• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jean Robin

Age : 45 ans
Etudes : BBA (Bachelor of Business Administration), master d'IE à l'EGE

Expérience professionnelle : 7 ans consultant dans le secteur telecom / Internet
Gérant d'une maison d'édition pendant 13 ans, d'un site d'information pendant 6 ans, auteur de plus de 50 livres, je réalise désormais des vidéos sur la crise mondiale, la religion et la pédophilie.  

Tableau de bord

  • Premier article le 13/06/2016
  • Modérateur depuis le 16/09/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 212 892 5673
1 mois 3 2 26
5 jours 1 0 1
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 15 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Jean Robin 23 décembre 2017 01:18

    @Scalpa est-ce mon cerveau qui m’a guéri de la masturbation ? Est-ce mon cerveau qui a fait voir à ma femme un guerrier de 3m de haut passer de sa chambre à la mienne à la même heure que ma conversion ? Est-ce mon cerveau qui m’a donné la foi en Dieu, l’envie de prier Dieu, de lire sa Bible, d’en apprendre des milliers de versets ? Est-ce mon cerveau qui a décidé d’aller vivre dans un lieu inconnu, laissant famille et amis loin de moi, où je ne connaissais personne et où je n’avais jamais mis les pieds et où j’ai refusé d’aller dans un premier temps ? Votre critique devrait tenir compte de ces faits.



  • vote
    Jean Robin 23 décembre 2017 01:16

    @tobor Hélas non.



  • vote
    Jean Robin 23 décembre 2017 01:15

    @tobor

    Nul blasphème, juste avant ma conversion je ne croyais pas que la Bible était la parole inspirée de Dieu.

    J’ai dit on ne peut pas chercher quelque chose auquel on ne croit pas. Prouvez-moi le contraire.

    J’ai dit précisément que les athées ne formaient pas un courant de pensée homogène, notamment entre les marxistes et les libéraux. Vous avez une audition sélective.

    Pour le reste, vous ne l’acceptez pas mais vous rejetez les faits très clairs que je donne et qui ne dépendent pas de mon cerveau, notamment ce que ma femme a vu ce soir-là, mon changement de voix au point qu’elle ne me reconnaît pas quand je l’appelle au téléphone, etc.



  • vote
    Jean Robin 23 décembre 2017 01:11

    @tobor Non, ce n’est pas le message du Christ. D’ailleurs jugez une croyance à ses fruits : les pays les plus avancés scientifiquement et économiquement sont les pays protestants. Nul hasard à cela. Dieu nous pousse à découvrir la manière dont il a créé et organisé le monde, par des lois surnaturelles et naturelles. Cela pousse à la connaissance et non à l’inverse. Cela, l’inverse, vous le trouverez plutôt dans les pays bouddhistes et musulmans. Je vous invite d’ailleurs à visionner ma conférence sur les fruits des pays les plus protestants, catholiques, orthodoxes, musulmans, bouddistes etc.



  • vote
    Jean Robin 23 décembre 2017 01:09

    @Gollum "Robin pense son expérience comme "réelle" (et d’un certain point de vue elle l’est) et donc universalisable aux autres. " : ma parole, c’est vous qui entendez des voix !

    Les stoïciens croient au libre arbitre humain. Toutes les religions au monde demandent aux hommes de plaire à Dieu d’une manière ou d’une autre, sauf le calvinisme, désolé pour vous. Si vous êtes attaché aux faits et à la réalité, vous êtes obligés de l’admettre.

    Quant à ma mentalité sectaire, j’ai prouvé depuis plus de 10 ans, jusqu’à ce jour, que je suis toujours ouvert au dialogue, surtout avec des gens d’un avis différent du mien. Que j’ai des convictions ne fait pas de moi un "sectaire", mais un homme de conviction.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité