• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Orwell

Orwell

Le lait et les pommes (ainsi, camarades, que la science le démontre) renferment des substances indispensables au régime alimentaire du cochon. Nous sommes, nous autres, des travailleurs intellectuels. La direction et l'organisation de cette ferme reposent entièrement sur nous. De jour et de nuit, nous veillons à votre bien. Et c'est pour votre bien que nous buvons ce lait et mangeons ces pommes.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/08/2017
  • Modérateur depuis le 26/08/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 132 203 3202
1 mois 3 12 14
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 54 45 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Orwell Orwell 25 février 20:35

    Le rapport de l’ONG "Secours catholique" sur l’état de la pauvreté rapporte que huit millions de Français ont besoin de l’aide alimentaire pour vivre.

    Semaine U : Loi sur le "séparatisme" des musulmans

    Semaine V : Polémique sur "l’islamisme à Trappes"

    Semaine W : Polémique sur "l’islamo-gauchisme"

    Semaine X : Polémique sur la viande à la cantine ...

    Si tout s’passe comme prévu, en semaine Y on devrait avoir une polémique sur le voile et en Z sur l’écriture inclusive  smiley



  • 1 vote
    Orwell Orwell 22 février 02:14

    @maQiavel

    _____________________________________________________________
    Ces mouvances sont entrain de donner une véritable leçon politique de propagande par la pratique

    ____________________________________________________

    La propagande d’extrême droite, c du lourd, si tu veux y piger quelque chose il faut parler de métapolitique. Alors la métapolitique c un vieux mot qui vient au départ de la philosophie et dans son acception la plus moderne peut vouloir dire quelque chose comme "Influencer la politique, sans en faire". Elle fonctionne par distillation lente des idées devant mener à la prise du pouvoir. 

    La stratégie métapolitique s’accompagne d’une obsession pour le "point de non-retour", le moment où la culture au sens large aura suffisamment été influencée pour qu’on puisse révéler ses vraies couleurs sans risque. La stratégie métapolitique consiste à dire, au vu des travaux notamment de l’Ecole de Francfort sur la culture et les médias de masse : c’est plus intéressant d’être le mec qui commente la politique que celui qui en fait. Encore mieux : c’est plus intéressant d’être le mec qui écrit des bouquins qui sont à la fois politiques sans en être que celui qui fait de la politique. Encore mieux : c’est plus intéressant d’être le mec qui commente les bouquins du mec d’avant que d’être politicien. C’est comme ça que pas mal de gens de ce mouvement se sont plutôt tournés vers la culture ou les médias. Evidemment c’est là que viennent s’insérer les d’Orcival et autres Zemmour.

    C’est pas non plus par hasard que Génération Identitaire a toujours tenté en parallèle de son projet d’apartheid global de maintenir des actions soi-disant "humanitaires". Que ce soient les "soupes au cochon" de GI, les "apéros saucisson-vin rouge" de Riposte Laïque, ou autres initiatives du même acabit, il n’y a pas qu’un but de provocation : il y a aussi un projet de se rendre sympathique et de changer ce qu’il est possible de dire en public.

    La métapolitique s’appuie beaucoup sur une fausse volonté de dépolitisation. Et les gens qui s’intéressent à la politisation savent que souvent, dépolitiser, c’est repolitiser différemment.



  • 2 votes
    Orwell Orwell 21 février 11:18

    @Conférençovore

    Ça t’dérangeait moins quand il disait qu’il viendrait m’chercher lol

    Ha bah ouais "dégénéré" on est bien dans l’esprit d’extrême-droite de la Nation qu’il faut revitaliser contre la dégénérescence de notre époque en pleine dérive biologique et des valeurs. Vivement l’effondrement, c ce que disaient les condés racistes ( pléonasme) dans leurs conversations privées https://www.arteradio.com/son/61664080/gardiens_de_la_paix

    L’effondrement est attendu par les fachos comme l’opportunité de purger la nation des déchets de l’humanité (les féministes, les anti racistes, les LGBTQIA+, les « bobos », les noirs et Arabes de France ), épuration qui sera présentée comme un acte de légitime défense puisque les ouin ouin d’extrême droite prennent des postures victimaires hypocrites. Continuer à stocker vos armes. Nous savons. On vous voit. Et on vous attend.



  • vote
    Orwell Orwell 21 février 00:34

    @Super Cochon

    C faux donc tu te tais

    Toi et moi on réglera nos petites affaires sur les barricades, le plus tôt j’espère, j’en crève d’impatience 



  • 1 vote
    Orwell Orwell 21 février 00:28

    @maQiavel

    L’extrême droite colombienne est encore pire. Avec la complicité de la présidence et de l’armée, elle a exécuté plus de 6000 civils, pauvres et peu éduqués, pour les faire passer pour des guérilleros morts au combat et montrer que leur politique de sécurité était efficace. MDR

    https://www.leparisien.fr/international/colombie-plus-de-6000-civils-assassines-par-l-armee-entre-2002-et-2008-20-02-2021-8425662.php#xtor=AD-1481423553

    Les fachos on les élimine ou ils nous crèvent !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité