• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Miroreur

Miroreur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 425 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Miroreur Miroreur 5 janvier 2015 22:06
    Ca devient chaud en effet pour les "Musclés". Par la présente, je souhaite apporter tout mon réconfort à Igueugueu, Giant Coucou ... tout le crew quoi smiley


  • 9 votes
    Miroreur Miroreur 5 janvier 2015 19:14

    Ce qui est bien avec les "jeune à problèmes" c’est qu’ils sont tous pareils, la même diction agressive (dans la bouche de ce qui est censé être une fille c’est particulièrement laid), les mêmes fringues unisexe, et surtout tous le même discours mi-pleurnichard mi-éveilleur de conscience (comme si un trou du cul de 20 ans était armé pour cela) sur une musique qui n’évolue plus depuis les années 90. Insupportable ... mais chacun ses goûts après tout et je suis certain que c’est le genre d’"artistes" qui plait beaucoup aux ados. 

    Pour rester dans le ton, je profite de ce post pour rendre hommage à Framboisier (un chanteur, un vrai !) qui a passé l’arme à gauche aujourd’hui. Depuis cette annonce, j’ai la "Merguez party" qui tourne en boucle sur le pc ... 



  • 7 votes
    Miroreur Miroreur 4 janvier 2015 12:15

    Le "Club de la presse" d’Europe 1 est probablement la pire émission politique qui soit : on y retrouve toutes les putes de la République comme M. Cotta (la concernant le terme "pute" est à prendre au premier degré ... si elle n’avait pas dépassé la DLC elle se serait fait sauter par les deux derniers présidents comme elle l’a été par les deux précédents, la mitte et Chirac), Carreyrou, Namias ... que des laquais du système. 

    NDA s’en sort bien parce que son discours est clair et évident face à des "humanistes" qui nous expliquent que l’ON (ON = les français, pas eux évidemment puisque l’immigration massive ne pose aucun problème dans le 16e arrondissement et donc ne les gène en rien) doit accueillir des centaines de milliers de gens, même si ON en a pas les capacités. 
    Il est clair dans son discours sur la géopolitique, car en rupture avec les décisions absurdes prises par les élites. 
    Il se les fait en un seul coup avec sa réflexion sensée sur le Qatar ... et là ils ferment tous leur gueule... la transistion avec le FN par cette prostituée qu’est Cotta est très révélatrice ... 


  • 8 votes
    Miroreur Miroreur 4 janvier 2015 08:34

    Il y a au moins 7 fautes de français, sans même parler de la syntaxe. Si on ajoute les insultes on peut conclure que votre place n’est pas ici mais plutôt sur le forum "Jeux vidéo 12-15 ans" où vous trouverez pleins de gens pour partager votre amour de la langue et le combat de votre vie (dézinguer un parti qui n’a pas le pouvoir... un vrai combat d’avant-garde). 



  • 1 vote
    Miroreur Miroreur 3 janvier 2015 18:02

    Ne vous laissez pas avoir non plus, ils ont mis les plus futés en tête de gondole mais ce qu’il y a en rayon n’est pas plus reluisant que ce qu’il y avait dans les rangs de ce groupuscule dans les années 80, d’où a émergé une partie de ce qui s’est auto proclamé "dissidence" ces dernières années.


    Par contre je suis assez d’accord avec cet espace idéologique qui tend à se libérer (et donc à occuper) et ne serait pas étonné qu’on l’on assiste à un renouveau gudard ses prochaines années. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité