• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Yakaa

Yakaa

La folie actuelle du monde et le scientisme de la secte Covidiste ne passeront pas par moi.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/12/2015
  • Modérateur depuis le 16/03/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 40 1647 1184
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 406 85 321
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Yakaa Yakaa 19 juillet 2020 12:39

    @Vraidrapo

    Le "soumission" de Houellebecq est visionnaire.


    Pas faux, sauf que c’est globalement un assez mauvais roman.
    La première partie commence très bien avec toutes les lâchetés de ces pseudos intellectuels, puis quand le président Musulman est élu, le roman bascule dans un scénario très peu crédible, surtout du côté des femmes qui acceptent de ne plus travailler et rester à la maison pour procréer et faire le ménage sans résister. Donc plus aucune féministe à l’horizon et aucune contestation, ce qui est vraiment très peu crédible.


  • 1 vote
    Yakaa Yakaa 19 juillet 2020 10:49

    @Serge ULESKI

    Quant à sa mécompréhension du mouvement des Décoloniaux qu’il qualifie de "racialiste", Onfray montre toutes les limites

    On peut même dire raciste, hommohobe, anti-Juifs et les écrits d’Houria Boutjeida le prouvent : https://dai.ly/x3yoxoi




  • vote
    Yakaa Yakaa 14 juillet 2020 15:25

    @MAZIG
    Je suis d’accord, mais il a surtout compris qu’un policier ça obéit ou bien ça quitte la police, ça a toujours été comme ça...



  • 7 votes
    Yakaa Yakaa 13 juillet 2020 16:03

    @maQiavel
    .
    Le concept d’Islamo-gauchisme ne veut rien dire uniquement pour ceux qui refusent de voir, soit : un Islam vindicatif, politique et parfaitement incompatible avec les valeurs laïques, républicaines et universalistes de la France, soit une corruption intellectuelle, une lâcheté et une complaisance sans limite de certains milieux gauchistes pour le totalitarisme Islamiste. Pour moi comme pour beaucoup d’autres c’est extrêmement clair.
    Idem pour l’Islamisme, c’est toujours une idéologie politique totalitaire ainsi qu’une religion et je ne vois pas ce qui aurait changé depuis quelques années.

    Tenter de dire que ces termes n’expriment plus rien ou ne veulent rien dire est une arnaque intellectuelle, c’est aussi une manière de mettre la tête très profond sous le sable comme le font si bien les Islamo-gauchistes d’ailleurs.
    .

    confondu avec les mœurs, les prénoms, avec la délinquance et la criminalité

    .

    Mœurs et prénoms, sont liés à l’identité que les Islamistes mettent en avant dans une logique de sécession. Quand à la délinquance et la criminalité, quand on a vécu comme moi près de 50 ans dans le 93, on sait qu’il y a dans certaines municipalités à forte présence Islamiste, un partage du territoire et des liens d’intérêts entre les barbus, les caïds trafiquants (drogue et proxénétisme) et les politiques, ces derniers achetant la paix sociale et les voies auprès des deux premiers.



  • 8 votes
    Yakaa Yakaa 13 juillet 2020 12:51

    @maQiavel

    "Entretien très intéressant"

    Bof...Emmanuel Todd ne fait que confirmer sa position d’andouille Islamo-gauchiste de service, tout en laissant croire de manière dégueulasse que la critique de l’Islamisme (sur Front Populaire) serait de la xénophobie et de la haine de tous les Arabo-musulmans. On se demande bien ce qu’Idriss Alberkhane ferait dans cette galère...

    C’est pour se chauffer, haïr ça fait du bien voyez, mais dans l’idée d’une reconstruction nationale, vous vous désarmez (…). C’est se condamner à l’impuissance.

    Parfaite logique clientéliste qui fait tant de mal en Seine Saint Denis et transforme ces territoires en ghettos aux mains des Islamistes et des caïds...
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité