• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Miroreur

Miroreur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 425 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 18 votes
    Miroreur Miroreur 10 janvier 2015 07:57

    Merci pour cet article.

    Comme bcp j’ai écouté en direct hier et dés le début sur RMC : il n’est pas le seul (là en plus c’est un député) et l’irresponsabilité des médias m’a sidéré : plusieurs informations capitales ont filtré sur la présence d’otages cachés (dans l’hypercasher, il a été question aussi d’une personne cachée dans une chambre froide à de multiples reprises... même chose, on balance à l’antenne ça sans tenir compte de la vie qui est en jeu ) : il aurait suffit qu’ils écoutent RMC pour le trouver (ou un simple appel d’un ami aurait pu informer les preneurs d’otage). Quant à Bourdin le matin, c’était pas mieux ...
    Je pense qu’il faudra revenir en profondeur sur le traitement médiatique de ces évènements un peu plus tard ... il a bcp à dire.



  • 38 votes
    Miroreur Miroreur 10 janvier 2015 07:45

    Ridicule comme d’habitude. Quand Soral dit "qu’ils crèvent" à props de CH il faut être un débile mental pour ne pas comprendre qu’il ne s’agit pas des personnes physiques mais simplement du journal. Ce que dit Bedos concernant l’évolution de CH je le partage intégralement. Et là encore, Bedos emploi ce verbe "crever" dans le même sens ... il dit juste "qu’ils crèvent CH" (donc le journal), il ne dit pas "faut buter Cabu, Charb ...". 


    Reprochez tout ce que voulez à Bedos (quel intérêt ? ce vieux schnock n’amuse plus personne depuis 30 ans et s’il n’y avait pas Drucker il serait mort, au sens médiatique/professionnel du terme ... je précise car le propre, le figuré, tout cela n’est pas évident pour tous, enfin pour vous en l’occurrence) mais là, c’est vraiment pitoyable.


  • 7 votes
    Miroreur Miroreur 10 janvier 2015 07:26

    "perso je ne pense pas du tout que les wesh wesh aient à voir
    avec les events de Charlie" 


    Et pourtant ... Coulibaly, Merah, Fofana (et ses plus de 20 complices pas plus malins que lui, le "cerveau" du gang) ...ce sont tous, à la base, des wesh-wesh, à savoir des individus qui, avant de devenir célèbres pour leurs actes criminels, ont pourri la vie de dizaines de personnes par leur "petite délinquance" (car pas réprimée, parce qu’ils ne savent rien faire d’autre dans leur vie qu’emmerder les autres, parce qu’il n’y rien chez eux : ni culture, ni connaissance, ni morale ... rien, c’est l’anti-civilisation). Il y a des tas de points communs évidents : L’environnement familial, soit des familles très nombreuses incapables de s’occuper de leurs gosses (c’est ça le pb n°1 : aucune culture, aucune éducation - comment cela pourrait-il être autrement quand la mère débarque du fin fond du Mali et ne parle même pas notre langue - aucune valeur - et au mieux des valeurs tradi incompatibles avec les nôtres), l’origine...

    Ce sont bien des wesh-wesh à la base, comme ces merdeux ici.


    "par contre ce qui est fort inquiétant est qu’ils s’en réjouissent ouvertement, très 
    grave fracture, très grave"

    Certes ce sont des gamins, mais les seuls à se comporter ainsi ... certains préfèrent le déni. 

    "ma détestation des wesh wesh (bah oui j’avoue) est bien antérieure aux récents events, elle est dûe à l’expérience que j’ai d’eux..."

    Comme beaucoup et je dirai même comme tous ceux qui les croisent tous les jours : leur arrogance, leur saleté, leur lâcheté, leur violence, leurs intimidations ... Ils détestent l’unfimorme mais sont tous sapés pareil, avec cette démarche ridicule pour occuper un maximum d’espace, parlent fort et mal. Leur accent ridicule (le même que vous soyez à Strasbourg ou à Paris), leurs intonations, leurs expressions, leurs comportements agressifs, leur oisiveté ...
    Qui dans ce pays aime ce genre d’individus ? Personne, à l’exception de ceux qui leurs trouvent toutes les excuses du monde et s’extasient de leur sous-culture qui n’est qu’expression de la violence. Et ils ne sont pas détestés parce qu’arabes ou noirs (malgré les évidences statistiques), mais parce qu’ils sont une plaie pour l’ensemble de la société qui doit supporter leur présence et payer, toujours payer pour entretenir ces parasites ... 



  • 4 votes
    Miroreur Miroreur 9 janvier 2015 16:46

    Ca n’est que ça depuis 2 jours ... 

    Chalghoumi, l’autre crétin de l’UOIF qui avait attaqué CH au moment de la publications des caricatures et d’autres ... ne parlent que de ça. 

    Ces assassins qui sévissent actuellement pensent la même chose que certaines élites musulmanes (frères musulmans et cie) au moins sur un sujet (et ce n’est pas rien !) : il est interdit de critiquer leur religion (la différence, énorme évidemment, étant le passage à l’acte mais sur le plan de la liberté d’expression c’est la même chose : aldo sterone a parfaitement démontré pourquoi). 

    On peut s’attendre à ce que leur soucis, si on les prend vivants, ce sera la réinsertion d’Amedi, Chérif et leurs potes et s’assurer qu’ils aient bien anal+ dans leur cellule. Il faut savoir qu’il y a tout un étage de la prison de Fresnes qui concentre ces détritus djihadistes, qui comme Coulibaly, finissent un jour par en sortir, tôt ou tard. Celui-là (connu depuis longtemps pour des faits de violence, de trafic ... comme dab quoi) est sorti il y a 2 mois après 4 ans de placard pour avoir tenté de délivrer un autre déchet (celui des attentats de 95) ... voilà le résultat : assassinat dans le dos d’une stagiaire agent municipal, prise d’otage dans un magasin juif (un hasard sûrement) avec des blessés (et peut-être des morts)... 

    La crainte de stigmatisation, d’amalgame gnagnagna de ces muzz (je dis bien ces muzz, et pas tous les musulmans que je n’associent pas à ces élites mais qui seraient inspirées de s’en désolidariser) me débecte tout simplement.



  • vote
    Miroreur Miroreur 8 janvier 2015 21:56

    Oh que si le moustique et sans même vous en rendre compte. Vous faites monter l’idée que c’est normal, logique ... moi, je vous dis que ce sont des français (qui ne le sont que par papier) qui assassinent d’autres français parce qu’ils osent critiquer leur religion, parce qu’ils se sentent solidaires de leurs "frères" plus que de leurs propres concitoyens. Démontrez-moi que je me trompe ; venez dans mon quartier (s’il ne vous fait pas trop peur) et expliquez-moi que les barbus qui s’y promènent et prêchent leurs saloperies sont de bons français kilfopastigatiser ... venez ménestrel, venez nous divertir de vos explications géo-politiques brillantes ... je ne doute pas que vous vous entendrez avec eux.


    P.S. : je précise que je n’ai jamais approuvé les interventions en Irak, Libye, Afghan ... mais si ça peut vous faire plaisir de le penser, qu’il en soit ainsi.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité