• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

hase

hase

Une lièvre inquiète et vigilante...

Tableau de bord

  • Premier article le 30/04/2014
  • Modérateur depuis le 26/10/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 175 1750 4194
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 73 72 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    hase hase 15 février 2021 19:33

    @Conférençovore
    C’est normal !! ça a toujours été comme ça : c’est quand on est touché qu’on réagit ; certains sont plus durs que d’autres, donc plus longs à réagir !
    Ne crachons pas dans la soupe, quand on a besoin de tout le monde pour avancer, il faut bien attendre, et ne pas jeter les retardataires !



  • 6 votes
    hase hase 30 janvier 2021 19:03

    @FabFaber
    Vous oubliez que Fouché n’est pas politologue ni politique, pas journaliste ni écrivain, ; c’est un gars du peuple qui est urgentiste médecin réanimateur ; mais ce mec là a étudié bien d’autres choses, s’intéresse à bien d’autres choses, et il vit de plein fouet l’aberrante politique sanitaire de la France depuis un an.
    Il est porte-parole, vous l’avez compris ? Porte parole de réinfocovid, mais plus loin, de beaucoup de gens du peuple qui bossent et prennent de plein fouet l’aberrante politique sanitaire de la France !
    Aude Lancelin n’a rien à dire, elle est comme vous : elle ne connaît rien à ce dont parle son invité ; et c’est quand même épatant de donner la parole à quelqu’un qui parlera de ce dont vous ne savez rien, non ?



  • 1 vote
    hase hase 30 janvier 2021 15:46

    Pour être méchante, Aude Lancelin a attendu que Fouché soit une star pour l’inviter ! en tout début de pandémie, la belle était moins ouverte !

    Sinon Fouché, je le connais tellement par cœur que j’écoutais ça parce que je n’avais rien de mieux à faire ! et, à la fin, j’ai vu que c’était vrai que je n’avais rien de mieux à faire :

    peu à peu il lâche du lest, mine de rien et arrive, sous couvert de neutralité scientifique, à sortir toutes, ou quasi, les vérités politiques. Sa timidité de surdoué lui fait, c’est vrai, prendre un peu trop le monopole de la parole, mais c’est juste pour en dire assez, être à la hauteur... ouf pas de jeu de pouvoir du plus fort. C’est très sympa.( en plus le duplex n’aide pas à l’écoute, chacun est seul et il y a toujours du retard à l’allumage, c’est un peu chiant il faut le dire, et j’espère qu’on n’en prendra pas l’habitude !!)

    C’est un mec dont le charme tient tout entier dans sa retenue, sa pudeur, sa sincérité, et moi je suis bien contente que cette période nous a permis d’en découvrir, comme lui, oh une bonne dizaine ! des psy, des généticiennes(!), des sociologues, médecins bien sûr !!!

    On dit merci qui ? Merci Covid, parce que, si vous êtes attentifs, quasi tout ce qui se dévoile à l’opportunité de cette épidémie, est bien plus vieux que ça ! certains s’en doutaient, certains le savaient, mais beaucoup l’ignoraient ou le déniaient.



  • 4 votes
    hase hase 18 décembre 2020 19:47

    @jack Mandon
    Non ! le peuple ne va pas assez vite. Tant qu’il obéit, craignant la prune, il obéit. La répression, ça marche. La menace, ça marche...
    C’est comme toujours, une infime partie de résistants, mais, aujourd’hui, particulièrement impuissants.



  • 8 votes
    hase hase 18 décembre 2020 19:28

    Excellent Poutine !! Il faut vraiment pratiquer les arts martiaux, la méditation et la spiritualité orientale, pour garder ce calme face à la folle connerie, arrogante et pitoyable, de l’occident si malade !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité