• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Morpheus

Morpheus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 29/11/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 618 449
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 1 vote
    Morpheus Morpheus 7 février 2014 14:36

    Je viens de proposer le compte rendu de cet atelier en article sur Agoravox rouge. Si vous voulez l’approuver pour publication, ... smiley





  • 1 vote
    Morpheus Morpheus 7 février 2014 11:37

    Super intéressant.
     
    Cette question a été au cœur des préoccupation dans un débat d’atelier constituant à Nancy dernièrement.
     
    La question qui a immédiatement suivit à été celle-ci (qui reste très actuelle au regard de ce que dit Flahaut) : « Le problème du communautarisme, intriqué dans la question de la liberté d’associations politiquement actives et la possible dérive lobbyiste : comment ne pas restreindre la liberté d’association à caractère politique, tout en préservant l’intérêt général de l’influence des lobbys financiers, industriels et communautaires ? »



  • 4 votes
    Morpheus Morpheus 6 février 2014 22:02

    Comment dire...
     
    Oui, en fait c’est ça : je n’arrive pas à faire confiance en Marine Le Pen. Pas plus, en fait qu’en Jean-Luc Mélenchon. Inutile de parler des guignols de l’UMPS.
     
    En fait, les voleurs de pouvoir, en général, je ne fais pas confiance : par nature, je me méfie. Parce qu’ils VEULENT le pouvoir.
     
    Asselineau, jusqu’ici, il n’a pas menti et ses informations sont documentées et vérifiables. Est-il sincère ? Je le crois. Veux-il le pouvoir ? Je n’en suis pas sûr, dans la mesure où, compte tenu de son parcours politique, s’il avait les dents longues, il avait un boulevard devant lui pour y parvenir (en faisant la pute, bien entendu). or, il ne l’a pas fait, et il s’engage contre une machine politique super puissante : le réseau euro-atlantiste. Et sur une position gaullienne que TOUS les autres politiciens conchient profondément.
     



  • 6 votes
    Morpheus Morpheus 6 février 2014 17:27

    @ PeQase
     
    Justement, le FN n’est pas souverainiste, il est européiste (et l’UE est le fossoyeur des souverainetés).
     
    Donc, en France, tu as une seule option si tu veux une petite chnace de retrouver une souveraineté - sinon populaire - du moins nationale : l’UPR. Et effectivement, comme tu dis, étant Belge, je ne dis pas cela parce que je serais militant UPR (il n’y a pas d’UPR en belgique), mais parce que les analyse de Asselineau sont exactes et très bien documentées.
     
    Le FN, il joue très bien son rôle de Goldstein (le méchant chef de l’opposition secrète dans 1984 de Orwell).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité