• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Latigeur

Latigeur

attiger 
  verbe abuser, charrier, exagérer  (vieilli) plaisanter, pousser 

Tableau de bord

  • Premier article le 03/08/2011
  • Modérateur depuis le 18/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 1978 587
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 627 278 349
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Latigeur Latigeur 13 octobre 2013 11:34
    veuillez m’excuser, ma plume a fourché :

    Vous nous démontrez ici ce que pense une majorité de français est vrai

    il faut lire

    Vous nous le démontrez ici, ce que pense une majorité de français est vrai


  • vote
    Latigeur Latigeur 13 octobre 2013 11:31

    Alors Muslim, où sont les chiffres, 


     "dans quelle proportion ? Quelle quantité ? Est-ce qu’il existe des évaluations, des estimations de ces phénomènes" ?

    Quel verbiage, quel mépris de la parole de l’autre "met toi à niveau", toujours la même réthorique si vous n’êtes pas d’accord avec moi, c’est que "vous êtes les recalés du collège". Nous ne sommes pas vos dhimmis, Muslim.

    Vous nous démontrez ici ce que pense une majorité de français est vrai et y’a pas besoin d’hommes politiques pour nous le souffler.

    74 % des Français jugent l’islam intolérant : « Les musulmans doivent entendre cet avertissement »

    Ce que vous appelez américanisation n’’est que la conséquence de l’appartenance de la France à la civilisation judéo-chrétienne qui évolue et se modifie, et mettez vous bien ça dans la tête, Muslim, nous souhaitons préserver cette appartenance et certains musulmans le souhaitent également, ils sont finalement plus libre ici qu’en Iran ou en Arabie Saoudite pour vivre leur religion et en discuter les fondements.






  • vote
    Latigeur Latigeur 13 octobre 2013 10:44

    Mon cher Boom boom, je ne fais que lire les conneries de votre gourou et en montrer l’inanité puisqu’il est possible de le détourner quasi mot pour mot.


     L’idéologie nationale socialiste est une référence historique précise et documentée, c’est exactement le contraire du soi disant concept d’ "l’hégémonie esclavagiste américano-sioniste".

    Tiens, pour être un peu plus en phase avec les tics de langage de la secte j’aurais du parler l’idéologie nationalo-pétino-islamo-grouchomarxo-pédante.


  • vote
    Latigeur Latigeur 12 octobre 2013 18:43

    Quand le franc était encore la monnaie de la France, on dévaluait quand l’économie du pays allait mal.


    C’était une mesure radicale qui appauvrissait théoriquement tous les français et à tous les niveaux : revenus et épargne, biens mobiliers et immobiliers.

    Sauf que les plus riches n’ont jamais mis tous leurs oeufs dans le même panier et savaient déjà comment protéger leurs avoirs en les investissant pour une part à l’étranger.

    Pour les autres, une dévaluation de 10% augmentait instantanément le prix du carburant de 10%, tandis qu’un acheteur anglais bénéficiait d’un rabais de 10% sur sa commande de vin français.

    C’était provisoirement efficace pour rétablir la balance commerciale en dissuadant les français d’acheter étranger et en incitant les étrangers à acheter français mais c’était au prix d’une forte diminution du pouvoir d’achat et cela frappait d’abord les plus pauvres.

    La mesure que "préconise" le FMI est d’une tout autre nature, elle ne touche que ceux qui ont de l’épargne, selon le seuil à partir duquel on ponctionne cela pourrait ne concerner que les plus riches.

    Elle vise à diminuer fortement la dette publique mais ne produira en soi aucun effet de relance de l’activité, bien plus la perte de confiance dans les placements bancaires conduira les français à se réfugier dans des achats d’or ou de bien immobiliers économiquement stériles, c’est d’ailleurs ce que ne cesse de proposer Jojovanne qui prophétise la catastrophe tout en conseillant des comportements propres à la précipiter. 

     De plus si la France ne règle pas le déficit structurel de ses comptes publics et continue de vivre à crédit, il faudrait renouveler la ponction jusqu’à la mort du malade par anémie. 




  • vote
    Latigeur Latigeur 12 octobre 2013 17:23

    A Boom boom,


    Tel est pris qui croyait prendre. 

    "comme jadis Joseph Goebbels et Adolf Hitler, qui après avoir dans un premier temps privé les écrivains et artistes juifs de leur droit à exprimer leurs pensées, les ont privés ensuite, carrément et tout simplement de leur droit de vie."

    J’ai rien inventé, cette phrase que j’ai eu plaisir à recopier c’est du M’blabla soi-même et en personne, y’a pas plus prés du soleil.


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/