• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

herve_hum

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/12/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 807 62
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • vote
    herve_hum 12 juillet 2023 16:01

    @fake new gauchiste

    Note bien que je ne conteste pas à Cnews d’avoir un parti pris, celui de son patron et d’ailleurs, c’est la même chose pour toutes les chaines privés ou publique.

    Maintenant, je ne crois pas que Cnews soit plus ouvert que les autres, car cela dépend de l’opinion sur le sujet du patron, qui accepte plus ou moins une opinion divergente et surtout lorsque cette même opinion est contraire à la doxa officielle.

    Donc, ma remarque vaut pour tous les médias et quelque soit le support. De mon point de vue, la loi devrait imposer de faire la distinction entre les faits établis d’un coté et son traitement qui est toujours plus ou moins un parti pris.

    Pour ce qui est d’agoravox, je ne m’intéresse pas à ces "magouilles" éventuelles. Je note juste qu’on y trouve des articles aux opinions totalement opposées, bien plus que ce qu’on peut trouver sur Cnews ou autre TF1.



  • vote
    herve_hum 12 juillet 2023 15:16

    @infected voice

    La pluralité des opinions est une chose, la tromperie en est une autre.

    Ainsi, Cnews est une chaine qui se dit d’information, mais qui la traite et la sélectionne en fonction de l’opinion ou idéologie politique que son patron veut communiquer.

    Ce n’est pas interdit, mais cela doit être clairement affiché et revendiqué par la chaine de telle sorte qu’il n’y ait pas tromperie sur la véracité de l’information, c’est à dire, manipulé dans le sens voulu. La réalité des faits étant plus difficile à manipuler.

    Quant à agoravox, je n’ai pas noté que les modérateurs ne respectent pas l’article en question... Par contre, je ne te connais pas pour pouvoir dire que toi même respecte ce même article.



  • vote
    herve_hum 12 juillet 2023 14:36

    @V_Parlier

    Les états, non, les dirigeants, oui. Cela veut dire qu’un changement de personnel au sommet de l’état peut très bien revenir sur un engagement s’il est jugé léonien et convaincu d’avoir été fait par des gens corrompus et ayant agit contre l’intérêt de la population.

    Cela veut donc surtout dire qu’avec les mêmes dirigeants au pouvoir et des médias aux ordres, l’omerta va continuer encore un peu, voir très longtemps selon les dirigeants au pouvoir ou/et une situation géopolitique qui détourne l’attention.



  • 1 vote
    herve_hum 12 juillet 2023 14:14

    Eh dehors de ceux qui y ont intérêt, qui peut croire ce genre de mensonges ?

    Le seul fait qui pousse à une émeute ou une révolte, c’est l’action en elle même qui sert de déclencheur, pas la parole seule, qui ne peut ni déclencher une émeute, ni l’arrêter au moment où elle explose.



  • 1 vote
    herve_hum 7 juillet 2023 15:45

    @Pyrathome

    nono et pemile sont les poissons rouges de LCI, ne leur en demandez pas plus !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël Antisémitisme Judaïsme Santé


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité