• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

HELIOS

"Pro" du bon sens

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 172 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    HELIOS HELIOS 28 mars 2011 09:59

    Madame,

    En tant que lecteur et eventuellement commentateur permettez-moi de vous dire, a vous qui semblez critiquer l’education nationale :
    Vous devriez commencer par parler la langue qui nous lie, si vous desirez etre comprise.
    On ne dit pas, "close-up" ; mais "plan rapproché", "agrandissement", mise en evidence... etc selon le sens que vous voulez donner car notre langue est suffisament riche et precise pour bien transmettre les messages sans faire appel a un code etranger et nettement moins performant.

    Le reste de votre discours est interressant si on arrive a le lire... et surtout s’il etait complet. Même si l’original est a vous, j’aurais personnellement preferé que vous ecriviez votre message plutôt que de beneficier d’un copier-coller...

    C’est a tous ces petits details, de la part de la classe dirigeante et des elites de tous niveaux et de ceux qui a un instant donné sont depositaires d’une relation de un à plusieurs, que nous voyons se creuser de multiples cassures dans la societe française alimentant les frustrations, les communautarismes, les defiances etc.

    Désolé, mais je prefererai de tres loin que notre pays s’innjecte une dose de patriotisme pour que nous retrouvions un peu de serénité, de cohesion et bien sur de sagesse.



  • 10 votes
    HELIOS HELIOS 3 janvier 2011 19:55

    Manuel Valls, fait partie, formellement ou de fait, du groupe Bilderberg.

    Il est donc, comme la plupart des autres, plus interressé par une organisation globale (NWO) des puissants, ceux qui savent, ceux qui sont intelligents, ceux qui ont le droit de peser sur les autres, bref la nouvelle feodalité a l’echelle mondiale.

    Quoi qu’il dise, quoi qu’il fasse, ce ne sera jamais dans l’interet des peuples, même si parfois, rarement en fait, les deux interets convergent.

    Il faut donc impérativement l’eliminer de tout lieux du pouvoir afin que sa nuisance soit effacée, car rappelez vous, cet homme est un nuisant, un vrai peril pour la democratie (la vraie) et pour les peuples... ses paroles sont un flot d’anesthesiant, de fausses evidences et par consequent sont terriblement dangereuses car il est facile de se laisser prendre au jeux.

    Cet homme souhaite, comme ceux de sa bande, etablir une caste internationale au dessus de tout gouvernement, de touts nation pour lesquels, vous et moi, etes le fumier qui sert de terreau a leurs activites... et pour eux ne ne valons pas plus !

    Soyons clairs, quand on compare un Manuel Valls a un Melanchon, si con soit il, si reveur, si autoritaire, nous sommes a des années lumieres du sociliste de parade que Valls est !. la qualité de Melanchon l’emporte de tres tres loin sur ses defauts vis a vis de notre interet a nous, malgré tout ce qui peut nous deplaire en lui... on pourrait en dire de même de M Le Pen... tous les deux, par des chemins differents ne recherchent que notre interet, l’interet des français, des gens humbles, des citoyens.

    Au nom de quelles valeurs, allons nous nous affubler pour rejeter ceux qui nous veulent que du bien, qui veulent oeuvrer pour notre bien-etre, et leurs preferer un Manuel Valls, si poli et si propre sur lui, mais qui va nous emmener vers l’abattoit de l’histoire ?

    Reflechissez bien a cela, tous, nos vrais amis ne sont pas ceux que l’on croit, passons au dessus de petites divergeances et choisissons aux prochaines elections presidentielle et les legislatives qui vont suivre, ceux qui vont nous representer vraiment et pas porter nos ennemis.



  • 1 vote
    HELIOS HELIOS 15 décembre 2010 16:03

    La sortie du traité de Lisbonne, ou de quelque traité que ce soit est toujours possible, sans l’avis de qui que ce soit d’autre que des français.

    Par contre, les conditions de sorties sont alors a negocier avec les co-contractant, et c’est la que viennnent les difficultés.

    Toutefois, la France n’étant pas Malte, je vois mal la Pologne par exemple, empecher cette sortie et imposer ce que nous ne voulons pas accepter. Ce qui pose probleme ce sont les multinationales d’origine française, mais qui sont aussi implantées partout dans le monde et surtout dans les pays les plus puissants, dont l’allemagne et l’angleterre, ceux qui peuvent nous embeter pour la sortie justement
    Or, si on en arrive a vouloir sortir, c’est que la revision du traité, methode normale lorsqu’on rencontre un probleme, aura echoué, et c’est loin d’etre le cas car la France est plutot dans la lignée de ce qui se pense en Europe, coté coitoyens.

    En clair ni sortie de l’Euro, ni sortie de l’Europe, mais seulement une revision plus profonde des traités serait suffisante, et MLP s’en contenterai. Et cela est a la portée du prochain president de la république si les français ne votent pas en masse UMPS aux legislatives qui suivront l’election presidentielle de 2012



  • 2 votes
    HELIOS HELIOS 15 décembre 2010 15:28

    Je dis, méfions-nous des discours des gens tant que ceux-ci n’ont pas fait leurs preuves. -----

    Vous avez raison, laissons lui faire ses preuves, elle qui n’a jamais eu le pouvoir et qui n’a pas non plus de député au parlement !
    Votons pour elle en 2012 !

    Je traduis bien votre pensée ???



  • 6 votes
    HELIOS HELIOS 15 décembre 2010 00:31

    Je peux poser une question ?

    Si on vous donnait le choix, a vous, Européeens (je dis europeens vrais, pas immigré du Mahgreb, ni d’ailleurs les autres), entre devenir IRANIENS (palestiniens, algeriens, bref, un pays ou la religion d’etat est l’islam) ou bien AMERICAINS... vous choisiriez quoi, aujoud’hui, hein....

    — vous choisiriez la liberté des ayatolahs, la securité de vos filles et vos femmes qui ne se feront pas agresséer (draguer plutot) dans la rue, vous choisiriez aussi la gloiçre de dieu et ses 5 prieres, la melodie du muezzins..... etc, etc....

    — vous choisiriez peut etre la corruption d’une administration omnipresente, les risques de la rue, la precarité du travail la depravation et l’orgueil de se croire independant de dieu, bref la consommation a outrance et les mac bacon repugnants....

    Moi, j’ai choisi entre ces deux maux, mais vous, hein ? le premier modele vous seduit, ok, il y a des avions qui partent pourTeheran tous les jours.. pour l’autre modele, ne vous en faites pas on y arrive tout doucement...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité