• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jean Keim

Jean Keim

Je dis ce que je sais, je sais ce que je crois, je crois ce que je dis.
Je sais donc je pense ainsi la pensée est un processus.
Chaque être humain est un croyant, c’est inévitable, c’est inhérent au savoir.
Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans les livres.

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2015
  • Modérateur depuis le 11/01/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 714 234
1 mois 0 9 0
5 jours 0 7 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • 3 votes
    Jean Keim Jean Keim 3 juillet 07:53

    @France-Foutoir

    Asser vite dans l’esprit des gens une étrange substitution s’est établie : 1 € = 1 F.

    Ainsi dans la France d’avant, l’achat d’une bricole d’un franc était anodin, maintenant la même pensée se fait avec un euro, même le mendiant attend au minimum une obole d’un euro.



  • 1 vote
    Jean Keim Jean Keim 26 juin 07:20

    Au fait une question subsidiaire : ça existe vraiment un virus ?

    A-t-on a des photos réalisées avec un microscope électronique qui montrent autre chose qu’une vue d’artiste ou un tas de restes de matières issu de tripatouillages chimiques réalisés dans une boîte de Pétri ?

    D’ailleurs de telles photos résultent du bidouillage d’un signal électrique émis par un capteur, à se demander si virus n’est pas synonyme de truc ou de machin.



  • 2 votes
    Jean Keim Jean Keim 24 juin 08:04

    Je me suis farci, suis-je un peu maso ? le discours de Macron, effectivement de son point de vue ‘pour lui’ tout va bien, en effet il n’a pas (officiellement) assimilé que, d’une part il n’a obtenu au 1er tour des présidentielles qu’environ 14 % des voix des électeurs inscrits, et d’autre part il a la MAJORITÉ relative à l’assemblée, il ne retient que ce qui lui convient.

    Au fait qu’a-t-il dit ? Très honnêtement je ne sais pas tant c’était creux, vide de tout intérêt, de la guimauve dans une concasseur aurait plus de sens.



  • 3 votes
    Jean Keim Jean Keim 23 juin 07:48

    Ah ! j’allais oublier, je ne suis pas vacciné, ce qui a mon humble avis joue plutôt en ma faveur.



  • 2 votes
    Jean Keim Jean Keim 23 juin 07:45

    On peut bien sûr aller à la pêche aux infos et choisir dans le lot à l’aide de différents moyens comme le pendule, le lancer de dés, le tirage au sort, etc., mais il y a aussi une autre méthode qui a mon avis donne de bien meilleurs résultats : enquêter soi-même, au fur et à mesure de l’avancée de la possible pseudo pandémie se ramenant parfois à une simple possible éventuelle épidémie, nous avions la possibilité de questionner notre entourage et même plus large si possible, personnellement j’ai trouvé des personnes ayant apparemment attrapées la covid, certaines ont été bien malades, comme on peut l’être d’une mauvaise grippe, mais des personnes qui en sont décédées, ben quasiment pas, à part qq. rares cas qui de toute façon, de ouï-dire, et c’est bien triste, étaient déjà condamnées.

    J’en profite pour exprimer mon étonnement de la barrière des plus de 65 ans, j’en aurai bientôt 71, je mène une vie très ordinaire, active mais pas spécialement sportive, il est vrai que je ne fume pas et ne boit jamais d’alcool, pour contre il peut m’arriver de manger des cochonneries, et pour le moment je ne vois pas pourquoi un hypothétique virus aurait raison de mes défenses naturelles elles aussi très ordinaires.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité