• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mjk

mjk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 152 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    mjk mjk 1er avril 01:32

    Pour être honnête je regrette d’avoir posté ce commentaire, à plus d’un titre. Mais bon maintenant c’est là... smiley
     
    En plus il prête à confusion. Ce ne sont pas les critiques de l’islam que je méprise mais ceux qui, comme je l’écrivais plus haut, sont obsédés par l’islam, le voile, les barbus, l’islamisme, la burka, le salafisme, le djihadisme, le hijab, le Coran, etc.
     
    Et encore, c’est plutôt leur vision des choses (importée de Washington et de Tel-Aviv à des fins politiques) que je méprise, pas leur personne (à l’exception des idéologues qui attisent les flammes). Mais je les comprends, pas facile de résister quand on bouffe de cette propagande toute la journée pendant des années.
     
    Au moins, pendant que le monde s’écroule, on a les Arabes pour se défouler.



  • vote
    mjk mjk 31 mars 17:37

    N’hésite pas à te lâcher si ça te démange, car si tu penses que j’accorde la moindre importance à ce que tu écris ou à tes opinions me concernant, tu te méprends complètement.
     
    D’une manière générale, je porte assez peu d’intérêt aux opinions des autres, et moins encore lorsqu’elles émanent de personnes que je considère comme stupides. Je n’ai d’ailleurs jamais eu beaucoup d’estime pour ce site (car je sais parfaitement à quoi il sert), ni pour une grande majorité des personnes qui y participent (car je connais bien le genre humain). Peut-être est-ce pour cela que je n’y poste jamais aucune vidéo, alors que mon compte Dailymotion avait dépassé le million de vues avant même qu’Ago TV n’existe, qui sait ?
     
    Sans doute te sens-tu obligé de mettre les bouchées doubles car tu as débarqué dans ce monde-là il y a 22 mois et demi (tu as en tout cas le zèle et le manque de recul des nouveaux convertis), mais à mon avis, passer 15 heures par jour à ferrailler sur Agoravox, et pendant des semaines, ce n’est pas l’idéal pour la santé mentale. Surtout quand on n’est pas parfaitement carré à la base.
     
    Au bout d’un moment, faute d’en trouver des vrais, tu t’inventes des ennemis. Puis tu commences à lire dans le marc de café pour deviner leurs ressorts secrets. Ensuite tu leur attribues des qualités qu’ils n’ont pas. Dans ce brouillard permanent, les sarcasmes et l’ironie deviennent difficiles à percevoir, tu en arrives même à ne plus distinguer le singulier du pluriel, et tu finis par pondre en quantité industrielle des messages sibyllins truffés de fautes, semblables à ceux qu’écrivent les alcooliques débiles légers qui sévissent sur Agoravox rouge pour y clamer haut et fort leur haine du bougnoule et leur amour du Front National.
     
    Tout ceci ne t’empêche évidemment pas de prendre tes interlocuteurs pour des cons et de les regarder de haut, en dépit de ton nanisme.
     
    Lorsque j’écris que tu utilises des éléments de langage de philosophe pro-israélien, c’est là encore hautement ironique, je ne sous-entends ni que tu es pro-israélien, ni que tu es philosophe. Je remarque juste que tu fais tienne cette rhétorique atlanto-sioniste mortifère et désuète.
     
    Tu as autant le droit de critiquer l’islam que j’ai le droit de me moquer de ceux qui le font. Je déteste par-dessus tout tous ces idiots utiles de l’oligarchie qui ont succombé au bourrage de crâne martelé sans cesse depuis le 11-Septembre. Je n’ai que mépris pour ces lobotomisés qui font là où on leur dit de faire. Jamais ces cons-là ne s’intéressent aux marionnettistes. J’ai même honte pour eux quand je pense aux millions de musulmans qui ont été occis par des armées occidentales depuis le début du siècle.
     
    Je dois en rester là car j’ai à faire, de toute façon cette non-discussion est inutile, je pense qu’on sera d’accord sur ce point. Je te laisse le dernier mot, tchuss.



  • vote
    mjk mjk 31 mars 00:21

    Le monsieur essaie de te faire comprendre que tu as tout faux sur sa personne mais tu persistes avec tes éléments de langage de philosophe pro-israélien qui étaient pourtant déjà périmés et risibles dès 2005.
     
    En 3 clics et demi tu pourrais avoir accès à mes commentaires sur plus de 10 ans, et même au-delà si tu sais chercher, mais tu préfères phantasmer sur un avatar... (que je garde car je sais que c’est un merveilleux attrape-nigaud, tu viens de le démontrer une fois de plus).
     
    Aie au moins la décence de m’épargner tes pleurnicheries sur les attaques ad hominem, toi qui m’apostrophait de bon matin avec des commentaires insultants il y a à peine quelques jours, et sans même savoir pourquoi.



  • 1 vote
    mjk mjk 30 mars 12:02

    Ca a l’air d’être un beau bordel dans ta tête. Faut vraiment être complètement ravagé pour se tromper à ce point.
     
    A mon avis tu devrais relayer une nouvelle vidéo inutile de Thinkerview au lieu de continuer à te ridiculiser sur ce fil, ça te changera les idées. Et pense aussi à remplacer ton détecteur de sarcasmes.



  • 1 vote
    mjk mjk 29 mars 20:59

    @Zatara
    Tu n’as visiblement pas compris mon commentaire et quant à moi je n’ai pas réussi à déchiffrer les tiens. Tu donnes franchement l’impression d’avoir oublié de prendre tes médicaments. Comment discuter dans ces conditions ?
     
    Lorsque j’utilise le pluriel et que je dis "toutes ces personnes", cela signifie que je ne pense pas particulièrement à toi. C’est stupéfiant, je sais. En fait, jusqu’à hier je ne savais même pas que tu étais toi aussi obsédé par les vilains islamo-arabes qui font rien qu’à vouloir détruire nos valeurs et notre mode de vie par haine de la démocratie.
     
    C’est gentil d’essayer de m’apprendre la politesse (et là encore sur un malentendu) entre deux dégueulis haineux, au moins tu n’as pas peur du ridicule.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès