiront pas car personne n’en sait rien. Ni dans un sens ni dans l’autre...



  • 1 vote
    Gollum Gollum 5 août 2019 13:36

    @gaijin

    Non, ce n’est pas parce que la conquête spatiale n’a pas progressé. Elle a beaucoup progressé au contraire : survol de Pluton (avec photos détaillées), de Titan, pose d’un engin sur un astéroïde, etc...

    Par contre on a délaissé la Lune. Et la pose d’un bonhomme sur Mars présente des difficultés gigantesques..

    Mais ce qui risque de faire capoter tout ça c’est bien la fin de notre civilisation suite à un tsunami financier jamais vu jusqu’ici.. Je pense que là on se rejoindra.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/