• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

herve_hum

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/12/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 806 62
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • vote
    herve_hum 2 février 2015 13:02

    Bonjour,

    pour l’instant je n’ai prêté aucun intérêt pour vos interventions, mais à partir du moment où vous parlez de responsabilité individuelle, mon oreille se tend.

    Je vais donc commencer à écouter ce que vous dites, en attendant, que pensez vous de cette définition pour la responsabilité

    "la capacité de répondre de ses droits et devoirs envers autrui" (non envers soi même où la responsabilité est dénué de sens).



  • 2 votes
    herve_hum 15 janvier 2015 13:57

    C’est vrai, il s’agit d’ethnocide, sinon il n’y aurait plus d’amérindiens. Mais vous oubliez de souligner que cet ethnocide a bel et bien commencé par un génocide, celui de réduire une nation au niveau de groupe ethnique isolé, dépossédés de tout.

    Bref, il y a bien eut génocide, celui de la nation indienne en tant que telle et une fois réduite significativement, poursuite de l’oppression par ethnocide. Cette dernière ayant échoué et face à la monté des valeurs humaniste universelle, la tactique c’est "adoucit" en apartheid.

    Bref, les amérindiens ont eut droit au génocide, ethnocide pour finir par l’apartheid. mais à part cela, c’est la faute aux virus.



  • 1 vote
    herve_hum 15 janvier 2015 12:55

    ontre Attis

    Je suis surpris de constater que tout le monde ici ne relève que le premier point (liberté d’expression), et pas le second (Coulibaly est un frère d’armes).

    Vous écrivez le contraire de la phrase précédente !

    Les armes n’étant pas les mêmes, ils ne sont pas frères d’armes. Coulibaly aurait été frère d’arme de Dieudonné s’il avait utilisé les mêmes armes, soit donc l’humour et la caricature. Il aurait donc pu être condamné pour injure, antisémitisme, mais n’aurait pas commis d’attentat meurtrier.

    Dieudonné ne partage pas les mêmes armes d’action et le revendique. Par contre, il peut croire aux mêmes cause responsables de la violence, mais là, nous sommes dans l’opinion où la liberté d’expression est censé être sacré.

    En d’autres termes, ne pas confondre être frère de pensée et être frère d’action. On peut partager la pensée d’analyse politique, mais pas l’action car on peut donner d’autres moyens d’actions que celle de la violence meurtrière aveugle. C’est l’objet théorique du débat démocratique, enfin, quand le débat démocratique est respecté et non réduit à une pensée unique devenu inquisitrice et castatrice de la parole.

    Cela veut dire que je peux être d’accord avec Coulibaly pour son analyse de la situation politique et être totalement contre les réponses apportés, à savoir, la violence meurtrière.

    Je peux donc me sentir Coulibaly pour ce qu’il pense de la situation politique, mais ne pas être Coulibaly pour son action. C’est ici que se fait la différence entre opinion politique et apologie du terrorisme.

    Les politiciens qui gouvernent le savent pertinemment, et le fait qu’ils s’assoient dessus, fait d’eux des terroristes de la pensée. Abusant de leur position pour intimider et menacer ceux qui ont une opinion contraire à la leur. Car ils n’ont aucune éthique, aucune morale, seulement en vue leur intérêt personnel.



  • 10 votes
    herve_hum 15 janvier 2015 09:48

    Bon, en résumé, la nouvelle politique de prévention de lutte anti terroriste consiste à mettre en prison ceux qui en parle et laisser libre ceux qui le pratique. Parce que ben, c’est quand même plus facile de prévenir des paroles sans actes que des actes sans paroles !!!

    Après, ils auront des stats d’enfer dans la lutte anti terroristes, imaginé, un ivrogne et un humoriste déjà d’arrêté.... La France est sauvé !!!



  • 1 vote
    herve_hum 31 décembre 2014 11:08

    L’immigration de travail n’est pas un problème, c’est l’immigration de peuplement qui est un problème. Le libéralisme favorise la première, l’étatisme la seconde.

    Euh, comment un immigré du travail fait il pour ne pas peupler le pays en question ?

    Donc, selon cette théorie, l’immigré doit travailler et seulement travailler, en dehors du travail il ne doit pas exister, juste se terrer comme un rat. Etant entendu qu’une fois usé, il faut le renvoyer chez lui, parce que sinon il devient un immigré de peuplement que l’étatisme stalinien maxiste va vouloir lui octroyer des droits sociaux. Putain, salaud de marxistes staliniens qui veulent donner des droits aux pauvres. Sauf que ce n’est surtout pas la réputation du stalinisme. Bon, maintenant, faudrait savoir, le christianisme que Robin défend, est il une religion défendant le pauvre ou bien est ce là une ignoble pensée marxiste ?

    bref, vous disant chrétiens vous en rejeté le fondement moral, à savoir, la défense des pauvres et des faibles, mais au contraire, accusez les marxistes pour cela !!

    Et après, vous dites être libéral et pas fasciste pour deux sous...

    Guignol !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël Antisémitisme Judaïsme Santé


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité