• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Orwell

Orwell

Le lait et les pommes (ainsi, camarades, que la science le démontre) renferment des substances indispensables au régime alimentaire du cochon. Nous sommes, nous autres, des travailleurs intellectuels. La direction et l'organisation de cette ferme reposent entièrement sur nous. De jour et de nuit, nous veillons à votre bien. Et c'est pour votre bien que nous buvons ce lait et mangeons ces pommes.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/08/2017
  • Modérateur depuis le 26/08/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 133 232 3190
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 55 46 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Orwell Orwell 10 décembre 2019 00:11

    PÉTITION : METTEZ FIN AU HARCÈLEMENT DE CAMILLE HALUT ET DES OBSERVATEURS DES PRATIQUES POLICIÈRES !

    https://www.amnesty.fr/petitions/mettez-fin-au-harcelement-de-camille-halut-et-des-observateurs?fbclid=IwAR35nsc2sAM7gOUrK0bRoyxQwbJeRtgQAANNNfVY94XrccS9DFgbaqDV9Eo


    Camille Halut est observatrice pour la Ligue des droits de l’homme (LDH). Elle rejoint la LDH il y a un an et demi, stupéfaite d’avoir vu une manifestation se faire gazer avant même d’avoir commencé. En documentant les pratiques des forces de l’ordre, elle veut alerter sur certaines dérives et encourager le respect du droit. Mais comme de nombreux observateurs de manifestations, dans le cadre de sa mission, Camille fait l’objet de pressions, intimidations et violences de la part de la police.

    Depuis avril 2019, elle a déjà passé 56 heures en garde à vue. Le 12 décembre prochain, elle sera jugée pour rébellion et dissimulation de visage, alors qu’elle avait simplement refusé de donner son appareil photo aux forces de l’ordre qui encadraient la marche pour le climat à Montpellier. Chacun de ces délits est passible d’un an d’emprisonnement et de 15000 euros d’amende. Ce n’est pas la première fois que Camille est poursuivie : le 1er octobre dernier, les juges l’ont relaxée, questionnant l’intégralité de la procédure puisque la police aurait cherché une infraction a posteriori. Cela indiquerait qu’il s’agissait avant tout d’entraver sa mission d’observatrice. Les personnes qui observent les pratiques policières en manifestations sont de plus en plus soumises à des intimidations, brutalités, insultes de la part des policiers, alors que le droit international exige qu’ils puissent opérer librement et reconnaît que leur mission est essentielle à la prévention et à la documentation des violences policières. Les observateurs de pratiques policières sont des défenseurs des droits humains et devraient être protégés comme tels. Ils devraient pouvoir évoluer dans un environnement favorable pour mener à bien leurs missions.

    Ces poursuites et toutes formes de pression contre les observateurs doivent cesser, et Camille doit être relaxée.



  • 1 vote
    Orwell Orwell 6 décembre 2019 15:29

    @capobianco

    RAF que la CGT soit attaquée dans les médias. Lol tu dois être vieux toi, pour croire encore en cette police du capital. Papy boomers ? 



  • 5 votes
    Orwell Orwell 6 décembre 2019 12:00

    La CGT est contente pour la mobilisation forte. Mais je n’ai pas l’impression que la révolution ait eu lieu, si ?

    Macron sera toujours là, il tentera toujours de nous baiser, de réduire nos acquis qui coûtent si cher à ses copains qui nagent dans le pognon. Et le message de la CGT, c’est "vous voyez, vous pouvez compter sur nous on sera pour vous protéger la prochaine fois que Macron voudra vous enculer, votez pour nous, adhérez, filez nous du fric, bouffez nos merguez !"
    Je les hais !!!  smiley



  • vote
    Orwell Orwell 5 décembre 2019 21:10

    @maQiavel

    Farpaitement  !

    Même si la Zineb me donne des boutons !



  • vote
    Orwell Orwell 5 décembre 2019 21:07

    @jean dugenêt
    Comme c’est surprenant  !

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité