• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

HELIOS

"Pro" du bon sens

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 172 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    HELIOS HELIOS 25 octobre 2013 22:55

    Etrangler la "classe moyenne", c’est genial... on peut tout se permettre

    — Les pauvres, rien a faire, ils sont pauvres, y’a rien a en tirer, quand le citron est pressé il n’y a plus de jus et il n’y en aura plus.

    — Les riches, on peut essayer, ca marche une fois, pas deux ! soit ils planquent leur argent ailleurs dans le meilleurs des cas et on ne peut plus rien prendre, soit ils vous virent et on n’a plus rien...

    — la classe moyenne, ça c’est le pied... l’argent qu’ils ont, on peut le prendre et plus on en prend, plus ils en fabriquent, car ils veulent en avoir. Ils n’ont jamais les moyens de nuire, parce qu’ils n’en ont pas assez pour nous virer ou le planquer ailleurs.



    et sur le fond, la classe moyenne n’a pas d’avenir. c’est elle qui profite quand elle peut, et. pas question de lui faire de cadeau. Taxons la, re-taxons la, elle trouvera toujours le moyen.
     Il faut même la tuer car dés qu’elle peut, elle conteste... laissez lui des economies, elle cherchera un travail mieux remunéré, une entreprise plus acceuillante... Laissez lui des economie et elle choisira ses produits, la malbouffe, elle n’achetera pas, elle est capable de se serree la ceinture pour choisir...

    sauf qu’un jour elle n’existera plus. ... il faut qu’elle n’existe plus, car pour etre riche, il faut des pauvres, mais surtout pas ceux qui ont le choix de l’un ou de l’autre.



  • 3 votes
    HELIOS HELIOS 22 octobre 2013 01:43

    ... et c’est loin d’être fini...
    Dans un ou deux ans on va vous obliger a avoir une "boite noire" sur votre voiture... "pour votre securité" comme c’est déjà le cas aux USA.
    Et ce n’est pas comme ils le disent pour appeller les secours lorsque vous aurez un accident, pas du tout, c’est pour analyser votre comportement routier, vos deplacements et si dans un premier temps, il n’y a pas de risque lorsque vous autrez le moindre accrochage la justice ira relever les historiques pour vous expliquer que vous etes un dangereux chauffard.

    Ce sera toujours de votre faute, les assurances ne vous rembourseront plus, même la garantie du vehicule ne sera plus prise en compte si vous ne respecterz pas le code (oui, oui, cela n’a rien a voir, mais c’est deja le cas pour les assurances qui ne vous couvrent plus si vous avez perdu votre permis, même si vous etres 100% dans votre droit...

    Alors la surveillance, oui, ... oui... oui... et apres ???



  • 1 vote
    HELIOS HELIOS 2 septembre 2013 15:32

    ... vu la visoin exterieure que j’ai de ce mec, je ne le connais pas, donc je ne me permets pas de commenter en ce sens, d’autant que je n’aime pas les curées... pas plus le curé que la curée !

    Donc je me contente du fond. Y’en a pas beaucoup, c’est vieux comme le monde... et le titre de ce billet ne me fait penser qu’a une seule chose, un proverbe que j’attribue a Lao Tseu, parce que je ne connais pas non plus Lao Tseu, je m’en fiche d’ailleurs, et je ne sais pas qui a pu le dire a sa place.
    Peu importe, ma penséee est la suivante :

    Quand on ne veut pas connaitre la reponse, on ne pose pas la question !

    A partir de là, qu’il n’y ait pas de question au parlement ou aux français par referendum, reportez vous au proverbe.



  • 5 votes
    HELIOS HELIOS 8 juillet 2013 12:20

    Si Blueman veut vraiment dfaire diminuer la pollution liée a l’internet, il faut qu’il s’attaque comme nous tous, aux sites qui vehiculent des quantités de pub deraisonnable.

    Connectez vous a Cinemotions, pare exemple pour connaitre les films.... pour une page active de 200Ko, vous avez un transfert de données de 4 a 5 Mo soit jusqu’a 25 fois plus de volume transferé.

    Là, il y a de l’economie a faire....



  • 9 votes
    HELIOS HELIOS 8 juillet 2013 12:15

    Blueman prefererait qu’a la place du surf, les citoyens restent ignorant sans doute !!!

    A moins qu’il compte sur la fabrication de papier avec ses coupes d’arbres, la pollution chimique qui va avec la papeterie et ses depenses d’energie, mais surtout avec son double transport... de l’usine vers l’impression et la librairie et ensuite de la libraire chez le lecteur.

    sans compter sur le son et l’image qui utilsent tous les deux du plastique, des produits chimiques de peinture (CD/DVD) des boitiers et autres embalage, et naturellement la double peine du transport de la production a la vente et ensuite du magasin au client.

    Internet a reduiit considerablement le gaspillage ecologique et l’energie utilisé par la culture, la connaissance et l’information... et la memoire (le stockage).

    Mais il faut toujours des pisse vinaigre....

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité