https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
lsga - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

lsga

lsga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/12/2011
  • Modérateur depuis le 28/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 1968 608
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 22 13 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • 3 votes
    lsga lsga 5 décembre 2012 20:21

    c’est avec ce genre de raisonnements bancales basés sur des analogies d’ordre religieuse que Cassia conclut que :


    - Karl Marx, le penseur qui appelle le Proletariat à prendre les armes pour renverser le Grand Capital ( par la violence si nécessaire ), était au service du Grand Capital 

    - Par contre, François Asselineau, diplômé d’HEC, de l’ENA, ancien président de la Société d’Analyse et de Diagnostic d’Economie Finance, conseillé ministériel sous Balladur, Délégué général à l’intelligence économique à Bercy sous Nicolas Sarkozy : lui serait un ennemi du Capital ????

    Cassia : ton logiciel ne marche pas. 

    Tu désignes ceux qui ce sont battus toutes leur existences contre le Capital, armes à la main, comme leur valet (Marx, la CGT, etc).
    Tu désignes ceux qui ont servi le Capital objectivement, qui ont participé directement à la transition libérale (Balladur, Sarkozy), comme ennemi du Capital.

    ADMET LE : TU TE FAIS INTOXIQUER PAR DES THEORIES RACIALISTES ET COMPLOTISTES D’EXTREME DROITE. 




  • 2 votes
    lsga lsga 5 décembre 2012 20:11

    donc Cassia on résume :


    - Pour toi, le penseur qui appelle le Proletariat a prendre les armes pour renverser le Grand Capital par la violence si nécessaire, pour toi, cet homme est au service du Grand Capital ????

    - Par contre, pour toi, François Asselineau, grand bourgeois parisien, Délégué général à l’intelligence économique à Bercy sous Nicolas Sarkozy : lui c’est un ennemi du Capital ????

    sans rire. Relis, prends 2s, réfléchi sur ta vie. 


  • 8 votes
    lsga lsga 5 décembre 2012 20:04

    C’est bien connu Juluch, le Christ a dit :


    ’Soyez Généreux et Partagez Si et Seulement Si Les Arabes et les Juifs le Font’
    Acte de Juluch, 14-18

    il a aussi dit :
    ’Laisser les clochards crevez de froid dehors pour garder les églises propres et épargner le spectacle de la pauvreté aux croyants’
    Acte de Marine, 39-45

    attend, non merde, en fait le message du Christ c’était :

    Act 4,33. Les Apôtres rendaient témoignage avec une grande force à la résurrection de Jésus-Christ Notre-Seigneur, et une grâce était en eux tous.
    Act 4,34. Car il n’y avait aucun pauvre parmi eux : tous ceux qui possédaient des terres ou des maisons les vendaient, apportaient le prix de ce qu’ils avaient vendu,
    Act 4,35. et le mettaient aux pieds des Apôtres ; on le distribuait ensuite à chacun, selon ses besoins.

    Ah... l’abandon de la Propriété Privée, la redistribution à chacun selon ses besoins... On se demande pour qui aurait voté le Christ aujourd’hui smiley


  • 9 votes
    lsga lsga 5 décembre 2012 19:56

    alors que Asselineau, qui bosse à l’Intelligence Economique sous Nicolas Sarkozy, lui, c’est vrai ennemi du Capital.... Pour rappel, le job d’Asselineau sous sarkozy ça été participer aux baisses d’impôts pour l’Oligarchie, à la casse du service publique, des retraites etc. 


    BREF : lamentable Cassia.

    Pendant que Asselineau sert OBJECTIVEMENT le Grand Capital, je te mets ici un quelques extraits des acquis de la CGT pour la période 48-88 : 


    Peut-être va tu comprendre QUI fait baisser le regard au grand Capital, QUI défend la population :

    1950 : Création du Salaire minimum interprofessionnel garanti (Smig).(le Capital a du apprécier..)
    1953 : Maintient de la Retraite grâce à une grève générale
    1954 : la CGT soutient « les revendications des Algériens et leurs aspirations nationales. » (toi qui te dis anti-colonialiste, ça toi te plaire... par contre, Pasqua le mentor d’Asselineau... )
    1956 : troisième semaine de congés payés.
    1968 : Grenelle => augmentation de 35 % du salaire minimum
    1970 : revalorisation du SMIC, retraite à 60 ans, semaine de 40 heures, emploi, heures de formation syndicale.
    1982 : Après élection Mitterrand (soutenue par la CGT),  loi de nationalisation (cinq groupes industriels, 36 banques : le Grand Capital a du adorer). réduction le temps de travail hebdomadaire à 39 heures, instituant la cinquième semaine de congés payés
    1988 :  Pour les infirmières, augmentation significative des salaires et de véritables moyens pour la formation. 

    Bref, débouche toi les neurones un peu. 


  • 2 votes
    lsga lsga 5 décembre 2012 19:34

    @cassia


    Asselineau, par contre, responsable de l’Intelligence Economique sous Sarkozy, lui c’est un ennemi du Capital ? 
    Vous êtes PITOYABLES. 
    Vous vous faites arnaquer comme des bleues par des bourgeois qui vous revendent du Marx réchauffé.

    @Sheeldon

    vala... on y est. C’est grâce au crétins comme toi qui ont voté à droite pendant toutes ces decénies que l’Europe est devenue ultra-libérale. Au fond de toi, tu le sais parfaitement.

    Chavez à propos de Danielle Mitterrand :
    Elle a soutenu sans hésiter, avec dévouement et sens de l’engagement, les mouvements populaires latino-américains, tout particulièrement à Cuba, au Nicaragua et en Bolivie, en se plaçant du côté de la justice’

    vous êtes des crétins. vous êtes les instigateurs de l’ultra-libéralisme en Europe. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité