• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mjk

mjk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 154 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • vote
    mjk mjk 14 décembre 18:43

    Bel effort Legrand, 6/10.

    Malheureusement, il y a une petite erreur au niveau des agents provocateurs. C’était pourtant une bonne idée de concéder qu’une époque de provocations policières a pu exister mais qu’elle est désormais révolue. Derrière cette apparente objectivité, l’envie de manipuler l’auditeur était bien là.

    Je ne t’ai donc pas enlevé de point pour cette partie, mais sache que selon le dernier mémo de Reichstadt, il n’y a jamais eu de provocations policières. Ni aujourd’hui, ni hier. L’agent provocateur relève donc du mythe. Dont acte.



  • 2 votes
    mjk mjk 10 décembre 19:53

    Une énième illustration de la volonté manipulatrice de Reichstadt, qui affirme - sans même pouffer - que croire en la présence d’agents provocateurs au sein de manifestations confinerait à une sorte de paranoïa comploïde aigüe, alors qu’il s’agit d’un fait solidement établi depuis déjà quelques siècles et de manière tout à fait officielle.

    Ce fascinant concept de preuve par l’absence de preuve en présence de preuve représente bien toute la puissance et le sérieux de la pensée anti-complotiste fondamentaliste.

    La tentative de raisonnement "sinon, ça se saurait" est d’ailleurs une tromperie de plus puisqu’elle émane d’un individu dont la raison d’être est précisément de mettre sous le boisseau "ce qui se sait".


    P.S. Il se murmure entre initiés que Reichstadt a déjà touché sa prime de fin d’année et que par conséquent il s’attaquera au douloureux problème de l’infiltration des mouvements anti-GPA par des féministes antisémites financées par la Corée du Nord dès la semaine prochaine dans les colonnes du Figaro Madame.



  • 2 votes
    mjk mjk 1er avril 01:32

    Pour être honnête je regrette d’avoir posté ce commentaire, à plus d’un titre. Mais bon maintenant c’est là... smiley
     
    En plus il prête à confusion. Ce ne sont pas les critiques de l’islam que je méprise mais ceux qui, comme je l’écrivais plus haut, sont obsédés par l’islam, le voile, les barbus, l’islamisme, la burka, le salafisme, le djihadisme, le hijab, le Coran, etc.
     
    Et encore, c’est plutôt leur vision des choses (importée de Washington et de Tel-Aviv à des fins politiques) que je méprise, pas leur personne (à l’exception des idéologues qui attisent les flammes). Mais je les comprends, pas facile de résister quand on bouffe de cette propagande toute la journée pendant des années.
     
    Au moins, pendant que le monde s’écroule, on a les Arabes pour se défouler.



  • vote
    mjk mjk 31 mars 17:37

    N’hésite pas à te lâcher si ça te démange, car si tu penses que j’accorde la moindre importance à ce que tu écris ou à tes opinions me concernant, tu te méprends complètement.
     
    D’une manière générale, je porte assez peu d’intérêt aux opinions des autres, et moins encore lorsqu’elles émanent de personnes que je considère comme stupides. Je n’ai d’ailleurs jamais eu beaucoup d’estime pour ce site (car je sais parfaitement à quoi il sert), ni pour une grande majorité des personnes qui y participent (car je connais bien le genre humain). Peut-être est-ce pour cela que je n’y poste jamais aucune vidéo, alors que mon compte Dailymotion avait dépassé le million de vues avant même qu’Ago TV n’existe, qui sait ?
     
    Sans doute te sens-tu obligé de mettre les bouchées doubles car tu as débarqué dans ce monde-là il y a 22 mois et demi (tu as en tout cas le zèle et le manque de recul des nouveaux convertis), mais à mon avis, passer 15 heures par jour à ferrailler sur Agoravox, et pendant des semaines, ce n’est pas l’idéal pour la santé mentale. Surtout quand on n’est pas parfaitement carré à la base.
     
    Au bout d’un moment, faute d’en trouver des vrais, tu t’inventes des ennemis. Puis tu commences à lire dans le marc de café pour deviner leurs ressorts secrets. Ensuite tu leur attribues des qualités qu’ils n’ont pas. Dans ce brouillard permanent, les sarcasmes et l’ironie deviennent difficiles à percevoir, tu en arrives même à ne plus distinguer le singulier du pluriel, et tu finis par pondre en quantité industrielle des messages sibyllins truffés de fautes, semblables à ceux qu’écrivent les alcooliques débiles légers qui sévissent sur Agoravox rouge pour y clamer haut et fort leur haine du bougnoule et leur amour du Front National.
     
    Tout ceci ne t’empêche évidemment pas de prendre tes interlocuteurs pour des cons et de les regarder de haut, en dépit de ton nanisme.
     
    Lorsque j’écris que tu utilises des éléments de langage de philosophe pro-israélien, c’est là encore hautement ironique, je ne sous-entends ni que tu es pro-israélien, ni que tu es philosophe. Je remarque juste que tu fais tienne cette rhétorique atlanto-sioniste mortifère et désuète.
     
    Tu as autant le droit de critiquer l’islam que j’ai le droit de me moquer de ceux qui le font. Je déteste par-dessus tout tous ces idiots utiles de l’oligarchie qui ont succombé au bourrage de crâne martelé sans cesse depuis le 11-Septembre. Je n’ai que mépris pour ces lobotomisés qui font là où on leur dit de faire. Jamais ces cons-là ne s’intéressent aux marionnettistes. J’ai même honte pour eux quand je pense aux millions de musulmans qui ont été occis par des armées occidentales depuis le début du siècle.
     
    Je dois en rester là car j’ai à faire, de toute façon cette non-discussion est inutile, je pense qu’on sera d’accord sur ce point. Je te laisse le dernier mot, tchuss.



  • vote
    mjk mjk 31 mars 00:21

    Le monsieur essaie de te faire comprendre que tu as tout faux sur sa personne mais tu persistes avec tes éléments de langage de philosophe pro-israélien qui étaient pourtant déjà périmés et risibles dès 2005.
     
    En 3 clics et demi tu pourrais avoir accès à mes commentaires sur plus de 10 ans, et même au-delà si tu sais chercher, mais tu préfères phantasmer sur un avatar... (que je garde car je sais que c’est un merveilleux attrape-nigaud, tu viens de le démontrer une fois de plus).
     
    Aie au moins la décence de m’épargner tes pleurnicheries sur les attaques ad hominem, toi qui m’apostrophait de bon matin avec des commentaires insultants il y a à peine quelques jours, et sans même savoir pourquoi.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès