• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mjk

mjk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 170 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    mjk mjk 29 mars 2018 15:35

    C’est effectivement impressionnant toutes ces personnes qui s’imaginent lucides mais qui n’ont toujours pas compris ce qu’était le terrorisme, plus d’un siècle après les lois scélérates et plusieurs décennies après la stratégie de la tension.
     
    Et 17 ans (!) après le 11-Septembre, ils sont encore et toujours - et même plus que jamais - obnubilés par l’islam, le voile, les barbus, l’islamisme, la burka, le salafisme, le djihadisme, le hijab, le Coran, etc. Ad nauseam. Ils pataugent et se complaisent depuis des années dans cette mare artificielle creusée par d’autres en se demandant pourquoi beaucoup hésitent encore à les rejoindre. Pitoyable.
     
    Non seulement ils regardent le doigt quand tu leur montres la lune, mais en plus ils veulent le mordre.
     
    Même plus besoin d’agents pour aller mettre de l’huile sur le feu entre saucissonnards et méchouistes de nos jours, les croisés des temps modernes s’en chargent volontiers.



  • 2 votes
    mjk mjk 29 mars 2018 03:58

    @medialter
    OK, c’est plus clair.
     
    A ma décharge, je survole ce genre de fils à vitesse grand V, juste histoire de prendre la température après chaque boukakerie que nous sert la société du spectacle, pour voir comment se porte ce projet de guerre horizontale entre consommateurs de saucissons et mangeurs de méchouis. Un projet dont les grossistes en merguez et les raffinés amateurs de caviar attendent de pied ferme la concrétisation depuis maintenant plusieurs années.
     
    A ces gens-là, je dirai qu’il ne faut pas perdre espoir. Certes, pour le moment, beaucoup de Français rechignent encore à l’idée d’aller refaire le portrait de leur voisin à coup de batte de base-ball au motif qu’il serait un peu trop bronzé selon les canons de l’époque, mais il faut donner du temps au temps. Peut-être est-ce tout simplement un problème de posologie. Au lieu d’un attentat bimestriel accompagné de 500 heures de service après-vente télévisé, je vous propose de jouer à fond la carte de l’incompétence et des dysfonctionnements, d’arrêter ainsi de déjouer les attaques qui n’ont pas reçu le coup de tampon, et donc de doubler les doses : un attentat par mois suivi d’une foultitude d’émissions spéciales consacrées au terrible danger islamo-djihadiste matin, midi et soir pendant 25 ans. Rien de mieux qu’un tel traitement pour briser un compatriote en deux et le sublimer en un magnifique con patriote, on ne peut plus utile, bavant de haine apprise et prêt à aller casser la gueule à l’Arabe du coin, au minimum.



  • 3 votes
    mjk mjk 28 mars 2018 13:20

    @medialter
    Réfléchis un instant.
     
    Envisages-tu sérieusement que Sarközy, n’écoutant que son courage, aurait pu se poster à moins de 10 mètres d’un authentique forcené bardé d’explosifs et prêt à en découdre, s’il avait couru le moindre danger ?
     
    Ce n’est pas le genre de la maison, hein. Pas du tout, même.
     
    Cette prise d’otages factice était une psy-op visant à assurer un avenir politique brillant à Naboléon en lui offrant à peu de frais un rôle de héros qui, à l’aide de ses petits bras musclés, sauve des enfants apeurés sous l’œil ému des caméras et de la France entière.



  • 3 votes
    mjk mjk 14 mars 2018 23:16

    Tout ceci me fait penser à cette phrase de Jean Yanne : Le monde est fait d’imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde.



  • vote
    mjk mjk 8 mars 2018 00:27

    Ils ont aussi un petit côté "juif se sentant obligé de défendre Israël".
     
    A propos d’esprit critique, entendu hier :
    http://www.lemonde.fr/campus/article/2018/03/06/concours-de-l-ena-le-jury-deplore-le-manque-de-reflexion-personnelle-des-candidats_5266498_4401467.html
     
    Je n’ai jamais accordé d’attention ni d’importance particulière aux zététiciens autoproclamés (ce qui est peut-être une erreur, à en juger par une réponse de Belenos à Cobat19 un peu plus haut). J’ai toujours ressenti une certaine forme d’imposture chez ces personnes qui se disent volontiers "agnostiques" (mais qui sont en réalité "athées") tout en se réclamant d’un cartésianisme qu’ils n’ont manifestement pas compris.
     
    Que le système recouvre sa propagande d’un petit vernis zététique s’il pense que ça peut lui faire gagner en crédibilité.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité