• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

lsga

lsga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/12/2011
  • Modérateur depuis le 28/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 1968 608
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 22 13 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • vote
    lsga lsga 7 février 2012 16:22

    72 votes ? va falloir se calmer côté proxy les jeunes.



  • 6 votes
    lsga lsga 7 février 2012 13:37

    Exact : Une tirelire n’est pas une fenêtre, elle est conçue pour être cassée. 


    Après, pourquoi les rentiers, les fils à papa, et les descendants des grands bourgeois seraient-ils plus à même que les autres de décider comment utiliser l’argent de cette tirelire cassée ?

    Construire un château plutôt qu’un Hôpital et des Chemins de Fer n’est pas très constructif économiquement.

    D’ailleurs, au Vénézuela, depuis que Chavez à casser la tirelire des fils à papa et investit massivement dans les infrastructures, l’économie va beaucoup mieux et le niveau de vie des gens augmente. 

    En fait : exproprier la fenêtre et la maison qui va autour, ce n’est pas la détruire, c’est simplement changer son propriétaire pour un propriétaire plus apte à gérer convenablement la maison : par les habitants de la maison et ceux qui utilisent la fenêtre. 

    Non, la vraie question est : En plus de casser la tirelire des oligarques de Neuilly Sur Seine, doit aussi leur casser la gueule ? Grande question métaphysique à la quelle il est difficile de répondre. Une chose est sûr : à défaut d’être bon pour l’économie, ce serait bon pour les nerfs smiley


  • 1 vote
    lsga lsga 7 février 2012 12:37

    d’accord sur la nécessité de prendre l’Etat par la force le temps de changer les conditions d’existences matérielles de la population et ainsi les préparer à la démocratie réelle. Mais :



    Machiavel utilise la rhétorique et les référence de l’extrême droite. Je ne vais pas chercher plus loin. Le NWO, c’est un concept d’extrême droite. La chasse au Franc Maçon, c’est une chasse d’extrême droite. La lutte contre le Siècle, Bielderberg, et le Fan Club de Laurie, ce sont de luttes d’extrême droite. La lutte pour le retour à la Nation Oligarchique est une lutte d’extrême droite. La défense du petit bourgeois face à la Révolution, c’est une défense d’extrême droite, celle qui a défait la Commune. 

    Bref, peu importe les intentions. Machiavel, comme de nombreux membres de l’UPR, utilise des pans entiers de la rhétorique d’extrême droite. D’ailleurs, Enhada aussi est composée de gens honnêtes qui croient en ce qu’ils disent et font. Comme l’UPR, ils se battent pour l’indépendance de X (France / Tunisie) vis à vis de Y ( europe/ occidentaux ), pour le respect de la culture W (française / musulmane) etc. etc. 




  • 2 votes
    lsga lsga 7 février 2012 11:23

    loooooooooooooooooooool


    Ça confirme : à l’extrême droite vous êtes vraiment des cavs capables de croire n’importe quoi. Tu perds ton temps et ton peu d ’intelligence à lire des conneries pareilles Machiavel. 

    Si tu lisais Marx, ne serait-ce que le manifeste, tu comprendrais pourquoi les petits propriétaires sont condamnés par le Capitalisme. 

    Ex :

    Les boulangeries sont en train de se faire bouffer par Paul, Bannette, etc.
    Les Kebabs aussi sont en train de devenir des franchises.
    Les Bar dépendent depuis longtemps de leur brasseur.
    Les bouchers achètent leur viande coupées
    Les épiceries deviennent des City Market, 
    etc. 

    L’industriel ou le financier qui concentre le Capital (y compris à l’échelle nationale) est capable d’avoir une politique tarifaire et qualitative qui poussent les indépendants à la faillite si ils refusent de le rejoindre. C’est le principe même du marché. 

    Enfin Mahler, juste un petit détail :

    Comme Marx, comme les marxiens, j’ai une sainte horreur de l’Etat qui est un obstacle à l’émergence du Socialisme. 


  • 3 votes
    lsga lsga 7 février 2012 11:15

    certainement parce qu’il est un Franc-Maçon satanique qui complote avec le NWO pour mélanger socialisme et libéralisme dans le but de détruire la nation française smiley


    Plus simplement : parce que les français sont un véritable melting-pot génétique sans aucune unité, et que par exemple, les Huns venus d’Asie ont copulé pendant des siècles avec les petites gauloises soumises qui s’apprêtaient à se dévouer corps et âmes à l’Empire Romain et à leur Religion venue de Judée. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/