• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

la-matrice

la-matrice

Citoyen, étudiant.
Passionné par les questions d’actualité et de société.
Inquiet de la dérive progressive fasciste de nos sociétés.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2010
  • Modérateur depuis le 03/08/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 44 132 425
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 4 3 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 8 votes
    la-matrice la-matrice 23 novembre 2010 22:56

    Je ne souhaite pas me lancer dans un long débat stérile, je n’en ai d’ailleurs ni la force en ce moment, ni le temps. Chacun ses pensées et ses visions sur Alex Jones, on aime ou on aime pas, on encense ou on critique. C’est la liberté, et il faut la respecter. Alex Jones reste cependant un dissident de première classe, vous dites qu’il fait de la thune, heureusement qu’il en fait c’est son métier. Je rappellerai qu’il n’a pas besoin du 911 pour vivre comme vous dites, c’est un animateur de radio syndiqué, un producteur et réalisateur de films et documentaires. Il a 36 ans et voilà plus de 15 ans qu’il est impliqué, alors venir dire que c’est un opportuniste, un menteur ou qu’il raconte des conneries c’est un peu fort !! Forcément que certaines de ses infos sont erronées, citez-moi un journal papier ou télé qui n’ait jamais fait d’erreur... Enfin, je rappellerai également que les émissions d’Alex Jones et les informations qu’il couvre se basent essentiellement sur des articles grand public, qu’on peut une nouvelle fois accepter ou nier, c’est selon. Après, suivant ses connaissances et son instinct, car cela joue aussi, il extrapole et peut parfois tirer des conclusions hâtives. Il reste comme une forte personnalité avec des infos sérieuse et particulièrement solides.



  • 9 votes
    la-matrice la-matrice 23 novembre 2010 21:08

    coraneries, merci pour votre ignorance dont votre pseudo illustre bien le profond niveau...
    Soucouper n’est pas un mot, ça n’existe pas, et y aurait-il dans ce cas, au vu des statistiques de la vidéo, 94% d’illuminés ? Non, je dirai plus qu’il y a 6% d’ignorants-dégénérés et vous en faites sans aucun doute partie. Mon commentaire ne vole pas haut, je le sais, mais les vôtres non plus donc je me mets à votre niveau et à force de poster sur mes vidéos, oui, vous m’énervez !



  • 10 votes
    la-matrice la-matrice 23 novembre 2010 16:04

    Bonjour wesson,

    Je comprends ce que vous dites mais je ne pense pas me tromper de combat. Aujourd’hui, ce ne sont pas les banquiers qui sont à la solde des politiques, mais bien l’inverse. La frontière est certes floue, et la collusion entre milieux politiques et financiers est de plus en plus évidente et fréquente. Mais attention, ce ne sont pas les politiques qui ont achetés les banquiers, c’est évidemment l’inverse.
    ...
    Et puis encore une fois, on ne parle pas des banquiers en général, car pour financer de grands projets, des banques il en faut bien. On parle des banksters, des requins de la finance et des criminels financiers, ce qui est totalement différent.
    ...
    Comme le dit manon des bourses, l’administration haut placée de Goldman Sachs est le véritable gouvernement des Etats-Unis, mais pas uniquement, il faut bien sûr prendre en compte la Réserve Fédérale dont la Goldman Sachs est actionnaire. Ce n’est pas pour rien que les récents gouvernements Américains ont été surnommés "Government Sachs" par les experts.

    Au plaisir.



  • vote
    la-matrice la-matrice 21 novembre 2010 17:12

    J’ai mis 2010, je voulais bien sûr parler de " l’apocalypse de 2012 ".



  • 1 vote
    la-matrice la-matrice 21 novembre 2010 17:10

    Merci pour les commentaires.
    J’ai justement eu du mal à traduire car je ne comprenais pas tout, et ce Terrence Moonseed m’était entièrement inconnu. Ce clip est réellement une satyre, et à ce que j’en ai compris tous les protagonistes (y compris Assange) en prennent pour leur grade. J’ai fait quelques recherches et j’ai trouvé ces pages : http://ozsoapbox.com/personal/the-internet/juice-medias-rap-news-vs-news-world-order-falls-short/
    http://www.geekosystem.com/wikileaks-rap/
    ..
    Je ne saurai moi-même pas dire qui est réellement ce Terrence Moonseed, c’est un personnage qui semble revenir régulièrement dans les clips de Rap News. C’est plutôt assez complexe, je ne sais pas si c’est une invention de l’auteur pour caricaturer les théoriciens de la conspiration (2010, antéchrist et autres fantaisies...) ou si il existe vraiment - mais je n’ai pas trouvé de blog, d’article ou de commentaire.
    ..
    A vous de me dire ce que vous en pensez, mais je reste très intrigué.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité