• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mjk

mjk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 170 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    mjk mjk 7 mars 2018 23:49

    Ils s’appellent eux-mêmes ainsi. Retors comme ils sont, ils n’approuveraient pas la définition - en se gardant bien toutefois d’essayer de la réfuter - mais il s’agit en gros de tous les défenseurs acharnés des vérités officielles.
     
    Des personnes qui, au nom de la vérité, se saisissent de leur plus belle plume pour rendre noir ce qui est blanc, et inversement.
     
    Leur posture est intenable car ils n’osent céder sur rien, de peur que tout s’écroule. Ils défendent donc systématiquement les versions officielles par paquets de douze ; JFK, 11-Septembre, Big Pharma, Pearl Harbour, etc.
     
    C’est ce qui me permet d’affirmer sans crainte d’être démenti que ces gens-là sont des escrocs d’une mauvaise foi absolue.
     
    C’est pour cette raison que quelqu’un comme Reichstadt, par exemple, refuse de débattre avec Hamza (qui, malgré tout le respect qu’on lui doit, ne boxe pourtant pas dans la catégorie irréprochable). Rudy se sent morveux et ne souhaite pas être mouché.
     
    Pour ajouter au grotesque de cette posture, je note qu’elle s’accompagne d’une vision du monde qui est en fait un négatif de la réalité, dans lequel - le vrai devenant faux et le faux devenant vrai - Boulin était un piètre nageur et DSK fut victime d’un complot antisémite.
     
    Ces doxosophes amateurs et professionnels fustigent donc chez les autres un "complotisme" dont ils sont pourtant eux-mêmes friands. Il est vrai que ce n’est pas tout à fait le même. smiley
     
     
    Au sujet des "confiants", je crois que la sincérité de bon nombre d’entre eux est très discutable. Combien appartiennent plutôt à cette catégorie ?
    https://www.youtube.com/watch?v=wpjXaNDfCxo&feature=youtu.be&t=3m36s



  • 5 votes
    mjk mjk 6 mars 2018 23:08

    Je n’ai jamais croisé ne serait-ce qu’un seul "anti-complotiste" sincère de toute ma vie, et ce n’est pas faute d’avoir cherché.
      
    Car autant l’"anti-complotiste" adore discuter pendant des heures avec un "complotiste" outrancier à l’orthographe douteuse qui le prend pour un mouton gavé de propagande télé, voire pour un parfait imbécile, autant il déteste avoir à échanger plus de quelques lignes avec un interlocuteur qui le considère plutôt comme un pathétique chien de berger animé d’une mauvaise foi absolue, seule à même d’expliquer pourquoi un individu doué d’une intelligence normale, voire supérieure, peut s’abaisser à défendre bec et ongles des versions officielles qui n’ont, bien souvent, ni queue ni tête.
      
    En fait, les "anti-complotistes", c’est un peu comme les escrocs : ils sont toujours souriants, sympathiques et prompts au dialogue, sauf quand ils savent que vous savez.



  • 2 votes
    mjk mjk 4 mars 2018 23:38

    Jazzy lounge bien boboïsée, pas beaucoup d’intérêt selon moi, à moins que vous ayez à ambiancer un vernissage sous peu.



  • 1 vote
    mjk mjk 5 décembre 2017 02:45

    Doux Jésus, Stupeur, serais-tu en voie de contamination ?
     
    L’emploi du néologisme "complotiste" est réellement atroce. Tu vaux mieux que ça.



  • 1 vote
    mjk mjk 29 novembre 2017 06:20

    "Salim Laïbi, alias le "libre penseur", ancien responsable de son site internet qui a fini par le couvrir publiquement d’injures"
      
    Peut-être est-ce lié au fait que Marc-Edouard lui ait auparavant dégueulé tout son mépris à la figure dans un de ces livres.
      
    Et tout ça pourquoi ? Pour que Nabe n’ait pas à se déjuger et à reconnaître qu’il s’est lourdement trompé à propos du 11-Septembre, car son ego hypertrophié de génialissime écrivain putatif ne s’en serait jamais remis.
      
    C’est à la fois logique et incroyable de le voir s’entêter et perdurer dans son pathétique "combat" "anti-conspirationniste". Ce prostitué est devenu la caricature de ce qu’il déteste : un petit-bourgeois bien-pensant qui met gaiement son mini-talent au service de l’imposture.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité