• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Latigeur

Latigeur

attiger 
  verbe abuser, charrier, exagérer  (vieilli) plaisanter, pousser 

Tableau de bord

  • Premier article le 03/08/2011
  • Modérateur depuis le 18/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 1978 587
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 627 278 349
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Latigeur Latigeur 22 octobre 2013 16:42
    Encore un spécialiste qualifié qui détruit les assertions frauduleuses des complotistesDes statistiques molestées en plein Web par les truthers...

    "Une enquête fut en effet menée par la SEC (Security and Exchange Commission – le gendarme de la bourse aux États-Unis) pour s’assurer que ces transactions n’étaient pas dues à une pré-connaissance des attentats.

    Sur les 2075 puts du 6 septembre portant sur UAL, un seul et même acheteur en avait pris 2000, soit 96 % du total... tout en achetant 115 000 actions de AMR qu’il croyait être au plus bas ! Tout ceci était au cœur d’une stratégie boursière d’achat-vente englobant plusieurs compagnies, décrite dans le rapport.

    Sur les 2282 puts AMR achetées le 10 septembre, 1/3 était dû à une note d’information rédigée par Steve Sarnoff, éditeur de « Options Hotline », et qui l’a diffusée auprès de 2000 abonnés environ. Le reste étant éparpillé à travers tous les États-Unis, les volumes étaient insignifiants pour les autres acheteurs."

    http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1700

    Nicolas Gauvrit est agrégé et maître de conférences en mathématiques à l’Université d’Artois. Il poursuit des recherches à l’interface entre mathématiques et psychologie. Il a publié plusieurs manuels universitaires de statistiques, ainsi qu’un essai sur l’utilisation frauduleuse des statistiques (Statistiques. Méfiez-vous ! Ellipses, 2007).



  • 2 votes
    Latigeur Latigeur 22 octobre 2013 16:24

    Rappelons que les banques centrales sont des entreprises de droit privé, et nullement des administrations ou des établissements publics.


    Pas en france en tout cas :

    Article L142-1

      "La Banque de France est une institution dont le capital appartient à l’Etat."


        Son statut s’apparente à celui d’un établissement public :

        Le gouverneur est nommé par décret en conseil des ministres

        Les membres du Conseil Général qui administre l’institution sont désignés par différentes autorités politiques à l’exception du représentant du personnel qui est élu.

        Les agents sont des agents de service public même s’ils ne sont pas fonctionnaires.

        Quelqu’un a-t-il des informations précises sur les autres banque centrale de l’UE ?



      • 2 votes
        Latigeur Latigeur 22 octobre 2013 15:32
        On peut toujours nier les évidences :

        "En dehors des dégâts sur la structure du bâtiment, il y a de nombreux autres indices attestant du crash de l’avion d’American Airlines numéro 77. On a retrouvé des débris du Boeing 757, la boîte noire du vol ou encore des traces ADN de chacun des passagers. Les données de vol enregistrées étaient en parfaite concordance avec les signaux radars fournis par les différents organismes de surveillance de l’espace aérien. Toutes ces pièces ont été présentées à la justice lors du procès Moussaoui en 20064."


        Jérôme Quirant est agrégé de génie civil, Maître de conférences au Laboratoire de Mécanique et Génie Civil de l’Université de Montpellier 2. Il enseigne et développe ses activités de recherche dans le domaine du calcul de structures. Il a créé un site internet – www.bastison.net – permettant de vulgariser les résultats scientifiques liés aux attentats du 11 septembre 2001. Il y analyse aussi de façon critique les thèses alternatives qui prolifèrent, entre autres, sur le Web. II est l’auteur de deux ouvrages de vulgarisation sur le sujet, dont : 11 Septembre et Théories du Complot, ou le conspirationnisme à l’épreuve de la science, Book-e-book 2010, collection « Une chandelle dans les ténèbres ».


      • 2 votes
        Latigeur Latigeur 22 octobre 2013 15:09

        Les propos de P Bergé sont idiots soit, mais ce ne sont que des paroles qui à mon avis sont parfaitement vaines et ne vont pas changer grand chose en France.


        Une majorité restera opposé à l’autorisation des mères porteuses et attaché à nos fêtes traditionnelles. leur caractère provocant risque tout au contraire d’accentuer le rejet de ses propositions.

        Ce qu’il dit n’incite pas à la haine de l’autre, ne diffame personne et reste dans les limite de l’exercice du droit à la liberté d’expression.

         Qu’est-ce que Civitas :

        "L’Institut CIVITAS est un mouvement politique inspiré par le droit naturel et la doctrine sociale de l’Église et regroupant des laïcs catholiques engagés dans l’instauration de la Royauté sociale du Christ sur les nations et les peuples en général, sur la France et les Français en particulier."

        Mais quel est cet Etat que Civitas se donne pour but de restaurer :

        ".............. l’Etat catholique n’admet pas la propagande immorale et anticatholique ; il s’oppose à la propagation et à la proclamation publique de l’erreur, voire aussi de l’hérésie et de l’infidélité. Les fausses religions et les fausses philosophies sont les ennemies publiques, ennemies de l’Eglise comme de l’Etat. L’erreur n’a aucun droit, les fausses religions non plus ; il n’y a pas de droit naturel à la liberté religieuse pour toutes les religions indistinctement : seule l’Eglise catholique possède d’elle-même ce droit à la liberté religieuse. Nombre de documents de la Tradition et du magistère plaident en ce sens."


        Donc Civitas, ne rêve que d’une chose rétablir la tyrannie religieuse et interdire toute liberté d’expression pour les non catholiques ! Sur le fond même argumentation que les islamistes, la violence terroriste en moins.

        heureusement que tous les catholiques (loin delà) ne partagent pas cette vision extrémiste sinon effectivement nous serions très nombreux à devenir des christianophobes militants.




      • 5 votes
        Latigeur Latigeur 22 octobre 2013 14:18
        Sur qu’au Maroc, ils vont être accueillis à bras ouverts :

        "L’article 489 du code pénal du Maroc criminalise « les actes licencieux ou contre nature avec un individu du même sexe. »1. L’homosexualité est illégale au Maroc, elle est punissable de 6 mois à 3 ans d’emprisonnement et d’une amende de 120 à 1 200 dirhams. Dans la société marocaine, l’homosexualité reste un tabou, elle est considérée comme immorale."


      Voir tous ses commentaires (20 par page)


      Publicité


      Publicité


      Palmarès

      Publicité

      https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/