https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
joelim - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

joelim

joelim


Si la lune tourne autour de la Terre la Terre tourne aussi autour de la lune. Chaque planétoïde ayant sa trajectoire affectée par l’autre c’’est juste une question de degré et de façon de voir.
Sinon ne l’ébruitez pas, il se peut que dans le détail seules les relations entre les choses soient réelles. O_o

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2010
  • Modérateur depuis le 25/09/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 3159 354
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 56 49 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    joelim joelim 26 octobre 2018 13:39
    ça doit être aussi agréable à lire qu’un BigMac rassis à manger.

    Qui lira des productions automatiques faites dans un langage bien trop subtil (à cause des double-sens notamment) par des "réseaux de neurones" qui sont à nos réseaux de neurones authentiques (nos cerveaux) ce qu’une maison en Lego est à une habitation réelle ? Parler de neurones artificiels est au mieux une erreur grotesque et au pire une fraude sémantique. Et c’est tellement médiocre de succomber à cette pulsion maladive et banale consistant à se croire l’égal du Créateur (enfin, ce qui a créé le vivant et son environnement). L’intelligence artificielle : LOL. smiley De nouvelles interfaces de reconnaissance et de résolution, rien de plus.


  • 8 votes
    joelim joelim 21 octobre 2018 01:50
    Un mec au fond qui fait des doigts d’honneur, un peu plus on voyait un bout du costard à Macron, mais heureusement Benalla 007 a couru décentrer l’axe de la caméra avec un flamboyant coup de chaussure cloutée provenant d’un surplus du 3ème Reich division Ukraine. La vie française. Et les profs sont des feignasses si peu rapides à répondre aux exigences de leurs élèves qu’il faut les gunner un peu, c’est comme l’aiguillon pour les boeufs, ça rend service à la société, mrede quoi.


  • vote
    joelim joelim 18 octobre 2018 20:45

    @microf
    Disons que passer 45 mn à écouter un mec qu’on connait pas et dont rien n’est écrit dans l’article sur sa vision des choses manque sérieusement d’attrait sauf peut-être pour les chômeurs et les retraités.



  • vote
    joelim joelim 17 octobre 2018 23:25

    Ah oui et puis c’est galère la grossesse, ça fait grossir et on ressemble à rien. On peut plus boire et fumer.

    Je ne serai pas choqué qu’on leur paye cet inconvénient (genre tarif de la sécu) si elles refilent leur bébé à des parents adoptifs (hétéros bien sûr, sinon pourquoi pas des amicales pédérastes).



  • vote
    joelim joelim 17 octobre 2018 23:21

    @imago
    "alors, qu’est ce qu’on fait ? retour aux bonnes vieilles aiguilles à tricoter ?"

    Raisonnement un peu risqué, dans ce cas autant autoriser les meurtres par injection létale car ça empêcherait quelques meurtres par arme blanche avec du sang visible. Spécieux voire vicieux même, quoique je comprenne l’idée, mais si on creuse un peu ça ne tient pas. La liberté d’autrui s’arrête où commence la liberté du foetus, d’autant plus que plein de couples ne peuvent pas avoir d’enfant. Ce n’est pas comme si celles qui refusent leur bébé devaient forcément l’assumer. Non, je pense que le problème et qu’elles ne veulent pas qu’il vive chez d’autres parents afin de ne pas risquer d’avoir de gros regrets. Je pense que c’est ça la réalité même si presque personne ne veut la voir en face.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Comment gérer la chaleur sans climatiseur

Publicité


Palmarès

Publicité