Mais où sont passés nos celtes de France, pour faire le travail. Fainéasses de bretons égoïstes, y-en a qui se disent même pas françois, pas concernés par la Drôme.
@Conférençovore "Ce qui s’est passé est désormais assez clair : c’est un pogrom anti-blanc ..."
Ce qui s’est passé est désormais assez sombre : et c’est un pogrom anti-bal-musette"
Franchement, je ne sais rien des détails. Je regardais juste avec les données grossièrement envoyées par la presse ou le net, quel était le profil du crime, ce, plutôt que celui des agresseurs.
J’ai jamais présumé que ceux-ci aient pu être des vikings, ou de simples rouquins anglais échappés d’un camp de détention de néandertaliens.
Par l’amateurisme, au vu du bilan, ce n’est pas une opération de type militaire, mais plutôt un coup d’énervement de petits mâles frustrés, avec des testicules qui trainent par terre, tellement long a été le temps qu’elles n’ont point servi.
Statistiquement, des hommes sans femelles, ça peut être du matos d’importation, et un peu bourrus. Voire très bourrus.
Je ne suis pas allé plus loin que le lien de Scalpa, sont-ce eux qui ont été arrêtés ?
Déjà, ils voyageaient pas à dos de chameaux. Enculés, j’espère qu’ils n’avaient pas volé une Renault. Après avoir collaboré avec le IIIème Reich, faudrait pas que la marque offre des issues de Run-fast à l’envers à tous les bronzés qui filent vers la costa del sol pour vérifier qu’ils ne leur en manquent pas un peu ... du soleil.
@Conférençovore Oui, on ne sait pas encore, j’ai juste signalé ce post pour faire avancer l’enquête.
Mais on n’est pas sur de l’égorgement rituel, néanmoins (et nous revoilà en train de parler de couteaux). 17 blessés, c’est beaucoup, mais si on sait faire, ça donne 17 morts en moins d’une minute.
Le gamin expédié vers Lyon, et qui meure en route, ça sent l’hémorragie sans point de compression facile. Le bord du foie, une artère sur un bras (les jambes c’est moins opportun à chopper). Pour une carotide, c’est 3 ou 4 minutes, l’ambulance n’a pas le temps d’arriver.
Ça ressemble à une rixe de petits cons maladroits, qui pensent avoir de grosses couilles et qui veulent prouver leur autorité virile, à vue de nez, mais qu’est que j’en sais. Les intrus étant les agresseurs.
En plus, dans la région, y-a du mélange, à commencer par la descendance des arméniens réfugiés là depuis un siècle. Les gitans qui passent et qui repassent (j’ai pas dit rapaces). Ce qui en fait, du volume de basanés. Pas de Tchétchène descendu de Dijon ? On s’en sort bien.
Avec cette qualité de prose, on n’a pas affaire à un surdoué en littérature, mais ça n’en fait pas un imposteur obligatoirement. Peut-être oui, peut-être non.
Oh la belle victime que voici. Merci pour cette démonstration.
Mais un truc m’échappe. Elle continue à venddddre la lessive ... pardon, des doses de Remdesivir, ou juste elle adore le sisisisivir à détâcher la démocratie ?
Bravo aussi pour l’innocent choix de livres sur les étagères. On sent les mecs impartiaux. C’est Mendès qui opine du chef, sourire en coin, tout du long ? Sacha, vous êtes vraiment un pervers. Vous publiez toujours le contraire de ce que vous faites semblant de raconter.