• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

la-matrice

la-matrice

Citoyen, étudiant.
Passionné par les questions d’actualité et de société.
Inquiet de la dérive progressive fasciste de nos sociétés.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2010
  • Modérateur depuis le 03/08/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 44 132 425
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 4 3 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 12 votes
    la-matrice la-matrice 30 octobre 2010 09:12

    Alors là, mon commentaire précédent n’a rien à voir avec "frédérique"...
    Je ne sais même pas de quoi vous parlez. Et puis, je suis entièrement dans le sujet, tout est lié il faut voir un peu plus loin que son le bout de son nez. Les moins dégueulasses se tapent des putes et font des partouzes, les plus gros vicieux se tapent des petits enfants et les brutalisent. C’est cru, mais c’est la réalité. Le paysage politique Français est déjà constitué de plusieurs pédophiles notoires, on les défend, on les encense et on les protège.
    Et encore une fois, tout est lié, cela rejoint Sylvio, et en plus je parle de ce que je veux.
    Merci !



  • 4 votes
    la-matrice la-matrice 30 octobre 2010 01:25

    La Californie est totalement ruinée, la légalisation de la Marijuana est donc la seule action plutôt intelligente qu’ils aient entrepris depuis bien longtemps. L’interdiction des drogues c’est tout un débat, mais au fond, sur le plan stratégique, ça sert principalement à maintenir les prix élevés, à faire la guerre contre "le fléau" de la drogue donc avec des financements et à permettre également, entre autres, quelques excursions et violations de souveraineté de pays Sud Américain sous couverts de lutte contre la drogue...
    ...
    Quand on sait par quelles banques les cartels de la drogue internationaux blanchissent leur argent, quand on sait à quel point la CIA et les banksters sont liés au traffic de drogue et de cocaïne international, quand on connaît tous les scandales qui ont éclaté à ce sujet et qui ont été plus ou moins étouffés et surtout quand on sait comment le gouvernement et l’armée US ainsi que l’OTAN supervisent la production et la récolte du pavot en Afghanistan (que les Talibans avaient interdit) afin d’inonder ensuite la Chine, l’Europe et les États-Unis de ce poison, alors on a tout compris des vrais enjeux de la "guerre contre la drogue".
    ...
    En ce qui concerne George Soros, c’est loin d’être un Libertarien ou un vieil hippie nostalgique du temps passé. Il ne voit certainement que le côté "taxation" à propos de la légalisation. Mais cependant, cela reste une bonne chose. Toutes les drogues devraient littéralement être autorisées, réglementées et contrôlées. Et dans ce cas là, fini le marché noir de la drogue qui rapporte des milliards et des milliards de dollars aux cartels et aux banksters. Vous voulez réellement régler le problème de la violence et du crime directement liés au monde de la drogue ? Eh bien légalisez les drogues, c’est aussi simple que cela. En tout cas, ça sert à rien d’arrêter un jeune pour avoir vendu quelques kilos de shit, ça fera pas avancer grand chose....



  • 17 votes
    la-matrice la-matrice 30 octobre 2010 01:10

    Il y a bien pire que ça, tout cela n’est que la pointe de l’iceberg.
    Mais ce qu’il y a en dessous, c’est un véritable océan d’horreur et d’abominations...

    Avez-vous déjà entendu parler de Marcel Vervloesem ?
    Avez-vous déjà entendu parler de l’affaire Temse-Madère ?
    Avez-vous déjà entendu parler de l’affaire des CD-ROM de Zandvoort ?
    ...

    En bref, avez-vous déjà entendu parler de l’existence certaine d’un réseau international de pédophilie organisée, structurée, élitiste et étatique ?



  • 8 votes
    la-matrice la-matrice 28 octobre 2010 19:28

    Ben Laden est le roi du cache-cache.
    Vaut mieux pas jouer avec lui, vous êtes sûr de perdre.
    ...
    Plus sérieusement, il suffit de regarder Wikipédia, pas besoin de chercher bien loin :

    Ben Laden souffrirait d’insuffisance rénale chronique nécessitant des traitements et serait sous dialyse. Selon d’autres sources, il n’est pas sous dialyse et ne souffre pas de problèmes de reins[56].

    Le chef d’Al-Qaida a de nombreuses fois été annoncé mort. En janvier 2002, le président du Pakistan, Pervez Musharraf estimait que l’islamiste serait mort de déficience rénale. En juillet 2002 le chef du FBI Dale Watson pensait qu’il n’était « probablement plus de ce monde ». En décembre 2002, c’est le chef de la diplomatie pakistanaise, Khurshid Kasuri, qui affirme que Ben Laden avait succombé à la suite d’opérations militaires américaines.

    Le 23 septembre 2006, le quotidien français L’Est républicain révèle l’existence d’une note classée confidentiel défense de la DGSE qui indique que les services secrets saoudiens seraient convaincus qu’Oussama Ben Laden serait mort le 23 août 2006 d’une crise de fièvre typhoïde. Le président Jacques Chirac, surpris de la divulgation de l’information, a déclaré que « cette information n’est en rien confirmée ».

    Le 2 novembre 2007, Benazir Bhutto, candidate à la présidence du Pakistan, mentionne dans une entrevue avec David Frost sur les ondes d’Al Jazeera English, le nom d’un homme « qui a tué Oussama ben Laden »[57].

    Le 21 décembre 2008, Dick Cheney, vice-président américain sortant a indiqué ne pas être sûr qu’Oussama ben Laden soit encore vivant, dans une interview à la chaîne de télévision américaine Fox News Channel.



  • 6 votes
    la-matrice la-matrice 28 octobre 2010 00:49

    Au fait, honte à l’auteur pour avoir répandu cette propagande mondialiste et liberticide, merci à FRANCE24 pour sa désinformation et un énorme respect à tous les commentateurs de ce post qui savent que Ben Laden est un épouvantail et qui ont ouvert les yeux depuis longtemps !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité