• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Miroreur

Miroreur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 425 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Miroreur Miroreur 8 janvier 2015 19:21
    Donc que des français (apparemment il s’agit de français ... comme Merah et tous les autres) massacrent d’autres français, c’est normal puisqu’en réalité ils réagissent ... en musulmans "énervés" par rapport à ce que subissent leurs "frères" (dont ils se préoccupent davantage que de leurs concitoyens). Les pauvres, faut les comprendre ... c’est si dur d’être muz en France (par contre être chrétien dans leurs pays c’est le pied ... 150 millions de chrétiens persécutés dans la plupart des cas dans des pays musulmans apprécieront). 
    Merci de confirmer que ces demeurés sont avant tout des muz et que leur nationalité n’a aucune valeur à leurs yeux, de même que la vie en général. 
    Vous faites monter l’islamophobie sans même vous en rendre compte ... mais comme disait Brassens "qu’on ait 20 ans, qu’on soit grand-père ...". 


  • 4 votes
    Miroreur Miroreur 8 janvier 2015 15:22

    Je me demandais combien de temps ça prendrait pour que les experts de l’Islam associés aux dissidents (quand ce ne sont pas les mêmes) ne viennent nous expliquer ou laisser entendre que "si les siouniss". Ca n’a pas trainé, même si certains restent discrets encore ...

    Merah ? False flag. Bruxelles ? Un coup du mossad. Les 1200 étrons qui sont partis en Syrie (le double officieusement) pour martyriser les minorités ? Des siouniss sûrement ... vous voulez comprendre pourquoi certains juifs ont peur, mettent leurs gosses dans des écoles privées ? Ecoutez cet individu brillant et vous allez comprendre : http://www.wat.tv/video/face-camera-jeune-sarcelles-71and_2exyv_.html

    Sur ER, dés hier on pouvait lire "La question est plutôt à qui profite le(s) crime($)." ou encore  "Bref, dans me tête c’est minimum du 50 - 50 entre islamiste ou autre. minimum peut être même plutôt du 30 - 70" 
    et autres prédictions. Pitoyable ce déni. 

    Courage à la police et espérons que ces deux étrons (j’imagine qu’on va entendre dans les jours qui viennent la soeur expliquer que "si di gentils garçons", ou faire comme Souad et se déclarer "fière de ce qu’a fait son frère" momo ...) ne feront pas d’autres victimes. 


  • 1 vote
    Miroreur Miroreur 8 janvier 2015 00:42
    Sincères hommages à la famille de ce Monsieur dont je n’ai jamais apprécié l’œuvre ... mais peu importe, je respecte infiniment la douleur des familles, de toutes ces victimes.
    Voilà, cet homme est mort, tué, pas par un rhume qui aurait mal tourné ... non, c’est inquiétant mais comme en même temps s’inquiéter est ce que veulent ces gens (quelle que soit leur identité) je propose l’apaisement : Un truc pour se détendre ...  et que ces âmes reposent en paix




  • 2 votes
    Miroreur Miroreur 7 janvier 2015 11:16

     ... et pour cause il ne l’a pas lu, mais là n’est pas mon propos.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité